Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jaloux d'avoir un topic sur FL c'est la meilleure
Nasri029 a écrit:
air1 a écrit:
arreter avec robin vous ete jaloux?
Nan mais bon faut mettre le topic a jours quand même
Perso , j'en ai rien a foutre de la premiere page , je l'a mettrais a jour quand meme
C'est pas la premiere page qui compte , mais les membres qui sont dessus et de l'activité
robin.SB29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
air1 a écrit:
arreter avec robin vous ete jaloux?
Nan mais bon faut mettre le topic a jours quand même
Perso , j'en ai rien a foutre de la premiere page , je l'a mettrais a jour quand meme
C'est pas la premiere page qui compte , mais les membres qui sont dessus et de l'activité
Bah nan on s'en fout pas c'est un peu pour sa qu'on a recommencer un topic ....
Nasri029 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Nan mais bon faut mettre le topic a jours quand mêmePerso , j'en ai rien a foutre de la premiere page , je l'a mettrais a jour quand meme
C'est pas la premiere page qui compte , mais les membres qui sont dessus et de l'activitéBah nan on s'en fout pas c'est un peu pour sa qu'on a recommencer un topic ....
Je vais la faire , avec les photos de merdes du site off
PS : Brest 1-0 Lorient
but de socrier
Brest 2-0 Lorient
de Leroy
Dernière modification par robin.SB29 (09-10-2009 20:23:32)
But pour le FC Lorient 2-1
Ouais fanchone pour les lorientais
Victoire 2-1
5 matchs sans défaite !!! Par contre un but de pris... c'est dommage
C'est Pontdemé qui prend le but
Ouai je sais mais c'est pas que de sa faute... La balle a franchis la défense quand même...
STADE BRESTOIS - F. C. LORIENT : 2-1
Match vendredi 09.10.2009, 19h00, stade Francis Le Blé
Composition des équipes :
- Brest : Elana – Daf (Bourgis, 45e), Bouard, Lorenzi, Fabien – Ferradj, Ewolo (Bigné,45e), De Carvalho, Le Gall – Socrier (Roux, 70e), Leroy.
- Lorient : Audard (Cappone, 45e) – Baca, Marchal (Koscielny, 45e), Sosa (Mendy, 78e), Le Lan – Amalfitano, Ducasse (Donkouré, 78e), Mvuemba, Barthelmé (Tekondo, 78e)– Monterrubio, Fanchone.
- Buteurs : Socrier (29e), Leroy (56e) pour Brest. Fanchone (86e) pour Lorient.
Pas du tout la meme compo qu'en championnat , on va dire que c'est une belle victoire vue notre équipe , et lorient et tous de meme 6éme de ligue 1
Brest a une bonne dynamique c'est bon pour la confiance A noté Socrier a retrouvé le chemins des filets ^^
Et le retour de Ferradj
De Carvalho et Poyet font un peu tache dans l'équipe
Sitruk joue en B demain, faut qu'il fasse un gros match , comme ça on aura surment ferradj et sitruk dans le groupe pour ajaccio et basile et poyet resterons surment a la maison
Brou Apanga et son équipe du Gabon , on battue le Maroc , 3-1
0-0
victoire 2-0 ajjacio c'est faible
Match nul 1-1
Le groupe brestois pour demain vient d'être communiqué:
Les 16 joueurs retenus par Alex Dupont:
Elana, Pontdemé, Bourgis, Daf, Brou Apanga, Kantari, Lorenzi, Ewolo, Bouard, Bigné, Ferradj, Grougi, Leroy, Lesoimier, Roux, Socrier.
Mr Brou réintègre le groupe malgré la CAN, Brahim fait son retour également après sa blessure datant du mois d'avril, pas de surprise en attaque, absence de Poyet suspendu avec les cartons jaunes, Ewolo dans le groupe malgré la grippe de début de semaine
Concours de pronostique :
Le Stade Brestois 29 affronte l'Ac Ajaccio en Corse pour le compte de la 10ème journée de ligue 2
Air1 prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-0
Nasri prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-0
Maurizio prévoit un match nul du Satde Brestois 29 0-0
Theboss prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
VDR. prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
Defaite 1 a 0. Laa corse nous réussi pas.