Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Facile de dire ça pour Montpellier
Surtout que la montée c'est joué en fin de saison , ils t'ons impressioné toute la saison , tu devais meme pas faire attention a eux ..
L'année dernière je disais que Grenoble allait descendre, regarde cette année
Ecoute, je te demande pas de me croire, mais bon montpellier surclassé tout le monde en ligue 2 l'année dernière !
Il était déjà la seule équipe à avoir du beau jeu montpellier, mais n'arriver pas à gagner, car en ligue 2 quand tu produits du jeu t'es morts, vue que c'est plus du physique que du technique !
Brest c'est plus du technique que du physique , donc peut etre que Brest joueré mieux , et si Brest monte , il y aura surment du recrutements , et puis d'ici la , peut avoir pleins de choses
En même temps vu notre équipe, on peut pas trop jouer le physique ^^
L'année derniere, Montpellier lors de la premiere partie de saison était completement a l'ouest, ils sont montés surtout grace a Metz et Strasbourg, qui fesait que de perdre !
Bon match aux Bretons demain soir.
Non mais toute façon Ekotto suit toute la L2, c'est bien connu il a pas assez avec son club & la L1... Brest jouerai physique, ça me fait bien rire quand même quand on voit Fabien, Bigné et les autres Si on perd souvent quand le terrain est dans un sale état c'est pas pour rien...
Merci Steve_Savidan, bon match de votre coté aussi et ce soir que Guingamp soit encore plus au fond du trou !
VDR obligé d'ouvrir sa grande gueule pour dire de la merde.....change pas t'es parfaits garçon !
Lundi on va à Angers chaud et vendredi chez vos voisins Vannes on va les exploser.
Ekotto a écrit:
VDR obligé d'ouvrir sa grande gueule pour dire de la merde.....change pas t'es parfaits garçon !
Je suis juste réaliste... Juger la L2 sans la regarder étant occuper par L1 c'est complètement gland... Je me permets pas de juger le jeu auxerrois alors que j'y connais rien actuellement ne suivant pas le club sauf de très loin... Enfin apparemment on t'as appris à juger sans connaitre chez toi...
J'ai jugé la ligue 2 de l'année dernière, je parlai de Montpellier donc qu'est ce que ta besoin de venir l'ouvrir ?
Je juge pas brest là, je parle de Montpellier, va relire !
Ba si tu permets de dire qu'il n'y a aucun joueur capable d'exploser individuellement dans l'équipe, que l'an prochain on va descendre, que la L2 est plus physique et qu'on du coup ça rejoint la descente, bref un véritable torchon bon à foutre dans l'Equipe et aux torche fesses journalistique qui voient le SB en L1
Euh va y arrête, car tu m'inventes une vie, et j'ai pas besoin de ça !
A oui quand même... Le charbon qui paralyse le système nerveux et amène alzheimer aussi jeune ?
« Ret eo prenañ e vilhet pell en araok ! »
A l'occasion de Racing-Brest et dans le cadre de l'opération « E Friehjohr fer unseri Sproch », racingstub.com vous présente une chose inédite : un Breton répond à un Alsacien, le tout en langue locale.
(racingstub.com) De Stade Brestois het d'Gwonheit der de Erhalt in de Ligue 2 zu spiele un jetzt esch er nah an de Ligue 1 dron. Was het sich gege d'letschte Johre geandert ?
Antigua : Ur gourdoner nevez leun a skiant-prenet gantañ. C’hoarierien nevez ivez hag a zo bet choazet mat. Hag ur youl vat e-touez ar c’hoarierien.
Spiert'mer a Wallung um Verein herum? Un wie kann mer'spiere ?
Ya. Muioc’h a dud evit ar bloavezhioù paseet a deu da welet ar matchoù. Ret eo prenañ e vilhet pell en araok. Alies e vez klevet komz eus ar stad er mediaoù broadel. Ne oamp ket kustumet (ken) d’an dra-se.
De letschte Wochenende het Brest siner 2. folgender Riss in Francis le Blé erfohre. Kennt der Onfang der Blokierung d'Heim nit fer d'Suite behinderte un wie kann'sch des erkläre ?
