Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attention pour ceux qui comptent voir le match amical à Plouzané ce soir (surtout en prenant le bus), d'importante chute de neige sont prévues en soirée sur toute la région
Va falloir penser serieusement a une crise ou des blessures de vos meilleurs joueurs après la treve, pour lacher des points, laissez la place au FCN vous monterez l'année prochaine.
ça fait 20 ans maintenant qu'on attend que Brest remonte en L1 !! HDQ de laisser cette place à une autre équipe et encore moins à une équipe qui ne montre rien cette année
Edith me dit: Pour la neich' c'est plus prévu pour demain et jeudi, ce soir c'est melée avec de la flote
rooney_e_e_ledo a écrit:
Va falloir penser serieusement a une crise ou des blessures de vos meilleurs joueurs après la treve, pour lacher des points, laissez la place au FCN vous monterez l'année prochaine.
En jouant comme ça , ça va être dure , surtout si pendant le mois de janvier et février vous jouez comme la fin 2009 surtout après l'élimination en coupe de France.
J'avoue, de toute façon j'suis un peu resigné, j'attend plus grand chose de positif, quand je vois que Kita a recruter Lejeune, si il continue on a 40 pros à la fin de la saison et c'est en partie ça qui nous tue, ésperons quand même que la treve leurs fassent du bien, de toute façon y'a plus que ça, ésperer !
Et les départs à la CAN ! encore pour nous on a que Mr Brou mais au FCN il y a au moins 4 joueurs non?
Demain inutile de vous lever il n'y a pas de bus ! J'dis ça pour Rac qui va s'en faire une joie ou même Nasri (mais non tu vas pas à pied au bahut )
Dernière modification par VDR. (05-01-2010 19:56:58)
Bof y'a que Abdoun qui est emmerdant, Akouassaga ne joue plus, Dossevi non plus et N'Diaye ne confirme pas et je crois que Bekamenga reviens de blesure en plus, ça c'est une bonne nouvelle. On y croit dur à la montée du coté de Brest ? Bon, Caen c'est sur, je vois bien Le Havre, en plus avec Gigliotti (s'il se bouge il va faire du bien) et apres ...? Le troisieme tiket devrait se jouer entre Nantes, Brest ou Metz a coup sur, wait and see !
Abdoun avait reçu un bon accueil en provoquant la RDK Mais faut avouer qu'il avait été dangereux...
La montée si on y croit? Oui et non... Oui parce que depuis la création de la L2 actuel il y a 10 ans le 2ème de la trêve est toujours monté de plus l'effectif est de qualité. Non parce qu'on a été blasé par nos saisons souvent minables les autres années... On va dire qu'on reste très prudent
rooney_e_e_ledo a écrit:
J'avoue, de toute façon j'suis un peu resigné, j'attend plus grand chose de positif, quand je vois que Kita a recruter Lejeune, si il continue on a 40 pros à la fin de la saison et c'est en partie ça qui nous tue, ésperons quand même que la treve leurs fassent du bien, de toute façon y'a plus que ça, ésperer !
Kevin Lejeune est un exellent joueur , bizzare qu'il est pas jouer cette saison à Auxerre , le problème à Nantes , c'est qu'ils recrutent beaucoup alors qu'ils en ont pas forcément besoin , et il font sortir pleins de jeunes du centre de formation qu'il signe leur contrat pro , après normal qu'ils se retrouvent a 40 pros et ça provoque de la merde
Un score a la mi temps entre Brest et Plab ?
1-1 à la mi temps Robin
Les buteurs ?
Victoire finale 3-1 selon AB avec un doublé de Socrier
Ah ouais deux buts a la 90éme , mon live score , n'avais pas affiché ça
a quand la neige ^^
VDR. a écrit:
Et les départs à la CAN ! encore pour nous on a que Mr Brou mais au FCN il y a au moins 4 joueurs non?
Demain inutile de vous lever il n'y a pas de bus ! J'dis ça pour Rac qui va s'en faire une joie ou même Nasri (mais non tu vas pas à pied au bahut )
Nan jprendrais le bus exeptionellement
Grosse tuile les gars !!!!
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-R … 5_actu.Htm
Match ennuyeux ... mais victoire 3-1 ! c'est good pour le moral ça !
ce qui est moins bon c'est poyet qui est blessé
encore on est dans la periode mercato donc on va voir peut être une nouvelle tête en attaque
Franchement pour 3 semaines je pense pas que l'on va recruter
ba ta vu le calendrier que l'on a !! on joue les gros du classement direct poyet sera au top que dans 5 6 semaines
Ouais mais le temps que la recrue arrive, connaisse le groupe, est des affinité sur le terrain sa peut aussi faire 5-6 semaines
Je voit une solution Le Gall
LOL pour Legall, ce mec n'a pas le gabarit pour jouer en L2
j'vois 2 solutions :
- mettre Roux sur le coté, et Socrier dans l'axe
- Essayer leroy, voir Sitruk suivant son état physique !
jeanfredo a écrit:
LOL pour Legall, ce mec n'a pas le gabarit pour jouer en L2
j'vois 2 solutions :
- mettre Roux sur le coté, et Socrier dans l'axe
- Essayer leroy, voir Sitruk suivant son état physique !
La deuxieme car Socrier ...
Socrier est très bon, Athlétique, rapide, et surtout très technique !
le seul blem avec la blessure de Poyet, c'est au niveau du jeu de tête, car en attaque, au duel il en remporte un paquet ...