Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
livoggy63 a écrit:
Matoux- a écrit:
Il y'as eu 1a0 pour montgermont
Merci !
Mathoux ??? ... Comme Hervé Mathoux ???
effectivement le commentateur
Le club de Arles, promu en Ligue 2, s’intéresserait pour la saison prochaine à l’attaquant international algérien, Mansour Boutabout. Ce dernier est libre de tout contrat après une saison sans jouer à Courtrai.
Libre de tout contrat après une saison passée à Courtrai sans jouer, Mansour Boutabout pourrait retrouver la L2 française la saison prochaine.
L’attaquant international algérien de 30 ans figurerait en effet sur les tablettes d’Arles et Istres, tous deux promus en L2, ainsi que de Dijon et Brest.
Mais l’ancien Sedanais passé ensuite par Angers pourrait également être tenté par un challenge en Algérie où le Mouloudia Alger et le Mouloudia Oran seraient également intéressés par ses services.
Si vous arivez a l' avoir ça sera une bonne affaire c' est un bon joueur
je le connai pos
sur pleins de sites
La pour boutabout
c'est football365
http://www.mercato365.com/ligue-2/artic … eur-.shtml
tiboo- a écrit:
je le connai pos
Moi j' en ai deja entendu plusieurs fois parler a^prés il est plus tout jeune et puis il a plu le meme niveau que quand il jouait a Sedan
la fiche de Mansour Boutabout :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r3147.html
Attention il a 30 ans
Dernière modification par florian1306 (14-06-2009 10:08:59)
En fin de contrat avec les Stade Brestois, Eric Sitruk vient de signer une prolongation d'une saison.
En fin de contrat avec les Stade Brestois, Eric Sitruk a prolongé d'une saison. Opéré fin mai d'un tendon d'Achille, l'attaquant breton ne devrait pas rejouer avant la fin novembre.
Boutabout, mou'ais. Ce serait mieux de viser plus jeune... M'enfin, si nous fait comme Malm, je prends direct.
robin.SB29 a écrit:
En fin de contrat avec les Stade Brestois, Eric Sitruk vient de signer une prolongation d'une saison.
En fin de contrat avec les Stade Brestois, Eric Sitruk a prolongé d'une saison. Opéré fin mai d'un tendon d'Achille, l'attaquant breton ne devrait pas rejouer avant la fin novembre.
La LTS veut bien que tu reviennes
Benjamiin- a écrit:
Boutabout, mou'ais. Ce serait mieux de viser plus jeune... M'enfin, si nous fait comme Malm, je prends direct.
FAUT prendre un prêt de ligue 1
Quand tu vois diabaté a ajaccio
y'a pas mals de jeunes de ligue 1 , qui ont besoin de temps de jeu
tiboo- a écrit:
livoggy63 a écrit:
Matoux- a écrit:
Il y'as eu 1a0 pour montgermont
Merci !
Mathoux ??? ... Comme Hervé Mathoux ???effectivement le commentateur
Non^^
C'est un surnom dans la vrai vie.
Du nouveau coté recrues?
non , des rumeurs
air1 a écrit:
arrete kro a toi tout seul tu pourri l'ambiance de ce topic tu m'enerve grave
Looool si t'es pas content tu vas voir ailleurs
Matoux- a écrit:
Du nouveau coté recrues?
De toute façon c'este SB... Vu l'hyper activié du mercato de notre part on va encore se tapper la même équipe... la défense ne valait rien mais pas grave on ne recrute pas... Un club qui a de l'avenir, les dirigeants ont interet de faire attention, je cois que ça va être la saison de trop..
Dernière modification par Kro.29 (14-06-2009 12:34:13)
Ouais je sent que sa va etre chaud encore cette année.
Ba guyot est un homme qui aime le cub mais quand on voit à quel point il a été démotivé par la saison passée je crois qu'il y a de quoi s'inquiéter... hier soir on en parlait avec des gars à l'Hamilton et pour beaucoup ils en ont plus qu'assez des saisons à demi-teinte et des recrutements maso... Le marché de L2 cette année est très bon, mais nous toujours à la rue... On se demande se que fout Martins
4 recrues encore avant la fin juin , d'apres ce que disait martins
5 avant pontdemé arrive
hate de voir ça
Faut que ribéry partent du bayern aussi , pour environ la même somme que c.ronaldo , comme ça on choppe 5% de la somme , ça pourrait nous aider
Dernière modification par robin.SB29 (14-06-2009 13:01:41)
robin.SB29 a écrit:
5 avant pontdemé arrive
hate de voir ça
T'espere toujours de ce club? O_o ça fait combien de temps que tu le suis?
Limite le club donne envie de se dessus
Dernière modification par Kro.29 (14-06-2009 13:08:08)
Ils vont faire comme la dernière fois
Plein d'essaie, mais aucune recrue. (Y)
Matoux- a écrit:
Ils vont faire comme la dernière fois
Plein d'essaie, mais aucune recrue. (Y)
Si peu être 1 ou 2 mais franchement j'en voit pas plus.
Kro.29 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
5 avant pontdemé arrive
hate de voir çaT'espere toujours de ce club? O_o ça fait combien de temps que tu le suis?
Limite le club donne envie de se http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wank.gif dessus
Brest l'année prochaine va fin ir dans les premiers ( comme boulogne )
vous avez la liste et les lieux des match amicaux de brest ?
il joue contre bordeaux