Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quel chatte j'ai eu
mon père a réussi a chopper une place pour moi, bon cava me faire bizarre de voir le match tout seul
Enfoiré de touriste, ceux qui supportent Brest même quand ca aller mal ce font niquer leur place .....
J'imagine que Robin a été banni pour sa phrase page précédente... Vive les balances... Certains sur ce forum aurait été des mines d'or pour les nazis...
^^
jeanfredo aussi
juste pour ça
J'ai demandé par mp à Robin et il est banni jusqu'au 1er Aout
O____________________O non là c'est vraiment abusé ! Il y a de l'acharnement sur ce topic de la part d'un modo ça devient du grand n'importe quoi !
Ils ont que sa à faire de balancer Tantôt j'arrive sur votre topic je vois robin banni et ce soir jeanfredo pareil
1 er aout
la dictature est sur le jeu
Dernière modification par florian1306 (19-04-2010 21:26:48)
Banni juste pour avoir dit enf*irés et n*que les touristes ?
Ben si c'est à cause de sa vive FL
Dernière modification par theboss29 (19-04-2010 21:40:44)
theboss29 a écrit:
Banni juste pour avoir dit enfoirés et nique les touristes ?
j' ai pas compris pourquoi il a dit ça par contre ...
Parce que depuis que Brest est 2éme tout le monde veut aller au stade alors que quand on était 15éme les autres années tout le monde s'en foutés
Et du coup plusieurs VRAI supporter non plus de place pour aller au match
ah oui il m'a dit qu' il n' avait pas pu aller au stade la derniére fois car il était plein a cause des touristes
mais si c' est jusqu' au 1 aout comme a dit Steve ...
Dernière modification par florian1306 (19-04-2010 21:46:44)
Pour Robin c'est jusqu'au 1er Août il me l'a dis par mp.
Jusqu'au 1er Aout sa va être long en + le championnat de ligue 1 aura repris je crois et Robin n'aura pas eu le temps de mettre à jours son topic.
edit ça theboss sinon tu vas étre banni 3 ans
c' est pas des hommes c' est des machines ( ) si tu les regardes ils ne font jamais de fautes d' orthographe ...
A bon tu trouves? Ils écrivent aussi mal que moi en 6ème (oups... je vais être banni!)
...
Dernière modification par florian1306 (19-04-2010 22:30:25)
Wahou. O_o
3 de bannis. Sinon jusqu'au 1er aout ?
c'est pas possible sa, theboss banni aussi ?! 3 Brestois en un jour c'est de la discrimination, vive la Bretagne !!
_nan sérieusement, va falloir faire quelque chose c'est pas possible là !!
Dernière modification par Maelradona29 (20-04-2010 00:03:28)
Ca devient pitoyable sur ce coup... Je suis curieux de savoir qui est l'imbécile qui balance... Mais bon, des gars comme ça ne risque pas de montrer son museau, trop simple de venir se planquer et dégager et étant content de son geste... Un futur prêtre quoi...
Dernière modification par VDR. (20-04-2010 00:07:17)
Ya deux modos de connectés , Halamario et SophieScool , je ne vois que eux
VDR. a écrit:
Ca devient pitoyable sur ce coup... Je suis curieux de savoir qui est l'imbécile qui balance... Mais bon, des gars comme ça ne risque pas de montrer son museau, trop simple de venir se planquer et dégager et étant content de son geste... Un futur prêtre quoi...
tout à fait d'accord avec toi.
j'y vais à plus.
Si ça vous amuse d'insulter par plaisir, sachez que cela ne nous amuse pas de bannir !
Quant aux fanas des années 40 qui voient des nazis partout, je les invite à consulter rapidement un psychologue.
Manu a écrit:
Si ça vous amuse d'insulter par plaisir, sachez que cela ne nous amuse pas de bannir !
Quant aux fanas des années 40 qui voient des nazis partout, je les invite à consulter rapidement un psychologue.
Les raisons sont vraiment limites là ...
VDR. a insulté personne
Donc quand tu dis "sachez que cela ne nous amuse pas de bannir !" j'y crois pas trop