Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robin.SB29 a écrit:
Matoux- a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Perso , je suis déçu
Ta pas a l'être, Victoire a domicile nul a l'extérieur on fait sa toute l'année on monte un.
rêve pas trop
MDDR
VDR: On s'demande sa y est on est 6eme il déprime.
VDR. a écrit:
Robin tape une dépression tu t'es fait larguer ou quoi?
^^
Nan , mais on ne monteras jamais si on est pas capable de battre le 16éme , vu leur équipe
Je le sens deja mal le Brest RCS a 10 contre 11 pendant presque tous le match , ils ont gagner contre le voc
RCS enfin lancé ?
Brest devra faire gaffe
j'éspére
Victoire contre RCS , angers (ou match nul) , vannes
Nul contre caen (voir victoire)
3 victoire sur 4 dont 1 nul , sur les 4 prochains matchs
Si on fait pas ça , ont ne monteras jamais !
Mddr Destresse ma poule
Matoux- a écrit:
Mddr Destresse ma poule
Ouai voila on s'en fout on est 6ème pas comme guingamp
VDR. a écrit:
Matoux- a écrit:
Mddr Destresse ma poule
C'est Neet MDDDRR
VDR. a écrit:
Matoux- a écrit:
Mddr Destresse ma poule
Faut que ça dure , on a deja laisser trop de point derriere nous
robin.SB29 a écrit:
VDR. a écrit:
Matoux- a écrit:
Mddr Destresse ma poule
Faut que ça dure , on a deja laisser trop de point derriere nous
Jedéprime.fr --'
Vaaa sur le topic de Gingamps si tuu veut déprimée Eu ils peuvent déprimée vu leur équipe.
Vie De Merde Xd
Matoux- a écrit:
robin.SB29 a écrit:
VDR. a écrit:
Ouai voila on s'en fout on est 6ème pas comme guingampFaut que ça dure , on a deja laisser trop de point derriere nous
Jedéprime.fr --'
Vaaa sur le topic de Gingamps si tuu veut déprimée Eu ils peuvent déprimée vu leur équipe.
Chaque début de saison on est devant eux , apres il repasse devant a la fin
On laisse 3 points contre nantes , 1 au havre , 2 a sedan, on va dire 2 a ajaccio
3+1+2+2 = 8
15+8=23
Brest deuxieme , 1pt derriere caen
robin.SB29 a écrit:
Matoux- a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Faut que ça dure , on a deja laisser trop de point derriere nousJedéprime.fr --'
Vaaa sur le topic de Gingamps si tuu veut déprimée Eu ils peuvent déprimée vu leur équipe.Chaque début de saison on est devant eux , apres il repasse devant a la fin
On laisse 3 points contre nantes , 1 au havre , 2 a sedan, on va dire 2 a ajaccio
3+1+2+2 = 8
15+8=23
Brest deuxieme , 1pt derriere caen
MDDR Ouais si tu parle comme sa on devrait avoir gagnée tous nos match jte rappelle que si on est dans les 10 premiers c'est déja très bien
On a pas les effectifs ni les budgets Caenais Nantais et Havrais... Faut pas abuser... On n'est "que" Brest
C'est moi ou le topic Allez-Brest.com ne marche plus?
Bravo Le stade ! on ne perd pas a l'exterieur et on gagne à domicile ! Pourvu que ça dure !
Nan Matoux- c'est pas toi , sa ne marche plus non plus chez moi ....
Le serveur à du connaitre une overdose de conneries
http://www.stade-brestois.com/l10_ajaccio_brest.php
La vidéo du match in the site off ! (Brest en jaune & noir)
Dernière modification par VDR. (17-10-2009 20:17:14)
J'ai vu sa toute a l'heure , bizzare les couleurs
Ba c'est comme notre tenue or et noir de l'an dernier, je trouve ça original c'est pas mal des fois, au moins on a pas de carré vert...
Autrement beaux arrêt de Steeve le nul est mérité quand même on peut pas le nier des deux cotés... Comme dis Mau' nul à l'ext' et victoire à dom' est la montée est à nous sans que ça soit l'objectif de la saison. Tout va bien pour l'instant c'est cool
Petite pensée pour... Guingamp
Un avantage de courte durée puisque trois minutes après le coup d'envoi de la seconde période, Dijon égalisait. « Jouez, gagnez ou dégagez ! » entonne alors mécontent le kop. Suivi de « Mouillez, Mouillez... le maillot ! » ou encore de « Et on s'emmerde et on s'emmerde au Roudourou... » Cela ressemble bien à un divorce. D'ailleurs, à un quart d'heure de la fin, le Kop a quitté les tribunes. Avant de revenir pour chanter « Zéro, zéro, zéro... »
A l'éxterieur Brest produit un jeu de merde
Une tete de roux qui passe de peu a coté , voila la meilleur occaz du match pour Brest
A domicile , y'a plus d'action coté brestois , sa joue plus rapide
Sans doute le public qui fait effet
Roux a été jarté parce qu'il joue trop la facilité... Deux ocas' chaude de flinguées j'suis un peu dégouté... J'espère qu'il reglera le tir le jeunôt
C'est un avertissement de Sir Alex si Socrier est rentré... Et c'est pas plus mal
Dernière modification par VDR. (17-10-2009 20:31:02)
Il aurait appuyé sa madjer , elle serait rentré
Bon match nul je trouve
Faut arréter de parlé de monté ont n'a pas l'équipe pour sa, déja si on évite les défaite a l'extérieur et on prend le maximum de point a domicile c'est très bien.
Finir la saison dans les alentour de 6éme au classement, et pour moi on aura fait une bonne saison
Ont verra bien en fin de saison ce que fait Brest mais une place dans les 8ers et envisageable
L'orhographe rolala... Un minimum d'efforts quoi !
On peut parler de montée je trouve pour une fois qu'on a une ambition hors de jouer le maintien en catastrophe...
On pourra parler de montée je pense aprés le match contre vannes , on verra notre classement aprés 4 gros matchs.
01.10.09 | Nolan Roux : le"Ch'ti Zef"
Un mot sur l’ambiance à Francis le Blé ?
Sur un match comme le derby, on voit des supporters qui soutiennent vraiment leur équipe et pas des gens qui viennent juste regarder un match tranquillement, voir comme ça toute la tribune Foucault se lever avec les drapeaux, ça fait quelque chose. Quand on marque le second but, on entend les gens chanter et vu que le stade est petit, on les entend nous pousser et on se dit quitte à mourir là pour éviter qu’on prenne un but ou pour en marquer un autre, on le fera ! Si Bollaert, c’est le top, Francis le Blé, c’est magique avec ces supporters qui donnent tout, peut être qu’ils mouillent plus le maillot que nous ! Quand en plus, je les entends scander mon nom après un but, je me dis : « Allez pour la peine, j’en mettrais bien un deuxième !! » (rires…)