Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro.29 a écrit:
air1 a écrit:
arrete kro a toi tout seul tu pourri l'ambiance de ce topic tu m'enerve grave
Looool si t'es pas content tu vas voir ailleurs
Matoux- a écrit:
Du nouveau coté recrues?
De toute façon c'este SB... Vu l'hyper activié du mercato de notre part on va encore se tapper la même équipe... la défense ne valait rien mais pas grave on ne recrute pas... Un club qui a de l'avenir, les dirigeants ont interet de faire attention, je cois que ça va être la saison de trop..
desolé je me sent bien sur le topic brestois sauf que je n'adhere pas a tes principe c'est tout
enfaite tu traine sur tous les topic Bretons AIR1 ?
tiboo- a écrit:
enfaite tu traine sur tous les topic Bretons AIR1 ?
j'ai crée ceux de guimgamp et vannes mais tres peu de monde pour en parler sinon j'ai fait celui de lorient qui marche bien
La page pronostique sera mi en ligne mercredi au plus tard c'est bon ? Ou je le fait avant ?
C'ets toi qui gere Nas'
Nasri029 a écrit:
La page pronostique sera mi en ligne mercredi au plus tard c'est bon ? Ou je le fait avant ?
Ta jusqu'au 08 aout
robin.SB29 a écrit:
Nasri029 a écrit:
Ta jusqu'au 08 aout
Ok jvé gerer sa j'ai pas mal de modification a faire ^^
Dernière modification par Nasri029 (14-06-2009 22:06:37)
air1 a écrit:
desolé je me sent bien sur le topic brestois sauf que je n'adhere pas a tes principe c'est tout
Si t'as que ça à dire pas la peine de poster ==>
L2 : Ousmane Coulibaly signe à Brest
Jeune latéral droit de 20 ans, Ousmane Coulibaly évoluait cette saison à Guingamp où il a disputé 15 matches avec la réserve en CFA, et fait deux apparitions en Ligue 2. Il s'est engagé pour deux années, plus une troisième en option
Pendant que Giresse va à Guingamp... alors... certains voit toujours une bonne saison pour 2009/2010 au Stade Brestois?
Ousmane Coulibaly , c'est pour la b
Grosse coupure de courant a Brest ( chez moi de 18h15 a 19h50 )
robin.SB29 a écrit:
Ba non autrement il ne serait pas affiché en officiel... C'est ça le pire
tiboo- a écrit:
Ouai enfn ici c'est le foot
Dernière modification par Kro.29 (15-06-2009 20:08:51)
tiboo- a écrit:
Ouais moi aussi, a Plougonvelin, c'étais général.
a brest aussi mais 30 minutes sans rien apres c'est revenu a jaures et tout mais sa a etait long
Bon là c'est géographie d'une coupure de courant ou le topic Stade brestois?
Vous aussi vous avez eu la panne?
Lucenzo a écrit:
ouais , vers les 18h ?
Ouais, pendant presque 2h ^^
Un pote à Gouesnou avait pas non plus l'électricité ^^'
Brest. 75.000 foyers privés d'électricité !
15 juin 2009 à 18h57 - Réagissez à cet article
Vers 18 h 30, une panne de courant s'est déclenchée dans le pays de Brest. A cette heure, elle prive toujours 75.000 foyers de lumière. Pour l'instant, EDF reste injoignable.
robin.SB29 a écrit:
Lucenzo a écrit:
ouais , vers les 18h ?
Non 22h ce soir... On peut pas renommer le topic en "Coupure de courant" ?
Si certains (pas tous) se sentent plus concerné par les bla-bla du quotidien autant qu'ils aillent faire un tour ailleur (je parle pas pour Robin qui s'interesse un minim au club avec de l'actu mais pour d'autre dont on se demande pourquoi ils sont sur le topic du SB...)
Kro.29 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Lucenzo a écrit:
ouais , vers les 18h ?
Si certains (pas tous) se sentent plus concerné par les bla-bla du quotidien autant qu'ils aillent faire un tour ailleur (je parle pas pour Robin qui s'interesse un minim au club avec de l'actu mais pour d'autre dont on se demande pourquoi ils sont sur le topic du SB...)
Au moins on le fais vivre.
Si t'es pas content.
Aller j'bouge tu commence a me soulé serieux. --'
Kro calme c'est un peu normal que l'on parle de sa sur le topic brestois
Ba non... c'est le topic du Stade et depuis déjà plusieurs mois certains préfrere parlerde la pluie et du beau temps plutot que de l'équipe... je sais que c'est pas un équipe hyper passionnante mais pour une ois qu'on a une actualité dans la journée que Robin a énoncé tout le monde s'en fout...
Kro.29 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Ba non autrement il ne serait pas affiché en officiel... C'est ça le pire
ouais , y'aurais pas eu de contrat , il sera doublure de bourgis je suppose
Le probléme , c'est toujours l'attaque
Kro.29 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Lucenzo a écrit:
ouais , vers les 18h ?
serieux arrete de foutre ta merde
Ba Bourgis risque de jouer encore beaucoup cette saison
Moui l'attaque... la défense est malgré tout prioritaire (18-19ème de L2 l'an dernier je crois). Mais le recrutement médiocre envisagé pour l'instant refait planer un doute depuis l'affire Dabo, le Stade Brestois est-il vraiment sain coté finance? Quand on voit les guingampois à coté et les pointures qu'ils recrutent il y a un fossé... et c'est pas nouveau à ce mercato
tiboo- a écrit:
serieux arrete de foutre ta merde
Je fous pas ma merde j'expose une réalité... Depuis l'ouverture du topic t'as jacté une seule fois du SB et encore pour dire qu'on allait finir dans les premiers... Juste ça... Dans ce cas d'où vient ton analyse parce qu'avec notre compo je ne vois pas ou deuxième solution... c'est qui ton dealer parce qu'elle est puissante
Dernière modification par Kro.29 (15-06-2009 20:48:03)