Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez Brest , faut gagner ce soir
2-0 encore pour le stade
un pe trop sur de victoire retour de bâton ce soir?
Dernière modification par VDR. (02-10-2009 14:15:20)
Match nul 1 a 1.
VDR. a écrit:
un pe trop sur de victoire retour de bâton ce soir?
il faut etre obtimiste
Optimiste.
Allez Clermont, j'aimerai beaucoup être à Francis le Blé, mais étant scolaire je ne peux pas
J'avais oublié Poyet, mais il va bouffer du Blé ce soir avec Grougi et Lesoimier = )
Grosse occaz de Haquin déjà pour nous !
Dernière modification par ajjacio (02-10-2009 20:11:53)
Centre de Grouggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggi !!! But de Benoooooooooooooooooooooooit !
Ah mer*e, c'est Brest qui mène 1/0 !
=d
Trop déçu de l'affluence...
tiboo- a écrit:
2-0 encore pour le stade
T'a encore bon
Belle victoire encore une fois , On est quasi imbatable a domicile
Un gros match de toute l'équipe (hate de voir le retour de sitruk a la place de poyet ... )
Bonne ambiance en RDK pour le nombre qu'ont étaient
Brest 6éme
Avec les match un peu voler contre nantes et le havre , on aurait pu être dans les 3 premiers !
Allez Brest
bien jouer les brestois
purée j'ai toujours pas le bon pronos
Enfin remis des émotions Bonne ambiance en RDK malgré la faible affluence et ma non participation étant resté en haut de la tribune
Ewolo a montré ses talent de capitaine hier et a rassuré sur son niveau de jeu qui peut parfois être étonnant et au passage on peut le saluer d'être venu jusqu'à la RDK à la fin du match. Bon taf d'Elana qui nous pas eu des grosses actions chaudes mais ça fait toujours plaisir d'avoir cet homme aux cages surtout pour son coté humain, énorme match de Lesoimier, il a vraiment été parfait hier, Roux ne trouve plus le chemin des cages mais il est toujours aussi percutant idem pour Grougi et les coups-franc toujours aussi utiles, Bourgis pas mal hier mais j'ai trouvé Daf un peu court... 3ème matchs s'en prendre de pion c'est déjà très bien.
Un petit mot à dire sur Grég' remplacent de Jacky... Inutile de nous faire chanter "Popolopopopoo" ici c'est Brest... Pas la kermesse du village...
L'équipe s'est renforcé, elle fait plaisir à voir et le public est réconcilié avec FLB... Mais ça va être chaud pour monter dans l'ascenseur au vu du détachage qui se produit déjà... Et comme Robin, hâte du retour de Sitruk et même de Ferradj... Cette équipe à de la gueule cette saison, le Joyau Basile va souvent se retrouvé en CFA2...
VDR. a écrit:
Enfin remis des émotions Bonne ambiance en RDK malgré la faible affluence et ma non participation étant resté en haut de la tribune
Ewolo a montré ses talent de capitaine hier et a rassuré sur son niveau de jeu qui peut parfois être étonnant et au passage on peut le saluer d'être venu jusqu'à la RDK à la fin du match. Bon taf d'Elana qui nous pas eu des grosses actions chaudes mais ça fait toujours plaisir d'avoir cet homme aux cages surtout pour son coté humain, énorme match de Lesoimier, il a vraiment été parfait hier, Roux ne trouve plus le chemin des cages mais il est toujours aussi percutant idem pour Grougi et les coups-franc toujours aussi utiles, Bourgis pas mal hier mais j'ai trouvé Daf un peu court... 3ème matchs s'en prendre de pion c'est déjà très bien.
Un petit mot à dire sur Grég' remplacent de Jacky... Inutile de nous faire chanter "Popolopopopoo" ici c'est Brest... Pas la kermesse du village...
L'équipe s'est renforcé, elle fait plaisir à voir et le public est réconcilié avec FLB... Mais ça va être chaud pour monter dans l'ascenseur au vu du détachage qui se produit déjà... Et comme Robin, hâte du retour de Sitruk et même de Ferradj... Cette équipe à de la gueule cette saison, le Joyau Basile va souvent se retrouvé en CFA2...
Et vous dites merci qui ??? Clermont !
En plus de Lesoimier, Grougi, Bourgis et Poyet, on vous file 3 points hier !
Sympa l'Auvergne, non ?
Ouai du coup j'ai envie de Danielle Gilbert
http://brest.letelegramme.com/local/fin … 579573.php
Article pas mal sous forme d'histoire
ajjacio a écrit:
VDR. a écrit:
L'équipe s'est renforcé, elle fait plaisir à voir et le public est réconcilié avec FLB... Mais ça va être chaud pour monter dans l'ascenseur au vu du détachage qui se produit déjà... Et comme Robin, hâte du retour de Sitruk et même de Ferradj... Cette équipe à de la gueule cette saison, le Joyau Basile va souvent se retrouvé en CFA2...Et vous dites merci qui ??? Clermont !
Sympa l'Auvergne, non ?
Poyet a fait sa meilleur saison de sa carriére chez vous , a Brest y'a meilleur , vous pouvez le reprendre
robin.SB29 a écrit:
ajjacio a écrit:
VDR. a écrit:
L'équipe s'est renforcé, elle fait plaisir à voir et le public est réconcilié avec FLB... Mais ça va être chaud pour monter dans l'ascenseur au vu du détachage qui se produit déjà... Et comme Robin, hâte du retour de Sitruk et même de Ferradj... Cette équipe à de la gueule cette saison, le Joyau Basile va souvent se retrouvé en CFA2...Et vous dites merci qui ??? Clermont !
Sympa l'Auvergne, non ?Poyet a fait sa meilleur saison de sa carriére chez vous , a Brest y'a meilleur , vous pouvez le reprendre
Pourquoi pas, mais dans le lot je reprens aussi Lesoimier et Grougi^^
ajjacio a écrit:
robin.SB29 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et vous dites merci qui ??? Clermont !
Sympa l'Auvergne, non ?Poyet a fait sa meilleur saison de sa carriére chez vous , a Brest y'a meilleur , vous pouvez le reprendre
Pourquoi pas, mais dans le lot je reprens aussi Lesoimier et Grougi^^
Mr Michy va devoir sortir son chéquier alors
Ouais fin on aimerais les garder un petit peu parce que pour une fois que l'on fait un bon début de saison et que l'on pas va vivre dans la bas du classement
CFA2: Brest 3-2 Gwengamp !!!!
2 buts de Ti'truk et un de... Lorenzi
C'est qui le chef ?? C'est le: STADE BRESTOA TRALALALALEREUUHH
Lorenzi deux buts en deux jours
Déjà un doublé de sitruk
Allez Brest
Le retour de Ferradj et de Sitruk ya encore amener de grands moment sa va être une bonne saison , mais attention a l'excès de confiance