Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3076 13-03-2010 15:00:46

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ★ «Stade Brestois 29, Ici c'est Brest. » ★

tiboo- a écrit:

robin.SB29 a écrit:

Balancé sur Socrier , tu as quelque chose de postitif a dire sur lui ?  roll

Regarde le match a Guingamp , il été titulaire , il nous a prouvé qu'on pouvait pas compté sur lui ..

Ta deja vu un attaquant faire aucun appel de balle dans un match , jamais piqué de grand sprint ( Apres faut l'avoué ce n'est pas un joueur de vitesse)

Le Gall qui plante but sur but en B , qui pour moi a de plus grandes qualités d'attaquant que Socrier , n'est jamais appelé , pourquoi lui n'aurait pas sa chance ..

+1 Socrier est Nul !!!!!!!!!!!!!!!!!! Legall  big_smile

c'est avec des arguments comme ca qu'on va très loin ....

LeGall n'a pas le physique pour jouer en point en L2, il est trop petit, et trop mince, il se ferait trop bouger en L2, et en plus il n'est pas spécialement rapide

Pas mal de monde oublie que Socrier a marqué 12buts l'année derniere, et des buts très important, sans eux ont seraient peut etre a la place de Reims ......

Pour moi, Socrier est sans doute le joueur le plus technique balle aux pieds a Brest, en début de saison, il mettait des reins énorme
Ensuite il est nul en accélération, mais en vitesse pure il est pas mal pour un mec de son gabarit
Enfin, dos au but c'est l'un des meilleurs attaquant de L2, en conservation de balle ....

C'est un mec comme Ben Arfa, quand il se sent aimé, il est en confiance, et sur le terrain ca change tout

J'voudrais aussi dire que y'a pas mal de supporter au stade qui me gonfle sévere, toujours a critiquer, a trouver une tête de turc, et puis l'ambiance ne vaut pas celle de 4-5ans, quand on était en nationale cool

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#3077 13-03-2010 15:11:48

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed

Il y a 4-5 ans on était en L2... lol

Et quand on jouait le sauvetage c'était la même ambiance qu'avant... Cette année il faut faire avec les opportunistes c'est tout... Foucauld qui siffle dès le coup de sifflet final, quelle motivation pour les joueurs... Si on se prend une taule à Strasb' faut pas venir pleurer...

cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#3078 13-03-2010 15:32:05

Lucenza
Banni
Serveur 1

tiboo- a écrit:

Lucenza a écrit:

0-1. lol

pourquoi tu rigole ?  neutral

Un problème peut-être ?
C'est juste qu'il y a des supporters qui se voit déjà trop fort et en L1, mais attention je ne vise personne !
Donc c'est pour ça que ça me fait marrer, je m'imaginais juste aussi la tête que pouvais faire VDR dans le stade. lol

Oups j'ai parlé de lui, il va pas être d'accord et va se ramener. ^^

┌┐
* » • CF MÁRŚĔĨĹĹĔ -- ØM &&' HBA • ...'
└┘

#3079 13-03-2010 15:35:52

VDR.
Banni
Serveur 1

Ba tu parles de moi oui logique que je me ramène et de plus sur le topic du club que je supporte... Malgré la défaite on a continuer de chanter... Pas comme certains qui aiment se branler sur des gros clubs de L1 sans jamais les avoirs vu et tournent au gré de leurs réussites... Je ne vise EVIDEMMENT PERSONNE ! =>

Bon je sors pas un geek comme d'autre qui ont le cerveau paralysé par la branlette étant frustré, ayant une tête de tronc et ne pouvant se faire personne même pas une pute ...

Dernière modification par VDR. (13-03-2010 15:37:33)

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#3080 13-03-2010 15:38:37

Lucenza
Banni
Serveur 1

Tu penses pas qu'on s'en fous de ta vie ? ^^
On a l'impression qu'avec toi, PERSONNE ne regarde les matchs, PERSONNE ne suit le foot, PERSONNE ne connait rien au foot, sauf qui ? Toi bien évidement. Arrêtes ton cinéma un peu, et réfléchis avant de poster, débile de ta génération.

┌┐
└┘

#3081 13-03-2010 15:39:24

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lucenza. lol

#3082 13-03-2010 15:40:37

VDR.
Banni
Serveur 1

Lucenza a écrit:

On a l'impression qu'avec toi, PERSONNE ne regarde les matchs, PERSONNE ne suit le foot, PERSONNE ne connait rien au foot, sauf qui ? Toi bien évidement. Arrêtes ton cinéma un peu, et réfléchis avant de poster, débile de ta génération.

Ba non puisque que t'y interesses... Personne? donc tu es tout le monde j'en déduis ça puisque je suis du même avis que les supp' du topic brestois sur ce match... Dégonfle un peu du melon garçon...

#3083 13-03-2010 15:41:09

Lucenza
Banni
Serveur 1

Nastox a écrit:

Lucenza. lol

Oui ? ^^
Par rapport à Lucenzo sur FL ? tongue
C'est un rappeur que j'adore Lucenzo, mais ce pseudo était pris alors j'azi changé la dernière lettre par la première de celles qui correspondent à mes deux clubs de cœur (Angers & Arsenal).

neutral

VDR. a écrit:

Lucenza a écrit:

Ba non puisque que t'y interesses... Personne? donc tu es tout le monde j'en déduis ça puisque je suis du même avis que les supp' du topic brestois sur ce match... Dégonfle un peu du melon garçon...

