Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
Plabennec c'est sur en national ou pas ? desole jai passé une semaine en bourgogne ! J'etait oupe du monde
Avec baticle et martins a auxerre ?
Vous avez pas ramenez un joueur ?
Moii je suis content pour lui
Brest : El Jadeyaoui proche de Guingamp
El Jadeyaoui pourrait signer à Guingamp
Le milieu offensif brestois annoncé à l'essai à Blackburn pourrait finalement s'engager avec Guingamp indique Ouest France. Allarhabi El Jadeyaoui est tout proche d'un accord avec le club voisin qualifié pour l'Europa League. Les deux clubs doivent encore se mettre d'accord sur le montant du transfert.
moi je le lache pour 7 000 000 €
tiboo- a écrit:
moi je le lache pour 7 000 000 €
Guingamp propose 250 000 euros
Si on le vend , y'a rien a espérer pour cette saison
250 000 tous juste si mez parent peuvent pos l'acheter
robin.SB29 a écrit:
Brest : El Jadeyaoui proche de Guingamp
El Jadeyaoui pourrait signer à Guingamp
Le milieu offensif brestois annoncé à l'essai à Blackburn pourrait finalement s'engager avec Guingamp indique Ouest France. Allarhabi El Jadeyaoui est tout proche d'un accord avec le club voisin qualifié pour l'Europa League. Les deux clubs doivent encore se mettre d'accord sur le montant du transfert.
Le traitre ^^
Sinon Nolan à déjà frappé, contre Bordeaux vous qui le critiquez
El Jadeyaoui a une mentalitée pourrie : c'est un frimeur et il à la grosse tête !
=> qu'il se casse !!!!
en plus ce n'est vraiment pas un joueur exeptionel
ceci dit tirons en le plus d'argent possible !!!
Toute l'quipe a reconstruire
El Jadeyaoui est juste perso, sinon il apporte pas mal à Brest. Ca me ferait vraiment chier qu'il se casse.
Maurizio_29 a écrit:
El Jadeyaoui a une mentalitée pourrie : c'est un frimeur et il à la grosse tête !
=> qu'il se casse !!!!
en plus ce n'est vraiment pas un joueur exeptionel
ceci dit tirons en le plus d'argent possible !!!
Ta vu le jeu mou qu'on a déjà , sans el jadeyaoui j'imagine pas
El jadeyaoui a gauche , sitruk a droite
roux et socrier devant , ça pourrait gérer
Qu'il se casse ce c** ===>>>
Alharbi El Jadeyaoui s'était illustré face à Cédric Liabeuf et Bako Koné (au second plan) lors de la dernière saison. De quoi donner des idées aux dirigeants d'En Avant... : Béatrice Legrand
Le Brestois Alharbi El Jadeyaoui s'est mis d'accord, hier, avec l'En-Avant pour un contrat de quatre ans. Reste désormais à finaliser le transfert.
C'est ce qui s'appelle un coup de poker menteur. Après avoir annoncé à Alex Dupont, hier matin à l'entraînement, qu'il prenait la direction de Blackburn (1re League anglaise) pour effectuer un essai, Alharbi El Jadeyaoui a changé de cap. Le Franco-Marocain a en effet pris la direction de Guingamp, où il a été aperçu en grande discussion avec le coach Victor Zvunka dans l'après-midi.
Dans la foulée, le milieu offensif gauche s'est mis d'accord avec les dirigeants costarmoricains pour signer un contrat de quatre ans. Lié encore pour une saison avec le club finistérien, l'ancien joueur de Châteauroux aurait fait jouer une clause libératoire. « On s'est mis d'accord avec le joueur », confirmait le président Le Graët en début de soirée. Côté brestois, en revanche, Michel Guyot réfutait tout avenant au contrat : « Cette clause, je n'en ai jamais entendu parler ».
