Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 15-06-2009 20:46:26

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

je trouve , que giresse , c'est pas grave que l'on ai pas eu , il est d'une lenteur ..


http://i50.tinypic.com/34q3h3d_th.jpg

Dernière modification par robin.SB29 (26-12-2009 23:44:46)


[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

Hors ligne

 

#77 15-06-2009 20:46:59

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Kro.29 a écrit:

Ba Bourgis risque de jouer encore beaucoup cette saison  lol

Moui l'attaque... la défense est malgré tout prioritaire (18-19ème de L2 l'an dernier je crois). Mais le recrutement médiocre envisagé pour l'instant refait planer un doute depuis l'affire Dabo, le Stade Brestois est-il vraiment sain coté finance?  neutral Quand on voit les guingampois à coté et les pointures qu'ils recrutent il y a un fossé... et c'est pas nouveau à ce mercato


tiboo- a écrit:

serieux arrete de foutre ta merde  hmm

Je fous pas ma merde j'expose une réalité...

STade brestois = ville de Brest tu voit  neutral alors arrete un peu super tu vas foutre ta merde sur se topic car certain aimé pas ton topic !  cartonjaune
de toute facon on parle de ce qu'on veut


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#78 15-06-2009 20:59:55

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

robin.SB29 a écrit:

je trouve , que giresse , c'est pas grave que l'on ai pas eu , il est d'une lenteur ..

Ba il avait un bon gabarit pas comme nos sauterelles  lol Lent après oui c'est vrai que c'est pas une fusée mais au moins il est régulier  hmm

tiboo- a écrit:

STade brestois = ville de Brest tu voit  neutral alors arrete un peu super tu vas foutre ta merde sur se topic car certain aimé pas ton topic !  cartonjaune
de toute facon on parle de ce qu'on veut

Bon... t'as pas l'air de saisir... Stade Brestois /=/ à coupure de courant à Brest ==> On parle du tram? ba non... ou alors tu fais un sujet

Ensuite je suis pas énervé par apport au topic... j'en ai même rien à foutre j'ai passé cet âge à bouder dans mon coin je reproche à certains (dont toi) de dériver des convers' du SB (sujet de ce topic)... Je me met à la place de Robin qui lance un sujet de convers' et personne ne retorque alors que sa concerne le club... Quand on veut développer il n'y a presque je dis PRESQUE plus personne à part "les anciens" (ils se reconnaitront)

Alors fout ton manque d'arguments au placard sur mon pseudo caca-nerveux... C'est lourd t'imagine pas à quel point...

Dernière modification par Kro.29 (15-06-2009 21:01:40)


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#79 15-06-2009 21:02:29

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

3 arriver/6 avant la fin juin

c'est pas du lourd  neutral


[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

Hors ligne

 

#80 15-06-2009 21:08:31

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Kro.29 a écrit:

robin.SB29 a écrit:

je trouve , que giresse , c'est pas grave que l'on ai pas eu , il est d'une lenteur ..

Ba il avait un bon gabarit pas comme nos sauterelles  lol Lent après oui c'est vrai que c'est pas une fusée mais au moins il est régulier  hmm

tiboo- a écrit:

STade brestois = ville de Brest tu voit  neutral alors arrete un peu super tu vas foutre ta merde sur se topic car certain aimé pas ton topic !  cartonjaune
de toute facon on parle de ce qu'on veut

Bon... t'as pas l'air de saisir... Stade Brestois /=/ à coupure de courant à Brest ==> On parle du tram? ba non... ou alors tu fais un sujet

Ensuite je suis pas énervé par apport au topic... j'en ai même rien à foutre j'ai passé cet âge à bouder dans mon coin je reproche à certains (dont toi) de dériver des convers' du SB (sujet de ce topic)... Je me met à la place de Robin qui lance un sujet de convers' et personne ne retorque alors que sa concerne le club... Quand on veut développer il n'y a presque je dis PRESQUE plus personne à part "les anciens" (ils se reconnaitront)

Alors fout ton manque d'arguments au placard sur mon pseudo caca-nerveux... C'est lourd t'imagine pas à quel point...

je c'est que je fais derivé des convers mes si on parle pas de sa sur se topic ( de notre ville ) on le diras où ?
*Le titre c'est «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » Brest = ville = se qui se passe dedant les autres sont d'accord avec moi alors s'il te plait

Dernière modification par tiboo- (15-06-2009 21:09:51)


