Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai... on gagnerait à chaques versions...
D'apres deux mecs sur le forum allez brest
Le capitaine de st trond qui monte en d1 belge pourrait être a l'essaie cette semaine , il joue milieu defensif
et un attaquan congolais pourrait être a l'essaie
surment des conneries
En effet c'est des conneries surtout pour le Rwandais
Mèch' qui a perdu son petit fils sur le terrain
AR.Rac a écrit:
Nasri029 a écrit:
AR.Rac a écrit:
match amical comme sa, metonnerait qui ai des caméra XD
Je ne parlais pas vidéo mais écrit j'ai pas trouver de lien ^^
moué
deja pour la ligue 2, y a pes de résume écrit en live pour les match, donc pour les amicaux y a rien non plus je pense
Et Phillipe toi qui aimes les cahuètes... ils repeignent notre acienne école en vert anus, orange et bleu turquoise Des années qui s'efface...
Dernière modification par Kro.29 (09-07-2009 15:13:13)
c'est Autret ?
D'apres un brestois sur le forum , allez brest ,Abriel aurait demander a gourcuff qui c'est ce joueur
Dernière modification par robin.SB29 (09-07-2009 15:17:12)
Exellent normal vu qu'il débute... Mais bon c'est comme Kodja, j'ai un pote quia joué avec lui, très bon technicien qui progresse fortement depuis quelqus mois donc à suivre de très près
C'est bien de laisser sa chance au jeunes
Sa peut pas être pire que l'année derniére de toute façon ... a par la descente en national ^^
Surtout que y'a des bons jeunes à Brest. Fin le niveau est assez relevé quand même, il manque juste le CDF.
et ue lorient a gagner contre brest en aical 1-0 le duo vahirua-gameiro a encore fraper
fclmerlusdu56 a écrit:
et ue lorient a gagner contre brest en aical 1-0 le duo vahirua-gameiro a encore fraper
Ouais et ?
fclmerlusdu56 a écrit:
Remarque très utile et constructive où il manque la moitié des lettres... Ba c'est cool... Mais apprend que c'est pas les maths de prépa qui font le championnat
Demain Stade Brestois - FCG Bordeaux à 15€ la place alors que pour EAG-Vannes c'est 22€ O_o
Dernière modification par Kro.29 (10-07-2009 12:23:20)
c'est vla cher pour des amicaux
Pour être assis dans l'herbe ou pour être debout
C'est même de l'arnaque... bien cher la minut t'as interet de ne pas t'endormir
Le programme des amicaux bordelais
11 juillet : FC Girondins de Bordeaux - Stade Brestois
17 juillet : FC Girondins de Bordeaux - Toulouse FC
21 juillet : FC Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille
28 juillet : FC Girondins de Bordeaux - Impact Montreal (CAN)
02 août : FC Girondins de Bordeaux - Villarreal (ESP)
Pour eux Brest est une simple formalité au vu des autres clubs
Tiens j'ai vu les gars de Brest a roscoff !! Ils sont a la Thalasso, et ils s'entrainent sur la pelouse de mon club (c'est une petite parenthèse xD)
Préparation psychologique au bas de classement de la L2, simple formalité
Football : Stade brestois express
Bruno Grougi étant blessé, et Simon Pontdemé ayant vu son contrat suspendu par la Ligue, seules deux recrues ont participé au premier match amical d'avant-saison, mercredi face à Lorient (défaite 1-0). L'ex-Guingampais Ousmane Coulibaly et l'ex-Lensois Nolan Roux nous livrent leurs impressions.
Ousmane Coulibaly : « Je suis content de mon match. C'est la première fois que je jouais contre une équipe de Ligue 1, ça fait plaisir. Je peux jouer n'importe où en défense, mais c'est vrai que je préfère jouer à droite (où il a été titularisé en première période) que dans l'axe (où il est entré en seconde). J'aime bien jouer sur le côté, ça permet de monter plus souvent et de participer au jeu. On s'entraîne beaucoup depuis la reprise. Physiquement, on commence à se sentir bien. On monte en puissance. »
Nolan Roux : « Un premier match avec une équipe où on ne connaît personne, ce n'est jamais facile. Mais ça fait du bien de se dépenser. Je m'entends bien avec tout le monde, je commence à trouver des affinités et ça s'améliorera au fil des matches. C'est bien de démarrer en jouant trois équipes de Ligue 1 (après Lorient, Brest affrontera Bordeaux et Rennes), ça fait beaucoup courir. Personnellement, ça me plaît de jouer devant. Je ferai tout ce que le coach me demandera, mais c'est vrai que je suis plus à l'aise en pointe que sur le côté. »
Grougi sur le flanc. Bruno Grougi n'a pas participé au match face à Lorient mercredi en raison d'une douleur à la cuisse (a priori les ischio-jambiers). L'ancien Clermontois, qui ne sait pas ce qui a engendré cette blessure, va peut-être devoir passer des examens complémentaires si le problème persiste.
Un bain de mer pour les Brestois ! Les hommes d'Alex Dupont ont été courageux hier : après le décrassage matinal, ils ont eu droit... à un bain de mer ! L'après-midi a ensuite été consacré au VTT. Aujourd'hui, footing à 7 h, travail athlétique à 10 h 30, et travail technique et jeu à 16 h 30.
