Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gino.Play-Boy a écrit:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL !
Coup france de 30 métres
ROUX ROUX ROUX ROUX ROUX
Doubles !
IL ET ENORME !
Roux Roux Roux !!!!
ADIEUX BASTIA NORMALEMENT !
Nan Bastia va se maintenir
Dur dur cas meme
AUTRET
3-0
4-0
Socrier
sa c fait
Merci Brest d'avoir écrasé Bastia 4-0
Hop 3 points de plus.
QUI NE SE BRANLE PAS N'EST PAS BRESTOIS, WOUAI !
Enorme comme ambiance malgré la présence de nombreux touristes. Foucauld a même sauté en même temps que la RDK par contre il y avait une fanfare de merde au couleur du FCN... Des bastiais bien dégouté mais on s'en fout.
ON EST LIGUUUUUUUUUUUUUEEEEE 1111111111111111111111
Quel match encore
Roux nous fait une 2eme mitemps énorme, Bigné a fait un excellent match, il récupérait tous les ballons au milieu
Sinon ambiance très moyenne en Foucault, trop de touriste, depuis que Brest est quasi sur de monter en L1, ca devient le Stade Bourgeois 29 ............
Très belle ambiance en RDK, avec Fumi' a la fin du match devant le pénalty-bar...
Score lourd pour Bastia quand même, tous nos tirs ont finis au fond, ils ont bien joué, malheureusement c'est la mal-chance des équipes en difficulté, on a connu ca nous aussi ^^
VDR. a écrit:
QUI NE SE BRANLE PAS N'EST PAS BRESTOIS, WOUAI !
Enorme comme ambiance malgré la présence de nombreux touristes. Foucauld a même sauté en même temps que la RDK par contre il y avait une fanfare de merde au couleur du FCN... Des bastiais bien dégouté mais on s'en fout.
ON EST LIGUUUUUUUUUUUUUEEEEE 1111111111111111111111
putin de Fanfarre de merde, ca gacher toute l'ambiance
par contre le "on est en ligue 1" j'voulais pas le chanter, j'prefere le reserver pour le match qui nous fera définitivement monter
La chance , j'ai loupé le match de l'année , dégouté
mdr pas de chance
quelqu'un saurait pourquoi RDK avait une banderolle "route de Kimper aux brestois" ? C'est par rapport au projet d'agrandissement du stade ?
JF faut un scéisme pour pas être en L1
Non Robin c'est pas le match de l'année, ça va surtout être le dernier même si celui de Tours va être enorme
jeanfredo a écrit:
mdr pas de chance
quelqu'un saurait pourquoi RDK avait une banderolle "route de Kimper aux brestois" ? C'est par rapport au projet d'agrandissement du stade ?
Oui, le club veut mettre les brestois et kop en rte de Paris sans toit et lâcher Kemper aux visiteurs...
jeanfredo a écrit:
mdr pas de chance
La marie veut foutre , la RDK au visiteurs , du coup les ultras irait en face , la ou ya pas de tribune ...
Clermont 5 éme , a 3 pts de Arles , ça va être chaud pour la 3eme place , surtout que la semaine proch , ya Arles - Metz
VDR. a écrit:
jeanfredo a écrit:
mdr pas de chance
quelqu'un saurait pourquoi RDK avait une banderolle "route de Kimper aux brestois" ? C'est par rapport au projet d'agrandissement du stade ?Oui, le club veut mettre les brestois et kop en rte de Paris sans toit et lâcher Kemper aux visiteurs...
c'est sérieux cette connerie ? comment tuer l'ame d'un club .... RDK a une gross valeur pour les supporters, et la lacher aux visiteurs, pour en plus foutre le Kop a la tribune des bourges ..... Quel décision de merde ....
jeanfredo a écrit:
c'est sérieux cette connerie ? comment tuer l'ame d'un club .... RDK a une gross valeur pour les supporters, et la lacher aux visiteurs, pour en plus foutre le Kop a la tribune des bourges ..... Quel décision de merde ....
Tribune bourges je pense pas ça sera une populaire nord quoi, mais apparemment c'est une question de sécurité... Je vois pas en quoi c'est plus sécurisant de faire venir les parisiens ou marseillais en passant devant le péno mais bon... On va bien rigoler l'an prochain...
VDR. a écrit:
jeanfredo a écrit:
Tribune bourges je pense pas ça sera une populaire nord quoi, mais apparemment c'est une question de sécurité... Je vois pas en quoi c'est plus sécurisant de faire venir les parisiens ou marseillais en passant devant le péno mais bon... On va bien rigoler l'an prochain...
J'avoue , toutes les entrés passe par là , en face y'a personnes , les visiteurs peuvent allé là