Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et toi tu juges sans savoir, rigolo ! C'est pas le melon, le forum AB a toujours eu cette mentalité de liberté d'expression et souvent de débordements même en situation de relégation... Pas notre faute si chez vous tout est cadré
Suffit juste de regarder ce sujet...: http://www.allez-brest.com/kamoulox-t14608.html
Une liberté d'expression ?
Rigolo toi même vous avez aucun respect, m'en fou que vous dites que vous alliez battre Lens, laminer dans le jeu, mais insulter les gens et notre région là non merci ! (de plus quand on vous taquine la dessus, direct les insultes tombe....elle est ou ta soit disant liberté d'expression ?)
Chez nous fin le forum ta rien de cadré, enfin ta un modérateur ou tu peux pas aller contre lui, il doit avoir raison, c'est FORZAMOI lui la critique et interdite et connait pas l'humour !
Tu crois pas que t'as cherché?
On verra
Pour les Brestois il y à pas de différence mais pour le reste de la France....
On compare les gardiens on se marre déjà, nous ta deux internationaux, vous ben.....une passoire
Non bien sûr t'es blanc comme neige... Faut pas s'étonner de s'être fait insulter
http://www.allez-brest.com/paroles-supp … 36-75.html
Pour ceux qui veulent rire c'est pas mal... Un gars du fo' a montré ta phrase sur ton super forum du RCL dans "Le club a travers les médias", voila le pk de la convers'...
Dernière modification par VDR. (09-03-2010 16:51:21)
Cherché ?
Tu te fou de ma gueule, à peine poster mes questions pour l'article vous etiez déjà entrain d'insulter le NPC !
Tu rigoles ou quoi....
Moi la phrase c'est un peut d'humour, et j'attaque personne personnellement comme vous le faites si bien, vous êtes du niveau du PSG enfaite ! (le même style de public, il encourage quand sa gagne et encourage plus une fois que ça perd)
C'est marrant, franchement ça montre la débilité d'un forum, mais bon aller vous marrez !
T'es fort pour juger notre mentalité via un forum... Ramènes toi à Brest avant de porter des jugements pareils... Je pense pas que tu étais du dép' l'an dernier quand ton équipe s'est prit une branlée à Le Blé...
Et si on est des pro-parisiens juste parce que certains ont balancé "consanguins" 70% des supp' d'autres clubs français le sont aussi... C'est pas à nous qu'il faut en vouloir mais plutôt à Paris De plus quand sa bastonne c'est avec les mains... pas avec une machette comme dans le super club centriste
Je juge votre mentalité de mec du forum, me doute que vous êtes pas aussi con dans la réalité, du moins j'espère....
Apprends à lire, vous etes comme les parisiens car vous croyez les plus forts, et avait un humour de merde, et enfin vous supporter votre équipe que seulement dans la gagne.
Pour terminer, vous êtes des fouteurs de merde, comme tu es entrain de le prouver actuellement, lens - brest c'est passé depuis bien longtemps voit pas ton interet de poster ceci....
70% ça vient de ou ton chiffre de merde, j'ai été voir Paris et lYon ainsi que Marseille, j'ai eu aucune insulte débile de ce genre.....
Fin se remettre en cause c'est pas trop votre truc....rester con, là vous serez pas honteux la dessus l'année prochaine, puis faut aussi de la concurrence à Paris, au moins l'année prochaine on parlera moins de leur supporter, vue qu'il y aura de la concurrence.
Dernière modification par Ekotto (09-03-2010 17:04:17)
Laisse tomber t'es incurable Depuis quelque temps j'avais une opinion sur toi et tes jugements à la mord moi le noeud, désormais ils sont fondés...
Ouai ok on est des parisiens, Lens c'est GENIAL ! Allez ICI C'EST BREST, je vois pas ce que tu viens foutre ici avec ton club de Bisounours... On vient pas polluer le tiens alors restes y
Trop bien, garde tes opinions ça me fait une belle jambe.
STOP donc débat sur ma personne ta eu tes réponses ! (le mec y demande à foutre le bordel sur sont topic de sont club et après y se plain )
Content que ça te fasse rire... C'est déjà ça entre la famille chez vous Tu dois pas aller t'occuper de ta soeur? enfin ta femme ===>>>>>
Allez hop c'est bon du sac ! assez...
P.S.: aprand a écrir
Dernière modification par VDR. (09-03-2010 17:25:07)
Apprends à être drôle !
Reviens dans trois ans, quand tu auras atteint la majorité histoire d'être intéressant pour clashé, car t'es du niveau d'un Spirit ici !
Edit : Maintenant j'espère que ta période est passé et revient à ton club, car j'ai rien à voir avec BREST
MERCI
Dernière modification par Ekotto (09-03-2010 17:34:20)
Si t'avais remarqué j'ai même plus envie de répondre, t'es tellement neuneu j'en suis blasé, rien que poster au moment où j'écris ça m'emmerdes à un point...
Bien sûr j'ai pas dépassé mais 18 balais... Je cotise déjà pour ta région de chômeurs et pompeur d'alloc' alors tu peux remballer !
