Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tula vu ?
ouais
Faudra changer , mettre une raiyure en diagonale rouge dans le maillot domicile
Encore une horreur quoi... Si je n'étais pas brestois j'en rigolerais bien de ce club de charlots... De tote façon le nombre important de sponsor est inévitab' sur les maillots de L2 vu qu'ils donnent moins de pognons que pour la L1... donc niveau rendement faut essayé de faire au mieux... avec du moche
STRASBOURG : JANIN ADJOINT DE GRESS ?
Remercié en cours de saison 2007/2008 par Brest alors qu'il occupait les fonctions d'entraîneur, Pascal Janin devrait être l'adjoint de Gilbert Gress la saison prochaine.
Selon les DNA, Janin serait en effet le favori pour épauler le nouvel entraîneur strasbourgeois, nommé officiellement jeudi matin.
Espérons qu'il aura plus de réussite qu'a Brest avec les dirigeant car moi je trouve que c'est un entraineur qui mérite d'être pris car il faut pas l'oublier qu'il est "seulement" entraineur des gardiens a Brest il y a 3 ans. Et a fait je trouve un bon travail a Brest
La nouvelle es déjà confirmée Nasri Il sera adjoint à Gress
Kro.29 a écrit:
La nouvelle es déjà confirmée Nasri Il sera adjoint à Gress
Ouais moi je copie et colle ce que je vois ^^
Non rien du tout... Aucune piste retenu pour l'instant... A si peut être vers Libourne ou Rouen
C'est à préciser:
Football. Plabennec va "tout mettre en oeuvre" pour accéder au National
Lors de l'assemblée générale du club, ce soir, les dirigeants de Plabennec, ont affirmé leur volonté de "tout mettre en oeuvre" pour accéder au championnat national, au titre du meilleur 2e de CFA. Le club finistérien qui doit, pour commencer, équilibrer ses comptes pour l'exercice écoulé, dispose jusqu’au 23 juin pour présenter un budget prévisionnel équilibré avoisinant le million d'euros à la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG). Outre un appel aux partenaires, le club breton qui dispose actuellement d'un socle de 400 000 €, a également annoncé sa volonté, ce soir, de lancer une souscription publique dans les prochains jours.
Dernière modification par Kro.29 (18-06-2009 14:00:48)
Kro.29 a écrit:
Non rien du tout... Aucune piste retenu pour l'instant... A si peut être vers Libourne ou Rouen
C'est à préciser:
Football. Plabennec va "tout mettre en oeuvre" pour accéder au National
Lors de l'assemblée générale du club, ce soir, les dirigeants de Plabennec, ont affirmé leur volonté de "tout mettre en oeuvre" pour accéder au championnat national, au titre du meilleur 2e de CFA. Le club finistérien qui doit, pour commencer, équilibrer ses comptes pour l'exercice écoulé, dispose jusqu’au 23 juin pour présenter un budget prévisionnel équilibré avoisinant le million d'euros à la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG). Outre un appel aux partenaires, le club breton qui dispose actuellement d'un socle de 400 000 €, a également annoncé sa volonté, ce soir, de lancer une souscription publique dans les prochains jours.
Poue Plabennec c'est bon signe franchement j'ai du mal a croire qu'une ville comme Plabennec arrive a avoir une équipe aussi bien classé ^^
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 2#p2909252
Brest encore dans les deux dernier partie jeu +2/-2 L2 !!! Mais rien n'est fait !!!
Kro.29 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?pid=2909252#p2909252
Brest encore dans les deux dernier partie jeu +2/-2 L2 !!! Mais rien n'est fait !!!
On va encore gagner
Kro.29 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?pid=2909252#p2909252
J'ai voté
Page prono mis a jour dite ce que vous en pensez ^^
Dernière modification par Nasri029 (18-06-2009 19:05:01)
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 16197.html
En contact
Dernière modification par robin.SB29 (18-06-2009 21:11:32)
il est milieu sinon peu de match joué je sais pas si c'est une bonne affaire
Ouais encore un milieu ...........
Droit en national
Pour le stade dans le télégramme cette semaine, début des travaux, chez Francis, fin avril 2010 (destruction de la tribune Pen Huel et installation d'une tribune tubulaire de 5 400 places). Janvier 2010, tribune Foucault : réalisation des loges dans la partie basse de cette tribune.
Bonjour les capacités du stade sous la Foucault bas qui va passé d'un statut de populo à 10€ voir 5€ en dmi la place en statut de loge VIP... Où vont aller les foucault bastiste?
Et vive le tubulaire... stade en carton ==>
Dernière modification par Kro.29 (19-06-2009 15:21:55)
un nouveau joueur de ligue 1 devrait signer
Mais ce serait un déchet
encore Il faut 2 voir 3 attaquants des laslande par exemple
robin.SB29 a écrit:
Mais ce serait un déchet
Tu peux arreter avec les source d'Allez Brest... surtout que celle la est totalement infondée Sur ce fo' il faut avoir un certains recul du football brestois surtout beaucoup d'ironie et puis on va pas faire avec FL un topic de sous catégorie
Kro.29 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Mais ce serait un déchetTu peux arreter avec les source d'Allez Brest... surtout que celle la est totalement infondée Sur ce fo' il faut avoir un certains recul du football brestois surtout beaucoup d'ironie et puis on va pas faire avec FL un topic de sous catégorie
Le mec qui a postez a souvent raison
Souvent n'est pas tout le temps... Et puis c'est à la press qui faut se fier
Autorisé à monter : Hyères
RAS : Créteil, Paris FC
Encadrement de la masse salariale : Bayonne, Croix de Savoie, Pacy-sur-Eure, Rodez
Délibéré : Beauvais, Cassis-Carnoux, Louhans-Cuiseaux
Rétrogradé : Libourne(CFA), Besançon (CFA 2), Luzenac (CFA 2), Rouen (CFA 2), Sète (DH)
rouen en cfa 2
Plabennec a toutes ses chances