Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lambé...
Demi-final de coupe de Basse Normandie U19 !
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (11-05-2014 00:03:33)
Lucenwzo a écrit:
champion de supérieur district U17, l'apogée de mon football
Mon 1/64ème de finale de Gambard' pèse pas bien lourd face à Lambé
@FrancisGillot : Avec quelle équipe ?
Sacré level ici
AF Virois
+ gros match cette année pour moi : 1/8ème de coupe d'Aquitaine avec toute l'équipe des U19 de notre club quasiment. J'suis U16, j'ai été aligné seul devant la défense, j'ai pas assumé ptdrrrr, j'ai stressé tout le trajet en bus et j'ai été nul nul nul pendant le match : défaite 2-0.
Tu m'avais dit c'était un match amicale sale mito...
mais c'était pas samedi mdr, samedi j'ai juste mal joué, ça arrive
Sérieux tu m'déçois , t'as perdu tes couillles là
j'aimerais t'y voir, j'ai un bon niveau que cette année et mon replacement en 6, j'ai jamais joué plus haut que départ', là tac titu' d'entrée avec les joueurs des U19 régionaux tt seul devant la défense, j'ai pas assumé c'est tout
T'aurais du faire le fifou avec tes grigris en mode verratti
Bah ça valait bien le coup de courir tous les jours, j'ai soit une atteinte d'aponévrose, soit une fracture de fatigue du 5ème métatarsien...
Comme j'ai dis sur la CJB, saison terminée pour moi. Mais on (re)monteeeeeeeeeeeeeeeeeeee en DSE !
On gagne 1-0 dans la "finale" donc et le but est de mon colloc'
Si je loupe une finale de coupe de Bretagne par contre...
Tu es vraiment frais avec ton maillot.
Ahah merci.
Troisième, comment tu sais à quoi je ressemble ? ^^
On va pas faire long feu en 1/2 de coupe de Bretagne, s'ajoute à moi en absents le défenseur central (notre capitaine) et patron de la défense ainsi que l'autre défenseur central...
D'ailleurs ça a été chaud en fin de match dimanche dernier pour la montée, 3 cartons rouges en fin de match pour les adversaires et 7 cartons jaune, outch.
daemon a écrit:
Bah disons que je connais ton prénom, et que j'ai des amis en commun avec toi sur FB. x)
Ah yes.
Bloddy: Vous êtes vachement en retard pour être rendu qu'aux demi !
@Bh : Exact, il y a eu énormément de matchs annulés cette année. Pourtant, on a un synthé tout neuf.
Nos A qui perdent hier en demi de coupe, les bouuules