Gav ket din e vefe ur gudenn nemet ma vefe plantet reuz e-barzh pennoù ar c’hoarierien. Evidon-me eo ar skuizhder hag a zispleg int bet trec’het div wech da heul er gêr. Ha neubeutoc’h a chañs ivez. Butoù sot paket a-enep d’ar re all. Bolotennoù ouzh ar post evidomp. Met war wellaat e yello an traoù ! Fichañs ’m eus !
Awer Brest zählt immer noch 11 Punkte vorsprung auf de 4. (Laval) Esch de Aufstieg schon g'spielt? An welli Mannschaft trausch nit ?
11 poent a zo. Emichañs e vo a-walc’h. Pep skipailh a c’hell bezañ dañjerus betek lakaomp Ajaccio. Laval a seblant da vezañ an hini kreñvañ. Met Caen Brest ha Metz a bigno hervezon.
Am Erfolg von Brest, weller Onteil vergebsch dü in Alex Dupont, de Trainer von den "Ti Zef"?
Lodenn vrasañ an taol-kaer a-vremañ a zo da Alex Dupont (gant ma pado !) Strobineller Brest eo deuet da vezañ. Ar mestr eo. Spered an trec’h a zo deuet gantañ. An dra-se oa ezhomm er c’hlub.
D'Verteidung von Brest esch eini des dichti von de Ligue 2 un des erläubt gut zu reise (d'beschte Mannschaft üswarts). Weile dem meint mer, dass de Ahmed Kantari, a ehemaliger Strassburger, a nei Dimension neve am Brou Apanga genommen het un dass'se Sie gut ergänze, oder?
Boazet eo Kantari ha Brou da c’hoari asambles. Ispisial ha disputet eo doare Brou da zifenn met pep suporter e Brest a lavar eo Kantari mestr an difenn ha mestr ar skipailh zoken.
Dann kann mer nit von Brest rede, ohne vom Serial Buteur, de jung Nolan Roux zu bemerke. Kann'mer von "Roux-dépendance" spreche ?
Ya. Sklaer eo evidon. Diaes-tre eo c’hoari hep Nolan Roux (cf. match Gwengamp 0-0). Pa vank e vez kalz startoc’h lakaat ur but pe c’hoari buan en argad. Daoust ma n’en dije ket merket abaoe 5 match, eo gouest da verkañ pe da reiñ ur but forzh peur !
Im winter, a ehemaliger vom Stade, de Basile de Carvalho esch auf Strassburi komme. Viel Lite in Brest han der Abgang gare g'sahn, was han Ihr'm vorgewurfe ?
Aaaah ! Penaos lavaret ? Basile hag a oa bet gwerzhet deomp e-giz ur goleador a zo chomet 5 bloavezh e Brest. Lakaet en deus 17 but nemetken. Gwir eo e oa gloazet peurlieusañ. Un dra « farsus » a zo chomet pell. Evit Michel Guyot e oa Basile un diamant pur prest da darzañ ! Gortoz a reomp c’hoazh…
D'Suche von de Ligue 1 geht durch Strassburi der fridi. Unbesiegt üswarts seit Augst, was kann de Stade in de Meinau Angst mache ?
Marteze en deus Brest aon rak Pascal Janin hag a anavez mat meur a c’hoarier ha kalz a dud er staff. Aon ’m oa eus Fauvergue. Laouen on o welet ne vo ket war an dachenn.
Spiele Brest üswart genau so wie d'Heim ?
Alies e vez gwelet ar memes 11 c’hoarier war an dachenn pe er gêr pe er maez. An dra-se a zo kaoz int skuizh a-walc’h. Grougi ha Poyet, da skouer, a zo berr o startijenn er mare-mañ.
Wie sesch dü s'Ande von de Saison von Strassburi ? Meinsch, dass'Se in de National abstiege kenne ?
