Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Putin le stade tout chelou que vous avez
Dit donc, au stade le plus pourri vous pouvez être champion de ligue 2 facilement là
Sinon à Lens sa dépend, mais nous c'est pas encore si cher que ça par rapport au autre de ligue 1 mais c'est le double de vous !
peut être , mais ce stade il à une Ame ! une vraie !
et quand y serra refait en fin de saison , y l'aura de la guelle !
Bonne année at tous et aller brest
Bloavez mad à tous les Ti'Zefs !
Ekotto a écrit:
Sinon à Lens sa dépend, mais nous c'est pas encore si cher que ça par rapport au autre de ligue 1 mais c'est le double de vous !
Au putaing le double......... bon on va rester en L2 hein !
Bloavez Mad !
Bloavez Mad a tous les bretons et particulièrement aux brestois
reprise de l'entrainement demain pour le club, avec en prime un petit match amical dans la campagne brestoise de Plouuuuuzzzzzzz'' (petite rancoeur) face à.. Plabeniouk (décidément) à 19h pour inaugurer le tout nouveau terrain synthétique (Oua quelle prouesse pour eux ! ) XD
Bonne fête a notre meilleur joueur
T'es con toi
Je serrait au match mardi ! j'espere qui fera pas trop froid , je risque de me faire chier !
Dernière modification par Maurizio_29 (02-01-2010 18:47:25)
Pour voir...
Les tiots avec la casquette Dans le fiak des sénégalais la brioche au Nutella !
Dernière modification par VDR. (02-01-2010 19:24:12)
bonne chance a vous les brestois je vous est mis en partie topic partenaire dans le mien qui est celui de lorient
Robin pourrait faire pareil mais bon... J'pense pas, à Brest on pense qu'à nous XD
Petite comparaison avec la 1ere saison en L2 depuis la remontée et aujourd'hui, on est en avance à l'époque à la trêve on était 4ème
Enorment basile sur la video"Ici basile de carvalho , ... , Soyez Sheureux " ! Ewolo triche un peu sur Canal+
roux a pas su que la camera etait en marche
http://www.stade-brestois.com/010110-voeux-joueurs.php
Dernière modification par tiboo- (03-01-2010 22:00:36)
J'adore Oscar ! il a la tchatche et il est BG !
Dernière modification par Maurizio_29 (03-01-2010 22:52:51)
http://www.letelegramme.com/sports/club … 723955.php
BASILE SUR LES TABLETTES D AJACCIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un pote qui me sors ça ce matin
J'éspére qu'il ira
Basile est un peu le franck lampard ou le steven gerrard de brest ( en beaucoup moin fort )
Suite à la dissolution du Vélo-club, l'an dernier, et de sa transformation en club de BMX, mais aussi dans le but de répondre à la demande de plusieurs jeunes désireux de pratiquer le vélo en compétition, l'Union cycliste guipavasienne vient d'être créée.
«Redynamiser le vélo dans la commune»
Hier, une dizaine de jeunes, quatre juniors, cinq cadets et un minime, ont suivi la première sortie d'entraînement, en prévision de la compétition qui va débuter en mars. «Nous souhaitons, par cette création, redynamiser le vélo dans la commune et même dans la région», explique le président Bernard Calvez. Ce dernier qui est, par ailleurs, vice-président régional et président de l'école locale de piste, se montre résolument optimiste sur l'avenir de ce nouveau club, affilié à la Fédération française de cyclisme. D'autre part, la vice-présidence est assurée par Raymond Le Bihan, le secrétariat par Jean-Yves Crenn et la trésorerie par Gaëtan Ménez.
C'est la classe dans le journal est tous
Quel rapport avec Le Stade Brestois ?
rien juste rapports avec moii
desole
Tiens un ancien de chez vous, un amis le cotoye tout les jours Alexandre Coeff, ben y m'a dit il est fort attaché à la culture bretonne à même le maillot et sont numéros de maillot et le 29 !
en espérant que plus tard il vienne signer a brest
Ekotto a écrit:
Tiens un ancien de chez vous, un amis le cotoye tout les jours Alexandre Coeff, ben y m'a dit il est fort attaché à la culture bretonne à même le maillot et sont numéros de maillot et le 29 !
Ouais je le connais j'ai joué avec lui dans les petites catégorie j'ai jamais quelqu'un jouer comme sa
tiboo- a écrit:
en espérant que plus tard il vienne signer a brest
Pas être méchant, mais je pense que Lens sera sont plus petit club !
Un mec qui à la tête sur les épaules n'a pas la grosse tête, chez un jeune c'est rare !