Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En espèrant que ta reprise se passe bien, commence tranquille parce que les rechutes sont vite arrivées.
Perso match de championnat ce soir à 20h face à une équipe de notre tableau, à battre absolument pour le maintien. A l'extérieur mais à moins d'une dizaine de km de notre club donc c'est un beau petit derby. Beau temps, du monde attendu, ça donne envi de se défoncer sur le terrain.. !
Tu joues en CFA 2 ( minimum ) pour jouer le samedi soir ?
C'est tellement kiffant de jouer le samedi soir, je fais ça de temps en temps avec mon club en DSE pour les gros matchs, ça rappelle quand mon club était en CFA 2 et que j'étais bambin.
But qualificatif pour mon retour, victoire 1-0 en fin de match. Je nettoie la toile d'araignée, ça fait vraiment plaisir !!!!!
BloodyBeetroots a écrit:
Tu joues en CFA 2 ( minimum ) pour jouer le samedi soir ?
C'est tellement kiffant de jouer le samedi soir, je fais ça de temps en temps avec mon club en DSE pour les gros matchs, ça rappelle quand mon club était en CFA 2 et que j'étais bambin.
Tu t'appelles pas Leo par hasard ?
Exact mon loulou
Perdu 2-1 hier, on a été dégueulasse mais l'arbitre (des 2 côtés) a été une grosse honte !
Perdu 4-1 à domicile contre Nice Cavigal, défaite logique mais 4-1 assez dur, le 2-1 contre nous aurait été logique.
C'est possible d'être en 1/4 de finale d'une coupe départementale ce week-end ? (Ce qui équivaut au tour 5)
Tout dépend du district je pense.
Il n'a que 4 matchs dans ce tour mais on sait jamais avec tous les repêchés à chaque tour...
Demain match annulé pour moi !
Sinon, mon équipe n'a pas gagné de la saison, nous sommes à 13 matchs, 13 défaites... En moyenne, mon équipe s'incline 9 à 1. On évoluait en PH, puis nous sommes descendu en 2ème division. Mais nous avons perdu en coupe contre les avants derniers de 3ème division (4 à 0).
Je suis partie du meilleur club Mayenne-Sarthe, on avait battu le Stade Lavallois (3 à 1) et Le Mans (au TAB). J'ai un peu le seum, enfin vous comprenez pourquoi...
Je suis en première année en U18, mais je serrais surclassé l'année prochaine !
Il m'est possible de jouer en National l'année prochaine, catégorie U17 (c'est-à-dire contre Lyon/PSG/OM/LOSC...), sachant que je joue en DH cette année, actuellement 4e sur 11.
Dur de se prendre des raclées tous les week-ends, j'ai connu ça aussi.
Jooninho8 a écrit:
Il m'est possible de jouer en National l'année prochaine, catégorie U17 (c'est-à-dire contre Lyon/PSG/OM/LOSC...), sachant que je joue en DH cette année, actuellement 4e sur 11.
Non, pas possible de jouer à la fois Paris et l'OM. C'est par région. Je sais que pour nous à Brest c'est le grand ouest, en gros, Toulouse, Bordeaux, Bayonne etc !
Dernière modification par x.Teeo (28-02-2014 21:35:51)
Guinnessboy a écrit:
Dur de se prendre des raclées tous les week-ends, j'ai connu ça aussi.
Bah c'est surtout que depuis tout petit j'ai appris à jouer les gros, et quand je dois allé dans un petit club, déjà il te dise : "Bon les gars, aucun joueur n'a le niveau (tu as vu la confiance du coach déjà ) pour jouer en PH (à lors que depuis tout petit je joue en DH x)), mais jouer comme vous savez faire (le truc à pas dire à des joueurs comme sa...)"...
Bah si tu joue dans un bon club, ne change jamais, ou arrête directement le foot
Ta un entraineur de merde au niveau psychologie.
Car sur une match toute est possible, justement quand ta pas le niveau tu fais une stratégie pour emmerder l'adversaire et le faire sortir de son match.
Ekotto a écrit:
Ta un entraineur de merde au niveau psychologie.
Car sur une match toute est possible, justement quand ta pas le niveau tu fais une stratégie pour emmerder l'adversaire et le faire sortir de son match.
Ouai enfin, on peut pas dire que c'est trop un entraîneur, mais bon je fini la saison puis je me casse en seniors de ce même club, mais je ne pense pas avoir le physique...
Je me souviendrais toujours de mon premier match au club, je ne connaisais personne et un mec me dit : "Tu va voir, j'ai Messi et Ronaldo sur FUT13, je vais les appelés tout les deux, mais même avec eux, n'espère même pas gagné" (j'ai vu par là suite que ce mec était notre capitaine...)
Sinon vous c'est quelle niveau de division et d'âge ?
15h match vs le 1er du chamionnat
La on est entrain de se prechauffer
Charlie.FOINEL a écrit:
Sinon, mon équipe n'a pas gagné de la saison, nous sommes à 13 matchs, 13 défaites... En moyenne, mon équipe s'incline 9 à 1. On évoluait en PH, puis nous sommes descendu en 2ème division. Mais nous avons perdu en coupe contre les avants derniers de 3ème division (4 à 0).
Je suis partie du meilleur club Mayenne-Sarthe, on avait battu le Stade Lavallois (3 à 1) et Le Mans (au TAB). J'ai un peu le seum, enfin vous comprenez pourquoi...
Je suis en première année en U18, mais je serrais surclassé l'année prochaine !
Tu joue où? Je suis mayennais aussi. Perso je joue en sénior dans un petit club (Ménil, Sud-Mayenne), en 3ème div' histoire de retrouver les copains ^^
mdr
aure--26 a écrit:
Charlie.FOINEL a écrit:
Je suis en première année en U18, mais je serrais surclassé l'année prochaine !Tu joue où? Je suis mayennais aussi. Perso je joue en sénior dans un petit club (Ménil, Sud-Mayenne), en 3ème div' histoire de retrouver les copains ^^
Je jouais à Bonchamp, mais là je suis partie à Vaiges, les seniors jouent en 3ème div aussi je crois
Charlie.FOINEL a écrit:
aure--26 a écrit:
Charlie.FOINEL a écrit:
Je suis en première année en U18, mais je serrais surclassé l'année prochaine !Tu joue où? Je suis mayennais aussi. Perso je joue en sénior dans un petit club (Ménil, Sud-Mayenne), en 3ème div' histoire de retrouver les copains ^^
Je jouais à Bonchamp, mais là je suis partie à Vaiges, les seniors jouent en 3ème div aussi je crois
Ah ouais Bonchamp je connais, belle équipe première! Sont en DH, dans la même poule que l'Ancienne de Chateau-Gontier il me semble
aure--26 a écrit:
Charlie.FOINEL a écrit:
aure--26 a écrit:
Tu joue où? Je suis mayennais aussi. Perso je joue en sénior dans un petit club (Ménil, Sud-Mayenne), en 3ème div' histoire de retrouver les copains ^^Je jouais à Bonchamp, mais là je suis partie à Vaiges, les seniors jouent en 3ème div aussi je crois
Ah ouais Bonchamp je connais, belle équipe première! Sont en DH, dans la même poule que l'Ancienne de Chateau-Gontier il me semble
Je peux pas te dire, je ne suivais pas trop les seniors, mais je connais des joueurs de la une, ils sont balaise comme même