Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu en + que theboss29 et vdr banni aussi
sirAlex29 a écrit:
Manu a écrit:
Si ça vous amuse d'insulter par plaisir, sachez que cela ne nous amuse pas de bannir !
Quant aux fanas des années 40 qui voient des nazis partout, je les invite à consulter rapidement un psychologue.Les raisons sont vraiment limites là ...
VDR. a insulté personne
Donc quand tu dis "sachez que cela ne nous amuse pas de bannir !" j'y crois pas trop
sirAlex29 = robin.SB29 = compte supprimé
Manu, pourquoi Robin a vu son compte se supprimer???
salut tout le monde, vraiment désolé pour Robin qui est un membres de ma carrière.
C'était un membre vu qu'il c'est fait supprimer son compte. Qui va reprendre le topic de Brest vu que Robin n'a plus de compte ?
bah honètement, je sais pas !! sachant que Robin est suprimé et que 2 membres actifs de ce forum sont banni jusqu'en Aout
Maelradona29 a écrit:
bah honètement, je sais pas !! sachant que Robin est suprimé et que 2 membres actifs de ce forum sont banni jusqu'en Aout
05 = mois de mai
Certains devraient apprendre à lire.
Manu a écrit:
Maelradona29 a écrit:
05 = mois de mai
Certains devraient apprendre à lire.
merci .
cela ne résoud quand même pas le problème que le gérant de ce topic est suprimé.
Un brestois en moins , je peux le remplacer (mais sachant que je suis guinguampais ).
Dernière modification par matt.22400 (20-04-2010 12:52:31)
laisse tomber ...
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=379746
robin n'est pas suprimé
doboto a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=379746
robin n'est pas suprimé
il est suprimé, il n'y à plus son logo, plus le maillot, plus la devise, plus la tête des joueurs. Malheuresement il est suprimé.
Il était temps que certains soit virée, par contre habituellement VDR. est bien plus grossier et provocateur....mais bon !
Fin je vais pas plaindre
Manu a écrit:
Si ça vous amuse d'insulter par plaisir, sachez que cela ne nous amuse pas de bannir !
Quant aux fanas des années 40 qui voient des nazis partout, je les invite à consulter rapidement un psychologue.
c' est a moi que tu parlais je pense
Pour te répondre le mien est en vacances donc désolé mais ça sera pas pour tout de suite
florian1306 a écrit:
Manu a écrit:
Quant aux fanas des années 40 qui voient des nazis partout, je les invite à consulter rapidement un psychologue.c' est a moi que tu parlais je pense
Pour te répondre le mien est en vacances donc désolé mais ça sera pas pour tout de suite
Florian1306 et Maelradona29 je vous demande d'arrêté de venir poster sur ce topic si c'est pour venir dire des anneries de ce genre, le cas robin.SB29 a été règles et Manu confirme qu'il y avait un doubles comptes avec siralex29, Manu a fais le nettoyage et c'est normal le Règlement précise bien que toute personne ayant un doubles comptes se verrai supprimés tous ses comptes !!
L'Affaire est donc close ! Si autres commentaires d'un des membres de la JSJTP, il se verra sanctionnés par moi-même et jojochu
ok
florian1306 a écrit:
Manu a écrit:
Quant aux fanas des années 40 qui voient des nazis partout, je les invite à consulter rapidement un psychologue.c' est a moi que tu parlais je pense
VDR. qui parlait "nazi" après si tu en as aussi parlé....ou tu veux juste montrer que t'es un rebelle.
A voir !
Et dire que sur la V1, j'avais 8 comptes Mais c'était uniquement pour jouer plus, jamais de transferts douteux ect.
Le must c'était la coupe avec mes 8 seules équipes inscrites
j' ai dit ditacture donc je pense qu' il me parlait aussi
VDR. a écrit:
J'imagine que Robin a été banni pour sa phrase page précédente... Vive les balances... Certains sur ce forum aurait été des mines d'or pour les nazis...
Je pense qu'il sanctionne cette phrase, et pas ta phrase de rebelle !
Mais bon c'est pas le sujet, Brest fête bientôt sa montée, parlons plutot que ça que des conneries dite par certains