Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Lens attire plus que Brest les médias, on est un club populaire, putin arrête avec tes questions, et tes morales à deux balles.
J'ai personne contre moi arrête de vouloir de l'aide sérieusement tu fais pitier gamin, comme tu fais pitier de foutre la merde sur ce topic, moi Brest je l'ai suis vraiment depuis le début, toi ta jamais fais un post ici à part aujourd'hui pour me casser les couilles, donc CASSE TOI et laisse les tranquilles.
Un puceau de 15 ans qui me traite d'illettré et parle de mon niveau d'intelligence, mais ta rien d'autre à faire que d'attaquer les gens la dessus, c'est tellement faible.....
Juste ce post donne envie de donner cette réponse tu vois.
Personne contre toi ? Tout le monde, tu veux dire. Je fous la merde sur ce topic ? Bizarre le propriétaire de ce topic justement, me dit tout le contraire sur MSN. Tu suis Brest depuis la début de la saison ? Tiens, c'est nouveau ça. J'ai jamais posté ici ? Tu suis tout mes posts ou quoi ? Et oui, moi j'ai déjà posté ici. Mais tu vas voir, à force de provoquer tout le monde, sur leur âge et tout le bordel, regarde toi dans une glace et balaye devant ta porte. Un ban' te ferait pas de mal tiens.
Dernière modification par Naisthez (17-02-2010 12:25:11)
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Puis Lens chaque match est diffusé sur FOOT + ou orange tu sais....
Sur orange ? presque jamais
Si savait été un autre club que lyon , tu crois que lens serait passé sur orange foot ? Bah nanQuand c'est pas Foot + c'est Orange je voulais dire, tu verras l'année prochaine en Ligue 1, sa sera pareil.
Arrête Robin, tu vas quand même pas te mettre à son niveau.....
Ce que tu veut faire passé , c'est que Lens est en ligue 1 , Brest en ligue 2
Donc Brest n'a aucune chance car il joue un niveau en dessous
Mais je suis sur que l'année dernière , tu devait bien pensé que si Lens aurait joué contre certains club de ligue 1 , ils aurait pu l'emporté
Brest est en pleine confiance , 4 mois sans défaites , la dernière défait remonte le 6 Novembre , un pure match volé
Dans le foot tous est possible , qui voyait Carquefou gagné contre l'om , qui voyait Plabennec battre nice et Nancy ?
Tous est possible , et je peut te dire en ce moment , il y a pas une grande différence de niveau entre Lens et Brest
Sa te sert à quoi de faire 50 questions en 3 lignes
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Sur orange ? presque jamais
Si savait été un autre club que lyon , tu crois que lens serait passé sur orange foot ? Bah nanQuand c'est pas Foot + c'est Orange je voulais dire, tu verras l'année prochaine en Ligue 1, sa sera pareil.
Arrête Robin, tu vas quand même pas te mettre à son niveau.....Ce que tu veut faire passé , c'est que Lens est en ligue 1 , Brest en ligue 2
Donc Brest n'a aucune chance car il joue un niveau en dessous
Mais je suis sur que l'année dernière , tu devait bien pensé que si Lens aurait joué contre certains club de ligue 1 , ils aurait pu l'emporté
Brest est en pleine confiance , 4 mois sans défaites , la dernière défait remonte le 6 Novembre , un pure match volé
Dans le foot tous est possible , qui voyait Carquefou gagné contre l'om , qui voyait Plabennec battre nice et Nancy ?
Tous est possible , et je peut te dire en ce moment , il y a pas une grande différence de niveau entre Lens et Brest
Je fais pas passer, Lens est en ligue 1 et brest en ligue 2, je vois pas ce qui choque
J'ai jamais dis que Brest n'avait aucune chance, faut pas inventer des phrases non plus.
Toi pas contre tu penses que Lens n'a aucune chance face à Brest
Ta regardé le match Lens - Marseille ?
Dernière modification par Ekotto (17-02-2010 12:30:10)
Déjà il y en a 5 pour 4 lignes mais c'est pas grave tkt'.
Sa me sert à quoi ? C'est juste que je reprend tes phrases pour y répondre, tu sais lire ? Déjà tu as du mal à écrire alors si en plus de ça tu as des problèmes de lectures ...
Aucune chance ?
Je dis surtout ça , comme tu est convaincu que lens gagnera
Ce sera un match équilibré ce soir , Je sais pas si Brest vient la bah pour gagné , ou laissé la coupe et priorité au champ'
Ouais j'ai regardé , en même temps que Bordeaux - Monaco
Marseille avait pas l'équipe qui avait battu 5-1 VA
Mbia été meme défenseur central nan ?
Si oui , regarde sur les buts , le premier les espaces laissés , sur le deuxieme , Mandanda se troue un peu , le 3éme rien a dire , c'est beau ce que fait akalé pour éliminé le défenseur
Et c'eté un match de coupe
robin.SB29 a écrit:
Aucune chance ?
Ce sera un match équilibré ce soir , Je sais pas si Brest vient la bah pour gagné , ou laissé la coupe et priorité au champ'
Si oui , regarde sur les buts , le premier les espaces laissés , sur le deuxieme , Mandanda se troue un peu , le 3éme rien a dire , c'est beau ce que fait akalé pour éliminé le défenseur
Et c'eté un match de coupe
Je suis convaincu que Lens gagne, comme tu l'ais convaincu que Brest gagne, c'est logique non ?
On joue à domicile contre une équipe sur le papier inférieur à nous, mais qui joue certes un beau football collectif.