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#81 15-06-2009 21:10:55

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Relou la panne de courant, je me suis fait chier mais horrible ^^'

Sa recrute pas du lourd chez nous hmm , Sa fait 2 joueur a peine connut et toujours pas d'attaquant en vu neutral

Faudrait que ribery parte au real qu'on gagne un peut de sous tongue


╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

Hors ligne

 

#82 15-06-2009 21:12:28

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

tiboo- a écrit:

je c'est que je fais derivé des convers mes si on parle pas de sa sur se topic ( de notre ville ) on le diras où ?
*Le titre c'est «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » Brest = ville = se qui se passe dedant les autres sont d'accord avec moi alors s'il te plait

T'a déjà été au stade et écouté les chants de supp' ? tu comprendrais... Et puis si t'en avais un minimum à foutre de l'équipe tu te serais investis dans la convers' avec Robin... et pitié... Un peu de fautes, ok... mais là c'est hard...

robin.SB29 a écrit:

3 arriver/6 avant la fin juin

c'est pas du lourd  neutral

Ouai surtout vu la fin de saison qu'on a produit... repartir avec la ême équipe c'est du suicide neutral

C'est 5% du transfert de Francky qu'on toucherait non?

Dernière modification par Kro.29 (15-06-2009 21:16:52)


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#83 15-06-2009 21:15:45

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Kro.29 a écrit:

tiboo- a écrit:

je c'est que je fais derivé des convers mes si on parle pas de sa sur se topic ( de notre ville ) on le diras où ?
*Le titre c'est «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » Brest = ville = se qui se passe dedant les autres sont d'accord avec moi alors s'il te plait

T'a déjà été au stade et écouté les chants de supp' ? tu comprendrais... Et puis si t'en avais un minimum à foutre de l'équipe tu te serais investis dans la convers' avec Robin... et pitié... Un peu de fautes, ok... mais là c'est hard...

Vazi chut moi je me tait pour respect le topic  ( juste pôur sa )  roll tous le monde a parlé de la coupure une fois alors CHUT ...  bravo


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#84 15-06-2009 21:19:13

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Kro.29 a écrit:

C'est 5% du transfert de Francky qu'on toucherait non?

Oui c'est sa, si il part pour 60 000 000 € le stade toucherais 3 000 000€ c'est énorme neutral


╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

Hors ligne

 

#85 15-06-2009 21:19:29

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

tiboo- a écrit:

Vazi chut moi je me tait pour respect le topic  ( juste pôur sa )  roll tous le monde a parlé de la coupure une fois alors CHUT ...  bravo

Poua...

1: tout le monde n'a pas parlé de ça...

2: bonjour le gazier imature... ça donne vraiment envie de partir de FL des gars comme toi après 3-4 ans passé ici...

Puisque tu veux jouer à ça... Bon non regarde tu ne te tais pas  tongue ==>


theboss29 a écrit:

Kro.29 a écrit:

C'est 5% du transfert de Francky qu'on toucherait non?

Oui c'est sa, si il part pour 60 000 000 € le stade toucherais 3 000 000€ c'est énorme neutral

C'est impressionant comme somme O_o 1/4 du budget du stade... c'est presque jouissif lol mais bon en même temps j'ai pas tellement envie qu'il parle de la Buedes

Dernière modification par Kro.29 (15-06-2009 21:21:10)


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#86 15-06-2009 21:26:28

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Moi je dis c'est quand même la honte d'avoir une équipe de bras cassé comme sa ...

L'attaque il faudrait quelqu'un pour remplacer Poyet parce qu'il est un peu casse gueule
La défense ba va falloir faire avec ce qu'il y a ou alors ils vont en recruter un autre pour l'expérience et la sa serais la misère ...

Kro msn stp

Hors ligne

 

#87 15-06-2009 21:27:40

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Nasri029 a écrit:

Moi je dis c'est quand même la honte d'avoir une équipe de bras cassé comme sa ...

L'attaque il faudrait quelqu'un pour remplacer Poyet parce qu'il est un peu casse gueule
La défense ba va falloir faire avec ce qu'il y a ou alors ils vont en recruter un autre pour l'expérience et la sa serais la misère ...

Kro msn stp

Ba c'est comme boulogne l'année derniere quoi  hmm


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#88 15-06-2009 21:27:55

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

theboss29 a écrit:

Kro.29 a écrit:

C'est 5% du transfert de Francky qu'on toucherait non?