C'est ça....s'il y avait que des chomeurs dans le NPC ça se serait.....depuis quand tu vies dans le NPC
T'es pas chomeurs toi
Quand tu cotises c'est pour l'état abrutis ! c'est pas le conseil régional qui s'en fout plein les fouilles. On voit à quel point t'as rien dans le crane... Tu pourras la rammener quand tu feras des 0h-8h... En attendant tu peux te tirer de ce topic... A mais non c'est vrai t'es tellement intelligent que tu vas rester ici...
Loukez =>
Dernière modification par VDR. (09-03-2010 17:44:27)
Ah ben tiens, monsieur ce fait remballer donc il râle, écoute c'est pas une honte d'être chomeur, surtout quand ta un pauvre bac pro (ta du travailler dur pour l'avoir) Pour information ferait jamais de 0-8h00 moi j'ai une tête dans la vie, j'ai pas arrêté les études à 18 ans et passe pas ma vie à traiter les gens avec des préjugés à deux balles....aller tkt pas du travail il y en à pour tous, même pour toi
Ta vu c'est moins marrant quand on s'attaque à toi, donc LACHE MOI !
ET PARLE DE TON CLUB !
Dernière modification par Ekotto (09-03-2010 17:48:34)
Ba non j'suis pas chom'du TDF j'suis intérimaire rigolo je gagne ma vie MOI le mieux c'est que tu craches encore sans savoir t'es un bon toi t'es un bon !!!!
En attendant le pauvre bac pro il s'en fout plein les fouilles alors que c'est qu'un petit branleur ! Il a rien dans la tête mais il empoche, pas comme toi ! Apprends que la vie c'est pas être un étudiant minable qui aussi bien ne décrochera quedal au bout ! Excellent en plus ta moral sur le maille il y en a pour tous c'est vraiment fort ça ! Surtout quand on habite le 62 hein...
J'ai entendu que Pinder recherche un ramasse merde bac +3 payé 200€ ça va aider ta famille pour acheter des capotes pour éviter un Ekotto N°2 entre frères et soeurs
Dernière modification par VDR. (09-03-2010 17:55:17)
Cool on doit pas avoir la même notion que d'empocher de l'argent alors, en faisant l'esclave, mais si tu aimes ça, continu à voter Sarko
Oui toi t'es d'une famille de branleurs ça se voit direct, c'est vraie que intérimaire c'est le métier de rêve
C'est bon t'arrête ou tu continus ?
Comme si c'était un métier, trop bon ! Et tu crois que tu vas décrocher un CDI en claquant des doigts toi?????? Trop fort ! On en reparlera quand tu seras moins... gland peut être...
Donc je vote Sarko? Pas mal ça... en 2007 je pouvais toujours pas voter en plus... C'est pas en Bretagne que Marine passe le 1er tour en tout cas... Et esclave sans savoir mon taf c'est pas mal également...
Bon ouai ba alors tires toi de ce topic... ICI C'EST BREST non?
Métier ou vie de rêve si tu préfères, merci je connais la signification de intérimaire ! T'es qu'un pantin qui obéit et remplace les branleurs....trop bien ta vie, et t'es fier, dit donc il te faut pas grand chose pour croire que ta réussis dans la vie
J'ai dis ou que j'allais avoir un CDI en claquant des doigts, ta finis de te masturber devant ton pc sérieux à vouloir avoir raison et dire que de la merde
ICI C'EST BREST donc pourquoi tu viens parler de moi ?
Je viens parler de toi parce que t'es un putain de focus mine de' !
Demandes aux cadres de FT pourquoi ils se foutent en l'air... T'es de plus en plus pitoyable... Qui n'est pas pantin dans sa vie?? Les vendeurs de shit peut être et encore... la tête du réseau... T'es vraiment teubé mais à un point... c'est phénomenal
SUPER
Arrête d'insulter à tords et à travers, j'ai aucune leçon ou morale à recevoir d'un mec comme toi.
Ba si puisque les brestois sont méchants... Quand on sait pas on ferme sa bouche c'est aussi simple que ça (concernant les supp' du SB la mentalité ou même ma vie et vie pro')...
Fin de la discut' ou alors tu rep' par MP
Venez vite chercher vos places pour le match
Ce mardi 9 mars 2010, 7 500 places était vendu pour la rencontre Brest/Ajaccio de ce vendredi 12 mars à 20h. Venez donc vite chercher vos places à la boutique officielle du Stade Brestois 29 au 4 place de la Liberté à Brest.
Nasri j'espère que t'as eu l'occas' de parler à Alex
Dernière modification par VDR. (09-03-2010 18:13:23)
7500 déja , putin sa va être chaud
Brest venger Caen en explosant Ajaccio.
Il reste seulement 200 places en pourtour et 300 places en tribune Quimper !!!!
Source site off...
Le parcage visiteur sera ouvert le soir du match mais pas beaucoup d'espoir pour avoir des places... L'art de se faire entubé... J'ai pas ma place... Merci les opportunistes...
Putin quelle bande de cons d'invité 2000 jeunes , ils invitent toujours quand le stade pourrait être sans invitation