Ne gav ket din e tiskenno ar Racing. Tamm ebet. Bet oa bet graet an dra diaesañ pa oa deuet a-benn ar c’hlub da guitaat teir flas foñs ar renkadur… da vat !
Zum Schluss, diner Pronostic un a bretonischer Sprichwort ?
Plijout a rafe din e yafe ar maout gant Brest 1-0. Un dro-lavar evit echuiñ. Euh… Klask a ran… ah setu : Te 'zo sod, me 'zo fin, te a ev dour ha me a ev gwin !
C'est nous les rois de la galette saucisse !!!
Dernière modification par VDR. (19-03-2010 12:14:14)
Arrêter les embrouilles. Y' pas un topic sans embrouille sauf celui de Caen lol.
Dernière modification par Steve_Savidan (19-03-2010 12:16:53)
VDR. a écrit:
A oui quand même... Le charbon qui paralyse le système nerveux et amène alzheimer aussi jeune ?
Euh,
Je sais que ta pas beaucoup en niveau d'étude, que t'es qu'un pauvre exploité, mais les mines elles sont fermés
T'es trop un gland c'est abusé... Niveau d'étude = CG? T'as beaucoup à apprendre de la vie garçon, en ce moment je côtoie grand nombre de CAP et j'en reste sur le cul sur leurs élocutions et leurs cultures... Et relis tes anciens posts tu verras que t'as la polio du crane...
Ta = Tu as... Je sais que dans le nord on ne sait pas parler mais quand même... Et réponds, tu me fais bien rire à parler d'intelligence, en tout cas c'est pas moi qui rep' comme un gland. Ici t'es sur NOTRE topic et t'as rien à y foutre tant que tu parles pas foot
BON... http://www.lecourant.info/spip.php?article2704 Un article pas mal sur le club puisqu'il s'agit de foot ici sur l'histoire du club et actuellement...
Dernière modification par VDR. (19-03-2010 12:26:46)
Je reste sur le cul de voir leur salaires de misère !
Attends tu viens me chercher, moi je rentre dans ton jeu, donc arrête de jouer la victime une fois de plus !
Oui oui c'est ça
0-0 mon prono
Le topic de Brest est un super topic mais si y'a souvent des embrouilles ça ne serra pu un super topic
Fermes ta bouche le calva sans alcool !
Steve_Savidan prévoit une victoire brestoise 1-2
Theboss prévoit une victoire brestoise 1-2
Air1 prévoit une victoire brestoise 0-1
Maurizio prévoit une victoire brestoise 0-1
Robin prévoit un match nul 0-0
Tiboo prévoit un match nul 1-1
VDR prévoit une victoire strasbourgeoise 1-0
Strasbourg68000 prévoit une victoire strasbourgeoise 2-1
Pronos en graphique:
███
███
███ ███ ███
███ ███ ███
Victoire Nul Défaite
Dernière modification par VDR. (19-03-2010 13:51:23)
A qui tu dis ferme ta bouche le calva sans alcool???? !
A toi rigolo !
Dernière modification par VDR. (19-03-2010 12:43:32)
1-1 !!
Ekotto pourquoi tu vien sur le Topic pour embrouiller le monde ? Reste sur celui de Lens est voila
Y a une Reel difference entre la L1 et L2 desolé mais Lens ne fais pas partit des meilleurs de L1 et si brest monte tous le monde sais Qqu'on va pas joué la monté
Lens2- 1Brest ( volé je te le rappel ) c'est vrai c'est sur un match mais bon ... tu dit qui a le reel diff' entre brest et Lens ba non je suis désolé ... ok avez les structures mais vous n'avez pas le jeu
Ici c'est Brest
Dernière modification par tiboo- (19-03-2010 13:16:52)
Prono édité pour Tiboo !
Bon ce soir victoire casi-impérative ou au minimum le nul pour éviter que la série troyenne de 2008 n'encombre les esprits et se fasse sentir... Avec Basile en attaque coté RCS si on s'en mange un c'est vraiment qu'on est minable et qu'on a rien à foutre en L1... En espérant que Laurenti que je trouve inefficace ne soit pas dans le groupe titulaire...