Ok, cool garçon. wink

Dernière modification par Lucenza (13-03-2010 15:41:58)

┌┐
└┘

#3084 13-03-2010 15:42:29

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Nastox a écrit:

Lucenza. lol

Ca a également attiré mon attention wink

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#3085 13-03-2010 15:42:38

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

T'es pas nouveau sur FL ça c'est sûr. ^^

Bon j'arrête d'être en HS, bonne chance contre Strasbourg. wink

#3086 13-03-2010 15:43:16

Lucenza
Banni
Serveur 1

Nastox a écrit:

Non et j'ai jamais dit que je l'étais. tongue

┌┐
└┘

#3087 13-03-2010 15:44:18

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Pk tu répond pas à mes mp Lucenza? pour la création de ma présentation...

#3088 13-03-2010 16:26:48

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1

Et si on parlé de Brest

Vous êtes lourd de vous embrouiller tout le temps quand c'est pas Ekotto c'est un autre si vous pouviez faire sa en MP on s'en fout de vos prise de tête smile

╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

#3089 13-03-2010 19:45:39

VDR.
Banni
Serveur 1

GROS HORS JEU SUR LE BUT CORSE !!!! Marre de se faire bouffer par des arbitres incapable !!!!!!!!!! colere

#3090 13-03-2010 21:00:55

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

VDR. a écrit:

GROS HORS JEU SUR LE BUT CORSE !!!! Marre de se faire bouffer par des arbitres incapable !!!!!!!!!! :colere:

surtout l'arbitre assistant qui était de ce coté était tout simplement nul a chié
Les arbitres c'est de pire en pire, j'me demande ou ils vont les chercher....

y'avais une faute sur un brestois, j'regarde l'assistant, il était 20m plus loin, alors qu'il pouvait etre juste devant l'action ....
Il attendait la décision de l'arbitre pour dire a quel équipe était la touche ...

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#3091 13-03-2010 22:26:07

Charles-14
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood Star Career.
Site web

VDR. a écrit:

GROS HORS JEU SUR LE BUT CORSE !!!! Marre de se faire bouffer par des arbitres incapable !!!!!!!!!! colere

A quand un bon arbitrage en France ? sad
Nous à Caen hier c'était pas mal pour une fois, même si Clermont a eu un but refusé qui aurait du être accepté parait-il ...

CAEN <3

#3092 13-03-2010 23:43:31

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

Ils sont deuxieme du classement est des gens les sifflent  neutral !! Je n'y cromprend plus rien

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#3093 14-03-2010 14:07:14

VDR.
Banni
Serveur 1

N'empêche qu'on se le dise Brest a perdu des plumes en jouant la Coupe de France notamment face à Toulouse et Lens.. Suspensions de Dupont, joueurs cadres blessés... C'était prévisible en beaucoup sentait venir... Maintenant il ne faudrait pas payer cash cette erreur de la part du staff pour la fin de saison et surtout ne pas décrocher...

Sitruk est re-blessé par contre et est donc définitivement out cette saison  sad

#3094 15-03-2010 15:44:54

VDR.
Banni
Serveur 1

Bon Nasri étant à la ramasse aux pronos je vais m'en charger cette semaine et éviter le risque de ne pas en faire  smile

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/15/100315034501333309.jpg

#3095 15-03-2010 15:48:08

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

RCS 1-2 Brest

#3096 15-03-2010 15:53:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Nastox a écrit:

Bon j'arrête d'être en HS, bonne chance contre Strasbourg. wink

C'est sur, à moins qui à lus le topic de brest toute la  nuit pour voir que pour VDR le club de Brest est une grand club qui luttera pas pour le maintient l'année prochaine  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3097 15-03-2010 16:53:57

VDR.
Banni
Serveur 1

A bon j'ai dis ça moi???? Vas y fais péter j'ai hâte de voir ça !!! gros pokès et je suis pas le seul à le dire j'ai relevé dans un autre topic il y a qq jour mais ça me concerné pas donc j'suis passé outre alors mêles toi de ton club de rigolos même pas foutus de faire des clauses si ce n'est par la parole... En même temps en voyant que tu étais le dernier à poster ça m'aurait étonné que tu parles foot... Ba gagné

http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images01/121/s_763049f2877b53b8fe3eb500d7c3febb.jpg

Dernière modification par VDR. (15-03-2010 16:57:49)

#3098 15-03-2010 16:57:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Faut pas t'énerver, c'est de l'humour....dit donc elle prend vite la mouche.....mon club à un vrai passé de ligue 1 petit, tu pourras critiquer Lens quand Brest existera ! tongue

Sangetor.net

#3099 15-03-2010 16:59:31

VDR.
Banni
Serveur 1

On va pas critiquer Lens comme on s'en branle... Surtout vu le niveau actuel ça porte vraiment pas à suivre cette équipe... Fin du HS t'as cas me répondre si le topic de ton club pas ici... Ici c'est Brest c'est assez clair je pense

#3100 15-03-2010 17:01:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

VDR. a écrit:

On va pas critiquer Lens comme on s'en branle... Surtout vu le niveau actuel ça porte vraiment pas à suivre cette équipe... Fin du HS t'as cas me répondre si le topic de ton club pas ici... Ici c'est Brest c'est assez clair je pense

Dit-il alors que sont club perd chez lui contre Ajaccio   tongue

Aller quand tu perds tu manges pas de clown à voir, donc te laisse dans tes mouchoirs !

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot