Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est vieux cette ITW non?
1er Octobre
0-2 pour le match de vendredi... En espérant l'inverse bien sûr
2-1 Pour Brest
Robin faut peut être actualiser la première page... La photo de FLB dans 70 ans avec des tribunes tout autours du terrain, les effectifs avevc El Jad', la photo officielle... C'est quand même l'image du club...
Et Yo les points des pronos ^^
Pour ceux qui veulent se l'astiquer !
Dernière modification par VDR. (20-10-2009 23:01:13)
Kro , je sais, j'ai pas accés internet le soir en semaine , je le ferais dans le week end
Alex dupont etait dans l'emision de L'equipeTv hier soir vers 23h
Exact j'ai matté il était pas mal ! On a enfin un coach intéressent qui passe à la télé Sans lui le club serait pas là...
ouii je trouve qu'il a une bonne visions du foot ( c'est mieu)
2-0
A domicile on gagne souvent 2-0
On prend plus de but
A domicile on est une des 3meilleur équipes
victoire 1-0
robin tu devrait dire comme moi
Basile n'est pas titulaire demain encore une fois Il va dégager par lui même si ça continue ! Merci Dupont, enfin un bon coach !
basile est bon
tiboo- a écrit:
basile est bon
oui bien sur, et habib sissoko a était le meilleur joueur que Brest est connu
tiboo- a écrit:
basile est bon
EXCENLENT MERCI TIBOO
pour moi il est toujours meilleur que socrier
socrier est un bon joueur, dans les duels c'est l'un des meilleurs joueurs de L2, on lui balance des ballons il a dans son dos2-3 défenseurs, et il arrive a conserver au moins 1ballon sur 2, et pour son gabarit, il est assez rapide et technique, son gros point faible est devant le but
Arrête j'en peux plus mon souffle au coeur me fait défaut
Alala sacré Tiboo
tiboo- a écrit:
basile est bon
Tu dis ça parce que tu as eu son maillot
Quelle est la qualité de Basile ?
lent , imprecis (passe et centre) ; mauvaise vision du jeu , c'est pas un joueur de foot , il c'est rien faire le bonhomme
jeanfredo a écrit:
socrier est un bon joueur, dans les duels c'est l'un des meilleurs joueurs de L2, on lui balance des ballons il a dans son dos2-3 défenseurs, et il arrive a conserver au moins 1ballon sur 2, et pour son gabarit, il est assez rapide et technique, son gros point faible est devant le but
" son gros point faible est devant le but " c'est domage pour un attaquant dis donc
c'est sur que c'est pas basile le plus fort de l'equipe mais entre lui et socrier pour moi il fait la diff'
Dernière modification par tiboo- (23-10-2009 14:35:22)
Socrier est athlétique... Nase mais il a un minimum de potentiel... Basile c'est un vrai canular de L2 ! On se demande que-ce qu'il fout dans ce championnat, pas foutu de contrôler un ballon...
on s'en fout maintenant on a roux
Tous les attaquants qui ne marquent pas son donc des merdes ? Chamack est donc nul ?
j'aimerais bien voir Socrier et Roux en attaque, ca pourrait faire de très bonne chose