Dijon - Brest à 19 h. Le match entre Dijon - Brest, le samedi 1er août, comptant pour le premier tour de la Coupe de la Ligue, a été fixé à 19 h.
Brest - Metz décalé. La rencontre entre Brest et Metz, comptant pour la 3e journée et initialement prévue le mardi 18 août, a été avancée au lundi 17 août à 20 h 45. Ce match sera retransmis en direct sur Eurosport.
Ouest-France
Kro.29 a écrit:
MVDD ne connait pas la grammaire française et il racontre des mythos
Amical. Brest (L2) - Bordeaux (L1), samedi (19 h) à Dinard. Après une bonne entrée en matière face à Lorient, Brest tentera de confirmer face au champion.
Un match amical de gala
Affronter le champion de France, cela n'arrive pas tous les jours pour un club de L2. Alors, même si ce rendez-vous n'est juste qu'un match amical d'avant-saison, Alex Dupont est conscient que ses joueurs l'aborderont différemment que face à Lorient (défaite 1-0 mercredi) : « Cette rencontre fait partie intégrante du stage, mais c'est vrai que c'est quand même particulier de se mesurer au champion de France. Au début du match, cela va peut-être trotter dans la tête des joueurs... »
Mais malgré la qualité de l'adversaire, le coach finistérien ne compte pas bouleverser ses plans : « La somme de travail est très importante depuis le début du stage. Je vais donc faire tourner, car notre objectif n'est pas de battre Bordeaux, mais d'être prêt pour le déplacement à Dijon en Coupe de la Ligue (le 1er août). »
Grougi out, Pontdemé devrait jouer
Absent face à Lorient, Bruno Grougi fera de nouveau défaut au milieu de terrain ce samedi : l'ex-Clermontois souffre encore des quadriceps, et passera une IRM lundi pour en savoir plus. Un forfait très embarrassant pour Dupont : « Je compte beaucoup sur Bruno, car c'est une pièce maîtresse. C'est donc embêtant pour le club, mais également pour lui : ce n'est jamais très bon de rater une préparation d'avant-saison... »
De son côté, Simon Pontdemé devrait enfiler pour la première fois le maillot du Stade brestois. Le gardien, qui a vu son contrat suspendu par la Ligue en raison d'un éventuel repêchage en National de son ex-club Niort, est en effet parti dans les Deux-Sèvres, où il a définitivement résilié son bail avec les Chamois pour régler le problème. « A priori, tout est rentré dans l'ordre, et je pense qu'il pourra jouer ce match amical », explique Alex Dupont.
Dupont veut recruter au milieu, et garder El Jadeyaoui
Le coach du Stade brestois a déjà une idée bien précise du système qu'il souhaite mettre en place cette saison : « Un 4-3-3 modulable en fonction des évènements, avec une sentinelle devant la défense. » Derrière et devant, le club finistérien semble paré. Reste donc à dénicher l'oiseau rare au milieu... « Ce serait bien d'accueillir un joueur de grande taille, qui apporte de l'impact dans le jeu, et qui soit capable de sortir le ballon proprement, souligne Alex Dupont. Mais ce n'est pas non plus primordial d'avoir un garçon d'1,90 m. À Lille, le milieu est composé de Cabaye, Balmont et Mavuba, qui ne dépassent pas les 1,70 m. Et ça tient plutôt la route... Le plus important, finalement, c'est que ce renfort ait beaucoup d'expérience. »
L'entraîneur breton s'est également fixé une autre priorité : garder les cadres de l'équipe, et plus particulièrement Alharbi El Jadeyaoui : « Pour l'instant, personne n'est sur le départ. En tout cas, je souhaite conserver Alharbi. C'est un joueur qui a beaucoup de talent, et qui est très important sur le côté gauche. »
Quelqu'un vient aussi au Moulin Blanc ce soir fêter l'After Bac?
Dernière modification par Kro.29 (11-07-2009 14:24:20)
but de nolan roux
1 a 0 pour brest
on vise la monté
BREST : Elana - Bourgis, Kantari, Lorenzi, Fabien - Bouard, Bigné, Kodja - De Carvalho, El Jadeyaoui - Roux.
BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Planus, Henrique, Trémoulinas - Traoré, Fernando, Jussié, Wendel - Cavenaghi, Chamakh.
21e : ouverture du score pour Brest. Roux, lancé en profondeur, se présente face à Carrasso qu'il trompe du plat du pied : 1-0.
robin.SB29 a écrit:
BREST : Elana - Bourgis, Kantari, Lorenzi, Fabien - Bouard, Bigné, Kodja - De Carvalho, El Jadeyaoui - Roux.
BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Planus, Henrique, Trémoulinas - Traoré, Fernando, Jussié, Wendel - Cavenaghi, Chamakh.
21e : ouverture du score pour Brest. Roux, lancé en profondeur, se présente face à Carrasso qu'il trompe du plat du pied : 1-0.
mi temps , 1 a 0
robin.SB29 a écrit:
mi temps , 1 a 0
Qui voit le match?
Il a les pieds carré le jeune Roux?