Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais peu être au stade demain , grâce à un pote qui à 5 places gratos ( gardien des -13 du stade ) !
Personnes pour les proooooonnnnnnnooooooooooooooooooooooooooossssssssssssss
Victoire 2-0
Nasri, feignasse ! Tu viens alors ou pas????
Victoire 3-1
11.03.10 | Brest-Ajaccio : point billetterie
Comme annoncé, l'affluence sera très importante demain soir au stade Francis Le Blé pour la rencontre Brest-Ajaccio puisque, à ce soir, il ne reste plus aucune place disponible dans les tribunes Foucauld, Pen Huel et Strasbourg.
Restent à la vente à ce soir :
- 500 place en tribune "Route de Quimper"
Ils en vondrons au guichet !
2-0 pour brest ce soir
Brest 0 - 1 Ajaccio
Domamge Brest. Caen gagne
Lucenza a écrit:
0-1.
pourquoi tu rigole ?
Défaite 1-0
Un match avec énormément de faute d'après ce que j'ai vu ...
Dernière modification par theboss29 (12-03-2010 22:04:08)
Putin quel match de merde ...
ouverture du score d'ACA a la 3eme minute sur un centre tir, boulette d'Elana ....
et puis après, RIEN ! Ajjaccio n'a aucune action, en même temps ils devaient faire ca, gagner chez le 2eme, faut bien jouer en contre ...
Sinon coté Brestois, très décevant, ils ont joués seulement les 30 dernière minutes de la 1ere mi-temps, en 2eme quedal, incapable de faire 3 passes de suite, aucun tirs cadrés (des tirs a 20 metres a cotès , faut le faire)
Ambiance assez bonne malgré les 2000 gamins qui font toujours aussi chié ...
Je sais pas si c'est la pression ou qu'ils ont choppé le melon, mais le jeu de Brest fais assez peur, plus de jeu, plus d'impact physique.... c'était desesperant ....
j'espere qu'ils vont bien refléchir, parce que la la Ligue1 on y va a reculon ....
J'suis assez dégouté
Rolala même analyse rien à dire de plus a par que Debès est toujours aussi gland...
C'est vraiment blasant ce soir... Le jeu s'est baré en Afrique ou quoi??
Victoire de Caen et le 1er but de Traoré sur passe de Nivet magnifique un vrai bijoux
c'est blasant de voir le jeu de la 1ere partie de saison, qui était juste magnifique, et depuis le match contre EAG, y'a plus de jeu, même pas un semblant de jeu
Parce que de la 15eme a la 45eme, quand on dominé, y'avait pas non plus de reel jeu, c'était plus dangereux sur CF ou des percés d'Autret ...
Roux a était mauvais (on peut l'escuser)
Oscar courait dans le vide, il semblait perdu tout comme Bouard
Poyet a la ramasse
Laurenti je ne les pas vu du match, donc dure de le critiquer
La charnière Kantari-Brou a était très fébrile, meme si Kantari nous montre qu'il a toujours envie, il est vraiment énorme comme joueur
sinon le reste c'était banale, trop banale ...
PS : heureusement que derrière ca perd car sinon
Dernière modification par jeanfredo (12-03-2010 22:50:23)
Grougi jouait bas aussi j'ai pas capté O_o
Elana flippant balle aux pieds...
Ouai je sais pas on reconnait plus l'équipe
tiboo- a écrit:
Lucenza a écrit:
0-1.
pourquoi tu rigole ?
Parce qu'il est teubé et qu'il connait rien au foot...
J'en ai marre sérieux , Richard gagne 10 000Eu (environ) a faire ça , ça me fous les boules , alors que des mecs comme Leroy ou Le Gall ferait mieux ..
Sinon dans le match on perd , mais comme les équipes qui gagne contre le stade Brestois , les adversaires se font toujours dominés et marque que sur leur occaz' 1tir 1 but , beau bilan ...
Brest 25 tir pas de but , dont une barre , et beaucoup de déchets ..
Sinon coté ambiance , j'été dans le truc visiteurs , personne chanté , a part le ptit' groupe coté grille
De la ou j'étais , ont entendais presque pas les ultras ..
Ajaccio notre bête noir
J'ai halluciné quand j'ai vu Brest 0-1 Ajaccio Nous Caen belle victoire chez nous et de + 1er but de traoré sur pase de Nivet magnifique bijoux .
Sérieux les Caennais arrêté de bandé pour rien ( par rapport a être champion), le plus important a mon avis c'est votre montée
Ouai mais 3 points à domicile sa fait du bien
robin.SB29 a écrit:
J'en ai marre sérieux , Richard gagne 10 000Eu (environ) a faire ça , ça me fous les boules , alors que des mecs comme Leroy ou Le Gall ferait mieux ..
Sinon dans le match on perd , mais comme les équipes qui gagne contre le stade Brestois , les adversaires se font toujours dominés et marque que sur leur occaz' 1tir 1 but , beau bilan ...
Brest 25 tir pas de but , dont une barre , et beaucoup de déchets ..
Sinon coté ambiance , j'été dans le truc visiteurs , personne chanté , a part le ptit' groupe coté grille
De la ou j'étais , ont entendais presque pas les ultras ..
Ajaccio notre bête noir
c'est bien beau de balancé sur Socrier, mais qu'est ce que Roux a fait de plus ? Nada
Ok depuis le début de la saison il est nul, c'est un joueur qui marche a la confiance, je suis persuadé que dans un autre club il gazera (comme la plupart des ex-Brestois quoi ( Ayité, Viale, Fortuné......) )
Faut qu'il se reprenne, il reste seulement 4 matchs a domicile, et 6 a l'extérieur
y'aura des matchs difficil a domicile (Anger qui est 5eme, Bastia qui veut se sauver)
Puis on va a Caen, Vannes, Laval, Angers, Strasbourg et Istres que des clubs qui ont quelques chose a jouer, soit la montée, soi le maitien, donc ca va etre très chaud !
Balancé sur Socrier , tu as quelque chose de postitif a dire sur lui ?
Regarde le match a Guingamp , il été titulaire , il nous a prouvé qu'on pouvait pas compté sur lui ..
Ta deja vu un attaquant faire aucun appel de balle dans un match , jamais piqué de grand sprint ( Apres faut l'avoué ce n'est pas un joueur de vitesse)
Le Gall qui plante but sur but en B , qui pour moi a de plus grandes qualités d'attaquant que Socrier , n'est jamais appelé , pourquoi lui n'aurait pas sa chance ..
robin.SB29 a écrit:
Balancé sur Socrier , tu as quelque chose de postitif a dire sur lui ?
Regarde le match a Guingamp , il été titulaire , il nous a prouvé qu'on pouvait pas compté sur lui ..
Ta deja vu un attaquant faire aucun appel de balle dans un match , jamais piqué de grand sprint ( Apres faut l'avoué ce n'est pas un joueur de vitesse)
Le Gall qui plante but sur but en B , qui pour moi a de plus grandes qualités d'attaquant que Socrier , n'est jamais appelé , pourquoi lui n'aurait pas sa chance ..
+1 Socrier est Nul !!!!!!!!!!!!!!!!!! Legall
Le Gall (de source de potes) a un melon ENORME depuis qu'il est passé pro au SB. Il vaut rien en équipe première...