Guyot : « Les soldes, c'est terminé »
Le président du Stade brestois souligne qu'il a « fait au joueur une proposition de prolongation de contrat avec revalorisation salariale il y a dix jours. » Qui est restée sans suite : « Depuis, je n'ai pas entendu le son de sa voix, mais jusqu'à preuve du contraire, il est encore avec nous pour un an. Alharbi n'appartient pas à son agent ! » Remonté, Michel Guyot annonce la couleur. Si un club veut son N° 11, il faudra mettre le prix : « Au Stade brestois, les soldes, c'est terminé. Après, si Monsieur Le Graët le veut, il devra mettre le prix. J'ai déjà eu des propositions pour Alharbi, que j'ai refusées. Il faudra donc qu'il s'aligne ! Après, si Alharbi ne veut pas aller ailleurs, il restera au Stade brestois. »
Les négociations s'annoncent donc tendues, d'autant que Guyot garde un mauvais souvenir du transfert de Liabeuf à Guingamp, il y a deux ans... « Guingamp nous pique notre ailier gauche tous les deux ans. Monsieur Le Graët n'avait qu'à aller prendre Alharbi à Châteauroux l'année dernière, quand il était laissé pour compte ! »
« Brest aussi ambitieux que Guingamp »
De son côté, Alex Dupont, très irrité, n'a pas voulu s'épancher sur le choix du joueur : « Je n'ai pas beaucoup aimé les pratiques du joueur et de son agent, mais je préfère ne rien dire, car je risque d'être méchant. Alharbi a dû trouver son compte sur le plan financier... Sur le plan sportif, en tout cas, je pense que Brest est un club au moins aussi ambitieux que Guingamp. Maintenant, je vais m'occuper des joueurs qui sont concernés par le Stade brestois, et voir avec les dirigeants si on peut trouver rapidement un joueur offensif sur le côté gauche. »
À 22 ans, le vainqueur du Festival Espoir de Toulon avec la France en 2007 risque donc de quitter la pointe du Finistère après une année plutôt réussie sous le maillot brestois. Malgré une certaine inconstance, et quelques passages à vide, El Jadeyaoui était souvent le détonateur de l'attaque, et le joueur le plus percutant. Mais il n'est pas évident que le public de Francis-Le Blé garde cela en mémoire...
Dernière modification par robin.SB29 (14-07-2009 12:52:19)
Football : Amical : Brest (L2) - Rennes (L1), aujourd'hui (19 h) à Carnac.
Auteurs d'un bon nul (1-1) samedi face à Bordeaux, les Brestois disputent leur troisième match amical d'avant-saison aujourd'hui dans le Morbihan. « L'objectif, c'est de bâtir une équipe qui tienne la route avant notre premier match de la saison, le 1er août, face à Dijon. Et pour l'instant, je suis assez satisfait : cette préparation se passe bien, dans un bon état esprit. Les garçons ont montré de la qualité dans le jeu. » Alharbi El Jadeyaoui (en instance de départ à Guingamp) et Bruno Grougi (quadriceps) seront les deux seuls absents. À noter que ce dernier, qui a passé une IRM rassurante hier, devrait pouvoir reprendre l'entraînement normalement la semaine prochaine.
BREST : Elana, Monnier, Pontdemé, Bourgis, Coulibaly, Brou Apanga, Thomas, Kantari, Lorenzi, Fabien, Cotty, Bouard, Bigné, Kodjia, De Carvalho, Leroy, Le Gall, Socrier, Poyet, Roux, Autret.
RENNES : Douchez, N'Diaye, Luzi, Petit, Hansson, Fanni, Boye, Mangane, Echiejile, Aubey, Lemarchand, Théophile-Catherine, Cheyrou, Inamoto, Doumbia, Bru, Camara, Souprayen, Oniangue, M'Vila, J. Leroy, Lemoine, Danzé, Marveaux - Thomert, Pagis, Gyan, Sow, Kembo Ekoko, Badiane, Le Tallec, Bangoura (?).
Alors vos avis sur Nolan Roux ?
Pas vu jouer
Mais bon , il a l'air d'avoir les qualités pour faire une bonne saison.
Ce soir contre rennes, on verra si il sera capable de marquer encore
Ok .
faut qu'il recrute plus de joueur
Tu crois? staff de mes deux ===>>>>
J'espere que Leroy va faire une entrée fracassante avec le départ du neuneu alharbi
Kro.29 a écrit:
J'espere que Leroy va faire une entrée fracassante avec le départ du neuneu alharbi
+1 , c'est bon joueur
Kodjia a l'air de se faire une place dans l'équipe
Kro.29 a écrit:
A brest il recrute des gas pour la cfa2
==> Equipe contre bordeaux
==> Equipe contre Lorient
Dernière modification par tiboo- (14-07-2009 13:52:27)