Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
laurent robert qui cherche un club il est fachement bon il irait bien a brest je propose des noms moi
T'as pas plus cher comme mec?
valbuena,gudjohnsen... non mais laurent robert aura pas un gros salaire si il souhaite joué
air1 a écrit:
valbuena,gudjohnsen... non mais laurent robert aura pas un gros salaire si il souhaite joué
C'est mort , vu le coup que nous a fait son frére cette été
c'etait a cause de lesoimmier mais bertrand suit toujours vos resultats
Tampis pour lui , un mec qui aura peut être loupé un truc cette saison
Comme El jadeyaoui qui quitte Brest pour Guingamp pour joué la montée
enfin guimgamp c'est tout les ans pareils ils ont le meilleur potentiel de L2 mais il font pas grand chose tout juste le maintien
air1 a écrit:
c'etait a cause de lesoimmier mais bertrand suit toujours vos resultats
Qu'il aille se faire mettre Bertrand Robert ! Il a prit le staff pour des cons en se tirant du jour au lendemain en Grèce, arrière salle de la relance à la française... on voit le résultat... Qu'il y reste chez les grecs !
air1 a écrit:
enfin guimgamp c'est tout les ans pareils ils ont le meilleur potentiel de L2 mais il font pas grand chose tout juste le maintien
Perso' cette saison , je trouve l'éffectif Brestois meilleur
c'est pourtant un super joueur il aime bien brest pourtant
air1 a écrit:
c'etait aussi un gros risque pour lui ça fonctionne bien personnelement
air1 a écrit:
Un con on te dit !
Bon sinon niveau Bretagne : décidément cette aprem c'est la fête aux infos...
Football: un risque de report de tous les matches en Bretagne
Cet après-midi, les villes de Vitré et de Quimper ont pris des arrêtés pour interdire l'utilisation de l'ensemble des terrains de football. Ainsi, des rencontres de CFA comme La Vitréenne - Carquefou ou de coupe Gambardella, AS Vitré - Le Havre, prévues samedi et dimanche, devraient être annulées. A la Ligue de Bretagne, la question de reporter l'ensemble des matches prévus ce week-end reste en suspens. Une décision sera prise vendredi midi en fonction de l'état des terrains et des prévisions météorologiques. Si c'est le cas, seules les rencontres de 32es de finale de la Coupe de France seraient maintenues.
non c'est un ancien reserviste lorientais donc c'est pas un con
Dernière modification par air1 (07-01-2010 17:19:49)
Ouai mais c'est aussi un ancien guingampouette comme un certains Alassane... Quand tu vas là bas tu reviens pourris !!!
non je trouve pas regarde jouffre,abriel etc je parle pour les lorientais
air1 a écrit:
non je trouve pas regarde jouffre,abriel etc je parle pour les lorientais
ou encore Drogba & Malouda
et maintenant koné et soumah enfin parlons pas trop de ça ici
VDR. a écrit:
Un opportuniste Lorenti? Il aurait refusé de venir à Brest cet été et il débarque tranquille maintenant qu'on va aborder l'objectif de la montée... Un peu trop facile... Ekotto des news sur le joueur et sur la mentalité du gazier peut être?
Il monte pas vraiment mais défensivement ça va, pour la ligue 2 c'est pas mauvais !
En ligue 1 il est trop juste !
Puis il peut aussi jouer à gauche et au centre, il à jouer partout à Lens !
A pas mal si il est polyvalent du coup il pourra remplacer Mr Brou à certains matchs que je trouve des fois... chelou
Et niveau personnalité ou régularité dans un match?
Pour Laurenti c'est a voir mais je suis quan même un peu deçu du départ de Lorenzi
Pour Laurenti de ce que je me souvient il joue asser souvent a Lens
Rhm non justement si il vient c'est parce qu'il est en manque de temps de jeu
Jeudi 07 Janvier 2010 21:05
Si le club de Brest confirme bien des négociations avec Fabien Laurenti, le latéral droit du RC Lens, il semble que l'on ne se dirige pas vers un transfert définitif du joueur formé à Marseille. Selon les informations du Télégramme de Brest, le Lensois serait sollicité pour un prêt. rappelons que le club finistérien où évolue également Nolan Roux vise actuellement la montée en Ligue 1 et se classe à la deuxième place de l'antichambre.
Bon... ba voila je crois qu'officilemment c'est parti pour l'opération montée... ça va être chaud sur ce coup les plus "faibles" joueront leur match comme pour nous face à Caen... ça va être tendu
Dernière modification par VDR. (07-01-2010 21:57:34)
J'y croit pas trop à la montée perso
Et je suis d'accord avec VDR on va être l'équipe à battre
Dernière modification par theboss29 (07-01-2010 22:38:08)
Bah comme sa on verra comment réagisse les joueurs et leurs capacités a prendre le match et a le gagner
Moi j'y crois a 100% si on vire , Basile et qu'on recrute un attaquant , des mecs sur AB disent que Cheik Diabaté pourrait venir a Brest , si on l'a , il aurait une belle équipe
Apres ça dépend des arbitres , parce que tous les matchs qu'ont a perdu cette saison c'est a cause de l'arbitre
contre le havre , il y avait apparament hors jeu sur le but
contre Nantes , y'avais jamais faute sur le nantais qui amene le CF de Klasnic et incroyablement chanceux les nantais sur le match
Apres contre Arles , d'apres Dupont , il y avait pas corner sur le 3éme but de Arles
Contre Vannes > arbitre carrément a la rue sur les deux premier but
Si ont passe le mois de janvier et Février en étant toujours deuxième a 3-4 points du 3 éme , pour moi ont monte , car le groupe est bien , je le vois pas chuté d'un coup
Pour Diabaté c'est une connerie, faut que Basile vire dans tout les cas si il est prit