Ce soir c'est un match de coupe, puis si tu parles de remplaçants à Marseille, je peux dire de même à Lens, tant avait aussi, mais bon nous nos remplaçant, c'est pas des KONE etc......tu vas quand même pas me dire que les remplaçants de OM sont des coiffeurs ?
Bonne chance pour ce soir !
Allez Brest !!
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Aucune chance ?
Et c'eté un match de coupeJe suis convaincu que Lens gagne, comme tu l'ais convaincu que Brest gagne, c'est logique non ?
On joue à domicile contre une équipe sur le papier inférieur à nous, mais qui joue certes un beau football collectif.
Ce soir c'est un match de coupe, puis si tu parles de remplaçants à Marseille, je peux dire de même à Lens, tant avait aussi, mais bon nous nos remplaçant, c'est pas des KONE etc......tu vas quand même pas me dire que les remplaçants de OM sont des coiffeurs ?
Sur le papier , vous êtes meilleur , mais ce sera pas les équipes types dès deux cotés
Contre l'om c'était un match de merde le 3-1 , tu peut pas dire que Lens est fait un bon match , l'om a de bons remplaçants , mais quand DD fait tourné , ça joue moins bien , ils s'entendent pas ensemple
Par contre si Lens reproduit le match fait contre l'om en championnat , peu d'équipes pourront lutté
Merci Julien
Dernière modification par robin.SB29 (17-02-2010 12:54:21)
Je me doute que sa sera pas les équipes type des deux côtés, mais sa restera un beau match je pense.
Lens - Marseille un match de merde,
Désolé, c'est notre plus beau match de l'année, ta vu qu'un résumé moi j'ai vu le match, on à laminer Marseille dans tout les domaines.......
D'ailleurs si on joue comme contre Marseille je nous vois largement vainqueur.
Marseille a complétment foiré son match a cause des Lensois ou de la compo marseillaise ?, je sais pas
Tu as la compo de ce soir ?
Tu sera à Bollaert ?
Lens à surtout totalement déstabilisé Marseille, t'avait pas 11 remplaçants non plus, faut pas exagérer.
Mais bon les Marseillais aime bien dire que c'est leur équipe qui est nul plutôt qu'avouer que Lens à été bon.
Ce soir j'ai encore rien, mais t'aura des remplaçants et j'espère voir le jeune aurier 17 ans titulaire, tu verrais le mec c'est un monstre.
Je serais au stade, tu fais le déplacement ?
Bonne chance aux Brestois .
Ils peuvent le faire .
Nous y'aura surment Autret (doublé face à Arles , dont un en pleine lunette , un passe décisive contre le havre), il a 18 ans , il est monstrueux aussi
Non je fait pas , je pensé le voir devant la télé , et je vais déjà à Guingamp dimanche
Y'aura 150-200 Brestois je pense
Oui un petit 200 c'est pas mal !
robin.SB29 a écrit:
Tu as la compo de ce soir ?
Groupe de Lens : Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Ramos, Remy, Sartre, Demont, Hermach, Kovacevic, Roudet, Sow, Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet Paquet.
Groupe de Brest : Elana, Pontdeme, Laurenti, Daf, Brou Apanga, Kantari, N'Tamé, Fabien, Bigné, Ferradj, Bouard, Ewolo, Grougi, Autret, Leroy, Poyet, Socrier, Roux.
Ouais mais c'est que les groupes
robin.SB29 a écrit:
Ouais mais c'est que les groupes
Les compos tu les auras une demi heure voir une heure avant le match je pense pas avant !
bon match ! Je serais au stade ! T'pourras pas le voir a la TV Robin, il n'est pas retransmis !
telegramme du jour
Lens : Runje - Aurier , Chelle , sartre , ramos , sow , hermach , boukari , roudet , akalé , eduardo
Brest : Pontdemé , laurenti , brou , kantari , daf , ewolo , bouard , poyet , grougi , leroy/ autret et roux
Mais tous peut changé dans la journée
A lens c'est l'équipe B !
Étonnant de voir Eduardo titulaire
Runje , Chelle , Sartre , Ramos , Boukari , ROudet , Akalé , Hermach , joue assez souvent quand meme
Runje oui
Chelle c'est une pine, c'est pas un titulaire indiscutable
Sartre c'est un remplaçant à lens
ramos depuis l'arrivé de bedimo il est remplaçant
boukari un titulaire même s'il joue plus beaucoup en ce moment
roudet, ben un titulaire depuis quelque mois car en début de saison y joué pas du tout
Akalé c'est pas un titulaire indiscutable, vu que KMP joue d'habitude
Hermach c'est le remplaçant de kovacevic
Ok , boukari est un bon joueur pourtant , des club de D1 anglaise le veulent
Equipes probables de Lens (L1) et Brest (L2) qui s'affrontent mercredi au stade Bollaert pour le huitième de finale en retard de la Coupe de France. Le vainqueur de ce match rencontrera Saint-Etienne en quart de finale.
Lens: Runje - Demont, Sartre, Chelle, Ramos - Sow, Hermach - Akalé, Boukari, Monnet-Paquet - Maoulida
Brest (L2): Elana (ou Pontdemé) - Laurenti, Brou Apanga, Kantari, Daf - Bouard, Ewolo - Poyet, Grougi, Autret - Roux
Arbitre: M. Bien
robin.SB29 a écrit:
Ok , boukari est un bon joueur pourtant , des club de D1 anglaise le veulent
Oui mais c'est dernier temps il à fait banquette !
Mais bon le plus fort actuellement c'est Jemaa et KMP !