Oui c'est sa, si il part pour 60 000 000 € le stade toucherais 3 000 000€ c'est énorme neutral

il aurait pu mettre 94M Dans ribéry , mais bon a quoi bon d'avoir de l'argent au stade brestois

On l'utilise jamais


[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

Hors ligne

 

#89 15-06-2009 21:30:20

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Kro.29 a écrit:

Ouai surtout vu la fin de saison qu'on a produit... repartir avec la ême équipe c'est du suicide neutral

C'est 5% du transfert de Francky qu'on toucherait non?

Imagine Le sporting pour RONALDO   yikes il touche au moins 15 000 000


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#90 15-06-2009 21:31:05

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Ben moi aussi je suis pas trop pour l'arrivé de ribery au real, mais sa serait bien au niveau finance, c'est impressionant neutral

Pourquoi on a pas pondu Ronaldo on aurait gagner 4 700 000€  lol

Sinon le fiche de la recrue sa c'est la  cool ... http://www.lequipe.fr/Football/Football … 32001.html


╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

Hors ligne

 

#91 15-06-2009 21:31:30

Gaetan_7
Invité
Serveur 1
Lieu: ( L ) MSL ( L )
Date d'inscription: 25-05-2009
Site web

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

J'ai hâte que le championnat recommence , mais avant faut un bon recrutement.


┌─────┐
   M S L     →    Lapinou - Vitoo - Inse'
└─────┘                             
                             Ont na pas les même yeux , mais ont verse toute les même larmes (8)

Hors ligne

 

#92 15-06-2009 21:31:43

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Pour Nasri

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/46/399.gif

Citeret là tu devrais avoir tout  wink


Off Gronaldo... Culé ce gas lol enfin bon... le bisness du football sad

Dernière modification par Kro.29 (15-06-2009 21:33:21)


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#93 15-06-2009 21:32:54

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

http://www.web-modules.net/upload/cache … 46/399.gif

Dernière modification par Nasri029 (15-06-2009 21:34:40)

Hors ligne

 

#94 15-06-2009 21:33:10

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

theboss29 a écrit:

Kro.29 a écrit:

C'est 5% du transfert de Francky qu'on toucherait non?

Oui c'est sa, si il part pour 60 000 000 € le stade toucherais 3 000 000€ c'est énorme neutral

3 millions c'est le prix d'un bon attaquant de ligue 1 !!!
d'ailleurs à titre comparatif , Nancy vend Fortuné pour 4 000 000  d'euros !


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

#95 15-06-2009 21:33:21

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

theboss29 a écrit:

Ben moi aussi je suis pas trop pour l'arrivé de ribery au real, mais sa serait bien au niveau finance, c'est impressionant neutral

Pourquoi on a pas pondu Ronaldo on aurait gagner 4 700 000€  lol

Sinon le fiche de la recrue sa c'est la  cool ... http://www.lequipe.fr/Football/Football … 32001.html

Il l'on mis milieux ,


on recrute , ligue 2 , cfa , cfa 2 , bientot le district


[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

Hors ligne

 

#96 15-06-2009 21:37:22

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

robin.SB29 a écrit:

on recrute , ligue 2 , cfa , cfa 2 , bientot le district

Stade Amateur 29  lol Comme le staff actuel...  neutral


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#97 15-06-2009 21:37:47

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Bah de toute façon a par les division inférieur Brest n'intéresse personne  neutral

Hors ligne

 

#98 15-06-2009 21:43:26

Gaetan_7
Invité
Serveur 1
Lieu: ( L ) MSL ( L )
Date d'inscription: 25-05-2009
Site web

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Kro' , j'aurais besoin d'un usebars aussi s'il te plait si possible ?


┌─────┐
   M S L     →    Lapinou - Vitoo - Inse'
└─────┘                             
                             Ont na pas les même yeux , mais ont verse toute les même larmes (8)

Hors ligne

 

#99 16-06-2009 11:22:58

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

Le directeur sportif brestois est toujours à la recherche d'un défenseur central droitier, mais aussi d'un milieu de terrain défensif et d'un attaquant. Le nom de Titi Buengo (Troyes) circulait ces derniers jours. « Il nous intéresse effectivement, mais ce n'est pas dans nos moyens », expliquait Corentin Martins hier avant d'ajouter : « Il y aura peut-être du nouveau d'ici la fin de la semaine... »

lol neutral


[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

Hors ligne

 

#100 16-06-2009 12:04:22

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

D'après ce que j'ai entendu à la radio ribery au real sa devrait se faire pour 60 millions normalement


╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot