Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matoux le chat noir...
Miam exellent gâteau mais bon... Paris rhm... On peut pas le rebatisé?
VDR. a écrit:
Matoux le chat noir...
Miam exellent gâteau mais bon... Paris rhm... On peut pas le rebatisé?
Mddr (Y)
Mmmmh.. Kiffant que Foucault Sud c'est levé pour geuler ICI C'EST BREST au supporter Guigampais
Brest va terminé 6e cette année Et l'année prochaine on les retrouvera en ligue 1
A non, Brest monte cette année ! Marre de trainer en L2 surtout avec l'équipe qu'on a !
Au retrouve un club aux saveurs de L1, même les anciens disent que le SB traverse une période "étrange" de transission leur rappelant l'avant BAFC... Moi j'vous dis, on va se retrouver à poil place de la Liberté pour fêter la monté dès 2010 !
pour faire l'ascenseur l'année d'après ....
j'prefere qu'on se construit une belle équipe, en gardant chaque année les meilleurs, virer les bouzes ( pas besoin de dire les noms, tout le monde les connais)
Garder Basile On ferra pas l'ascenseur parce qu'on est le... STADE BRESTOA TRALALALALEREUUHHH
VDR. a écrit:
A non, Brest monte cette année ! Marre de trainer en L2 surtout avec l'équipe qu'on a !
Au retrouve un club aux saveurs de L1, même les anciens disent que le SB traverse une période "étrange" de transission leur rappelant l'avant BAFC... Moi j'vous dis, on va se retrouver à poil place de la Liberté pour fêter la monté dès 2010 !
Mdrr.. Avec les jet d'eaux.. On va faire du tobogan
Mdrr
Sérieux j'suis daccord avec jeanfredo.. J'prefere qu'on reste en ligue 2 et qu'on s'fasse une équipe solide que de monté en L1 et redescendre apres
Theeo.- a écrit:
VDR. a écrit:
Au retrouve un club aux saveurs de L1, même les anciens disent que le SB traverse une période "étrange" de transission leur rappelant l'avant BAFC... Moi j'vous dis, on va se retrouver à poil place de la Liberté pour fêter la monté dès 2010 !Mdrr.. Avec les jet d'eaux.. On va faire du tobogan
Mdrr
Sérieux j'suis daccord avec jeanfredo.. J'prefere qu'on reste en ligue 2 et qu'on s'fasse une équipe solide que de monté en L1 et redescendre apres
Ouuais mais non, cette été si on monte pas les meilleurs vont partir ..
Matoux- a écrit:
Theeo.- a écrit:
VDR. a écrit:
Au retrouve un club aux saveurs de L1, même les anciens disent que le SB traverse une période "étrange" de transission leur rappelant l'avant BAFC... Moi j'vous dis, on va se retrouver à poil place de la Liberté pour fêter la monté dès 2010 !Mdrr.. Avec les jet d'eaux.. On va faire du tobogan
Mdrr
Sérieux j'suis daccord avec jeanfredo.. J'prefere qu'on reste en ligue 2 et qu'on s'fasse une équipe solide que de monté en L1 et redescendre apresOuuais mais non, cette été si on monte pas les meilleurs vont partir ..
N'importe quoi.. Ils ont signé des contrats et renouveler pour certains
Au pir y'aura Killian pour venir mettre de l'ordre dans tous ca
Ouai enfin quand on voit des gars comme El Jaiplusdeglaouïs... GGP a tellement plus d'ambition... gros clown =>
VDR. a écrit:
Ouai enfin quand on voit des gars comme El Jaiplusdeglaouïs... GGP a tellement plus d'ambition... gros clown =>
Ouais il est partit pour jouer l'Europa League ... Résultat des course ils ont fait 2 matchs et ce sont fait laminés ... et en plus ils sont derrière Brest.
Maintenant la montée en Ligue 1 pourquoi pas (ne pas oublier que ce n'est que le début du championnat) a condition de faire 2 beaux mercato ... et recruter des joueurs capable d'évolués en Ligue 1 et qui ont de l'expérience
Nasri029 a écrit:
VDR. a écrit:
Ouais il est partit pour jouer l'Europa League ... Résultat des course ils ont fait 2 matchs et ce sont fait laminés ... et en plus ils sont derrière Brest.
Maintenant la montée en Ligue 1 pourquoi pas (ne pas oublier que ce n'est que le début du championnat) a condition de faire 2 beaux mercato ... et recruter des joueurs capable d'évolués en Ligue 1 et qui ont de l'expérience
il a été assez con pour esperer voir guingamps faire quelque chose en europa ligue ?
et toi file reviser ta méca
Dernière modification par AR.Rac (15-10-2009 20:37:57)
AR.Rac a écrit:
Nasri029 a écrit:
VDR. a écrit:
Maintenant la montée en Ligue 1 pourquoi pas (ne pas oublier que ce n'est que le début du championnat) a condition de faire 2 beaux mercato ... et recruter des joueurs capable d'évolués en Ligue 1 et qui ont de l'expérienceil a été assez con pour esperer voir guingamps faire quelque chose en europa ligue ?
Surtout pour un gars qui vient jamais à Le Blé
Et toi tire toi bosser, demain t'as école !!
AR.Rac a écrit:
Nasri029 a écrit:
VDR. a écrit:
Maintenant la montée en Ligue 1 pourquoi pas (ne pas oublier que ce n'est que le début du championnat) a condition de faire 2 beaux mercato ... et recruter des joueurs capable d'évolués en Ligue 1 et qui ont de l'expérienceil a été assez con pour esperer voir guingamps faire quelque chose en europa ligue ?
Hé ho moi je bosse chez moi le soir !! ^^
1-0 pour Brest
Allez Brest
AC AJACCIO STADE BRESTOIS
Vendredi 16 octobre 2009 - 20:00
STADE FRANCOIS COTY
AJACCIO:
1 DEBES (c)
6 MEDJANI
13 FOURNIER
15 MOIMBE
20 SABO
3 KINKELA
4 N'DIAYE
10 GUERRIERO
18 DIAZ
24 ANDRE
7 VIALE
Remplaçants
30 QUIEVREUX
21 CHARVET
19 GREGORI
27 DOHIN
14 RIVIERE
BREST :
1 ELANA
2 BOURGIS
18 APANGA
24 KANTARI
25 DAF
5 EWOLO (c)
6 GROUGI
19 LESOIMIER
21 FERRADJ
23 BIGNE
26 ROUX
Remplaçants
30 PONTDEME
7 LORENZI
17 LEROY
29 BOUARD
15 SOCRIER
Ferradj titulaire dès le départ ! ALLEZ BREST !
Pas de poyet , basile
20h06 : le coup d'envoi vient seulement d'être donné au stade François Coty à cause d'un problème de filets dans un des buts.
Dernière modification par robin.SB29 (16-10-2009 20:11:37)
Les corses quoâ...
VDR. a écrit:
Moi j'vous dis, on va se retrouver à poil place de la Liberté pour fêter la monté dès 2010 !
J'ai failli... mais finalement nan.
Bon 0-0 un bon nul
Le kop rouge a quitté les tribunes 15 minutes avant la fin du match c'est la crise a coté
Bon nul.
Perso , je suis déçu
robin.SB29 a écrit:
Perso , je suis déçu
Ta pas a l'être, Victoire a domicile nul a l'extérieur on fait sa toute l'année on monte un.
Matoux- a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Perso , je suis déçu
Ta pas a l'être, Victoire a domicile nul a l'extérieur on fait sa toute l'année on monte un.
rêve pas trop
Robin tape une dépression tu t'es fait larguer ou quoi?