Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
LOL pour Legall, ce mec n'a pas le gabarit pour jouer en L2
j'vois 2 solutions :
- mettre Roux sur le coté, et Socrier dans l'axe
- Essayer leroy, voir Sitruk suivant son état physique !
Perso j'fous Bigné. Il me semble que c'est son poste d'origine en tout cas à l'OGCN... Mais Le Gall... MDR
Bigné j'le vois mal évolué sur un coté, quand il était a Nice il était encore assez jeune, maintenant j'en suis moins sur !
Mais pourquoi pas essayé ! on a bien vu un match énorme de Bouard en def central, doc .... ^^
La meilleur solution semble leroy ; il avait jouer contre Caen titulaire, il avait fait un bon match a gauche , il peut le faire a droite
Mercato : Négociation pour un nouveau défenseur
Le Stade Brestois 29 est en cours de négociation pour l'arrivée d'un défenseur polyvalent.
On parle de Lorenti ou Sartre... La ch'ti attitude
Grégory Lorenzi est susceptible d'être prêté
Grégory Lorenzi, défenseur central du Stade Brestois 29 est susceptible d'être prêté pour une période de 6 mois au SC Bastia, actuellement dernier du classement de Ligue 2. La mutation temporaire est encore en cours de négociation et devrait se finaliser dans les jours à venir.
C'est même déjà fait selon l'Equipe ! Kenavo à lui et bon courage pour le maintien, c'est toujours beau un gars qui repars dans sa région pour sauver son club...
Ont a plus de joker
J'avoue on se décante et ça devient inquiétant... Avec la blessure de Romain et le jartage de Lorenzi le collectif va devoir se réorganiser en plein mois de janvier, le plus chaud pour nous... De plus le match de CDF risque d'être annulé de la neige est prévu à Pontivy jusqu'au week end et le terrain est actuellement impraticable... Bonne année.............
j'espere que vous aurez un bon defenseur solide et un attaquant performant au mercato
Sartre y viendra pas chez vous, il ne veut pas quitter Lens, par contre s'il vient, il apporterait à votre équipe, surtout sur CF ou il à une bonne précision !
Ekotto a écrit:
Sartre y viendra pas chez vous, il ne veut pas quitter Lens, par contre s'il vient, il apporterait à votre équipe, surtout sur CF ou il à une bonne précision !
C'est bon ont a pas besoin de tireur de coup franc nous
On a déjà Grougi pour les CF Et puis pour Air1 pas d'attaquants de prévu normalement... c'est un comble de pas recruter en étant 2ème alors que beaucoup de joueurs peuvent être intéressés...
VDR. a écrit:
On a déjà Grougi pour les CF Et puis pour Air1 pas d'attaquants de prévu normalement... c'est un comble de pas recruter en étant 2ème alors que beaucoup de joueurs peuvent être intéressés...
oui c'est le moment je suis sur qu'un joueur comme wiltord serait interressé ou autre pagis
Bastia est déjà sur Pagis
VDR. a écrit:
Bastia est déjà sur Pagis
Si ont rentre en contact pour pagis , a mon avis sont choix est vite fait
raison de plus pour s'en interresser le challenge de brest est plus interressant
Un temps pressenti du côté de Nantes, Fabien Laurenti (Photo Presse-Sports) pourrait finalement atterrir à Brest. Le défenseur de Lens négocie actuellement avec le club breton qui recherche un défenseur central droitier. Habitué à évoluer au poste de latéral droit, l'ancien Ajaccien est un défenseur central de métier.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … brest.html
Robin va voir le topic de chapi' dans la partie création.
07.01.10 | Brest-Arles décalé au Lundi 1er Février le jour de mon anniversaire
Le match Brest/Arles, initialement prévu le vendredi 29 janvier est décalé au Lundi 1er Février à 20H45 en raison de sa diffusion sur Eurosport. Cette rencontre comptera pour la 22ème journée du championnat de Ligue 2.
Dernière modification par robin.SB29 (07-01-2010 15:56:55)
Arf fais chier, j'voulais aller le voir ...
j'espere quand meme pouvoir y aller
Laurenti pour jouer a droite ? Moé il nous aurait fallu un latéral gauche plutot, car Daf est excellent a droite, mais beaucoup moins a l'aise a gauche ...
en tout cas, cela veut dire bye bye Bourgis, meme si ca fait 3/4 ans qu'il ne doit plus jouer, et pourtant ... ^^
Moi j'suis plutot content qu'on ne recrute pas , car chaque année on recrute trop, et ca ne marche pas ...
Avec les Bourgis , Fabien , Daf ,
Laurenti arrive en remplaçant pour moi
Ca métonnerais énormément qu'il soit remplacant, pourquoi quitter Lens, pour venir jouer remplacant en D2 ?
et puis le point faible de Brest, c'est sur les cotés, pour moi on va vers une solutions Laurenti a droite, et Daf a gauche, Bourgis et Fabien en remplacant !
Ouais a voir , j'ai vu sur un forum lensois , ils disaient qu'il été nul
Brest serait sur cheik diabaté http://www.footmercato.net/Cheick-Diabate-12032_j.html
Le joueur qui m'a le plus impréssioné a FLB
Dernière modification par robin.SB29 (07-01-2010 16:08:32)
Un opportuniste Lorenti? Il aurait refusé de venir à Brest cet été et il débarque tranquille maintenant qu'on va aborder l'objectif de la montée... Un peu trop facile... Ekotto des news sur le joueur et sur la mentalité du gazier peut être?
Avis mitigé sur AB pour la venue de Laurenti ..
Ba ouai c'est le problème j'arrive pas à me forger d'opinion... Et puis la flem de créer un compte sur un forum lensois... J'vais chercher des vidéos pour voir le joueur au moins
Et puis on commence à créer un Lens bis en L2 ou bien? Roux Roux Roux Roux Roux
Dernière modification par VDR. (07-01-2010 16:54:43)
laurent robert qui cherche un club il est fachement bon il irait bien a brest je propose des noms moi