Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-0 aussi pour Brest
Y'aurais une rumeur que 3 Brésiliens pourrait débarqué
Je sais pas , je sais juste que Brest pourrait recruté 3 Bresiliens , les 3 pour 6M d'euros
Mister.Yougataga a écrit:
Je sais pas , je sais juste que Brest pourrait recruté 3 Bresiliens , les 3 pour 6M d'euros
Ils ont intérêt d'être fort alors ^^
Victoire brestoise 2-0
Istres 1-2 Brest.
Voilà mon prono'. Et j'espère que vous aurez plus de chance que Caen là-bas, car il y avait un puta** de vent nous laissez tomber ! ^^
Bref, ALLEZ BREST, AVEC NOUS EN L1 !
victoire 1-0 ce soir
1-0 pour Istres à la mi-temps..
la montée n'est pas assuré ce soir ça n'arrange pas vannes non plus
Et mer**
De retour du Bar , quel triste match
Quelle stade ^^ 1000 spectateurs , ont entendés que les supporters Brestois , une bonne 50éne avait fait le déplacement jusqu'a Istres
On s'en fou on est en Ligue1 (8)
Quelle stade ^^ 1000 spectateurs , ont entendés que les supporters Brestois , une bonne 50éne avait fait le déplacement jusqu'a Istres
confond pas stade et public, car niveau stade, Parsemain ressemble plus à un stade de L1 que Francis le Blé
SirAlex14 a écrit:
confond pas stade et public, car niveau stade, Parsemain ressemble plus à un stade de L1 que Francis le Blé
Je parlais de l'ambiance ..
> 24.04.10 | CFA2, 25e journée : Stade Brestois B - Ecommoy : 7-0
Carton plein pour les joueurs de Jean-Yves Kerjean qui ont largement battu la lanterne rouge Ecommoy 7-0. Les Brestois ont ouvert le score très rapidement dès la 6e minute sur une frappe en pleine lucarne de Benoït Lesoimier. A la 12e minute, Le Gall doublait la mise d'une belle frappe croisée. Par la suite, les Brestois allaient "déroulé", menant 4-0 à la pause. Les autres buts Brestois ont été inscris par Autret (2), Le Gall, Le Guen et Pelletier.
Le Onze Brestois
Monnier, Bourgis, Thomas, N'Tamé, Pelletier - Kodjia, Le Guen, Bova, Autret - Lesoimier, Le Gall
bon je sais pas quand on revera VDR, devait emmenager aujourdhui, mais il a perdu les clés de son nouvel appart ce week XD
Bonsoir tout le monde pour tout les bretons venez vous inscrire a la coupe amicale Breizh Cup dont vous representerez votre clubs favori
air1 a écrit:
Bonsoir tout le monde pour tout les bretons venez vous inscrire a la coupe amicale Breizh Cup dont vous representerez votre clubs favori
Tous bannis
Malheuresement mais toi tu peut t'inscrire
Non , je fait pas de compétitions
pour le plaisir c'est que des amicaux histoire qu'on est des brestois quand meme
Quelle Mairie de merde , faut réagir demain !!!
Rdk aux ultras !!!!
Ici c'est Brest
Brest 2-0 Tours.