Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et beh, les A montent en promotion district. Dans 2 semaines, 1er contre 2e à domicile pour le titre !
Bon, on avait perdu 2-0 contre la TA Rennes, défaite logique (j'ai pu être dans le groupe finalement, j'avais récupéré mais pas assez pour être titu).
Fait chier, la finale était aujourd'hui et était sur TV Rennes ahah
Et on a donc perdu contre les vainqueurs, ils gagnent aux TAB et montent en CFA 2, grosse team
A des kilomètres du niveau de MVDD, nos seniors A remportent le titre et montent en promotion !
L'année prochaine on garde l'ossature et on y ajoute un mec de 22 ans formé a Calais qui etais supervisé par le LOSC ( ses darons ont pas voulu la haine. ), un mec formé à Lens, et deux mecs de Doullens ( Ligue Picarde )
Opé pour la 1ere div et la coupe de france mini 4e tour !
15 ans. Aprés il aurait pas été direct payé et ses parents aurait pas suivis.
Archange-Gabriel a écrit:
L'année prochaine on garde l'ossature et on y ajoute un mec de 22 ans formé a Calais qui etais supervisé par le LOSC ( ses darons ont pas voulu la haine. ), un mec formé à Lens, et deux mecs de Doullens ( Ligue Picarde )
Opé pour la 1ere div et la coupe de france mini 4e tour !
Ça joue bien au foot à doullens ?
J'habite près de cette ville assez surpris tellement c'est pourri comme ville.
Ekotto a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Opé pour la 1ere div et la coupe de france mini 4e tour !Ça joue bien au foot à doullens ?
J'habite près de cette ville assez surpris tellement c'est pourri comme ville.
Ba les deux qu'on recupere faisait partis des meilleurs de la bas. Mais ca vaut pas une equipe au meme niveau du NPDC.
Oui c'est plus faible. Même dans d'autres sports c'est inférieur à la région.
Ils doivent être heureux de quitter leur bled ^^
Ekotto a écrit:
Oui c'est plus faible. Même dans d'autres sports c'est inférieur à la région.
Ils doivent être heureux de quitter leur bled ^^
Ils etaient chez nous y'a deux ans, avant d'aller la bas et voir que c'est pas ce qu'ils esperaient. ^^
Hier soir tournoi futsal, au marquage j'ai eu un joueur de Tours U19 champion de France et pré-sélectionné en EdF. La classe.
Putain groupe de merde. J'ai pu d'equipe à affronter avec rancoeur ou des potes.
La pré-saison a commence pour moi hier. J'ai repris petit footing. 2x15 minutes, pour environ 6km. Je vais tous les deux jours et reprise de l'entrain le 1er août, avec 4 entrain par semaines.
J'ai téléchargé une appli ce soir, qui te retient les parcours que tu as fais, le nombre de km et le temps, pas mal pour voir la marge de progression.
Je vais monter progressivement jusqu'à faire 50 min, et après je ferais du fractionné.
C'est quoi le nom de ton application ?
Ça s'appelle endomondo ! Ça a l'air vraiment pas mal, je verrais ça demain !
Perso j'utilise RunKeeper depuis un bon moment, elle est top ! Y'a runtastic et l'application Nike aussi qui fonctionnent bien. Et idem, reprise le 1er aout !
Depuis 2 mois, je fais 1H de vélo 6J/7 et un footing de 45 minutes tous les 2 jours, ça devrait aller pour la reprise.
Ensuite, je ne sais toujours pas si je resigne dans mon club ou je vais dans un club sur Rennes (si je bosse le week-end sur Rennes, je pourrais pas jouer dans mon club).
Depuis 2 mois ????
Tu n'as donc pas arrêter, pas de pause entre la fin de saison et maintenant ? C'est pas bon, puisque tu vas enchaîner encore du travail physique pendant 1 mois et demi - 2 mois facile, et tu vas avoir un gros coup de pompe vers décembre. Et faut faire gaffe a une fracture de fatigue !
x.Teeo a écrit:
Depuis 2 mois ????
Tu n'as donc pas arrêter, pas de pause entre la fin de saison et maintenant ? C'est pas bon, puisque tu vas enchaîner encore du travail physique pendant 1 mois et demi - 2 mois facile, et tu vas avoir un gros coup de pompe vers décembre. Et faut faire gaffe a une fracture de fatigue !
Faut une pause de combien de temps à peu près? 1 mois ? 3 semaines ?
x.Teeo a écrit:
Depuis 2 mois ????
Je l'ai eu ma fracture de fatigue au mois de mai, j'ai eu ma pause d'un mois ^^
Ah ouais, même je me serais laisser 2-3 semaines avant de reprendre !
Bon mon appli c'est de la merde, elle m'a planté au milieu de mon parcours. J'ai du faire 35-40 minutes, pour 7 km !
C'est utile les entrainements séniors pour les U17/U18 ?