Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voter pour le meilleur joueur du mois et en particulier Nolan Roux
http://community.eurosport.fr/page.aspx?p=tropheesL2
et grougi n'avait pas etait meilleur joueur si ?
Faut pas voter pour lui ! Faut pas qu'on parle de notre Roux national ^^
jeanfredo a écrit:
Ouais sa fait quoi si on parle de lui ?
Nasri029 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Il risque de ce casser, mais bon après faut voir se qui donne en ligue 1 !
Ekotto a écrit:
Nasri029 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Il risque de ce casser, mais bon après faut voir se qui donne en ligue 1 !
Si Brest monte en L1 il partira pas
Lesoimier forfait
Souffrant d'une contusion à un genou depuis la victoire contre Châteauroux (2-1, 24e j. de L2) vendredi dernier, Benoît Lesomier a effectué, lundi soir, un test non concluant et a dû se résoudre à déclarer forfait pour le déplacement à Lens, ce mercredi (20h00), pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France. Le milieu brestois de vingt-six ans passera même une IRM, mercredi matin, pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure et l'éventuelle durée de son indisponibilité. Yvan Bourgis (élongation) est également indisponible pour cette rencontre.
dsl pour le double post
Le match est-il diffusé ce soir ,? Si oui sur quel chaine ?
Apparament non , Lens est trop mal classé pour attiré les médias
robin.SB29 a écrit:
Apparament non , Lens est trop mal classé pour attiré les médias
Ou plutôt Brest n'attire pas les médias.
Car Eurosport vendrait son ame pour nous avoir, on leur à fait tout leur reccord d'audience.
Après, plus sérieusement si tes pas assez inteligent pour comprendre que tu as les JO plus la LDC que les chaines vont pas se battre pour passer une ligue 1 contre une ligue 2, ben c'est qu'on peu plus rien pour toi.
En ce moment c'est plus Brest qu'attire les médias par son beau jeu que Lens, hein.
Ah j'avais oublié t'es lensois, ça doit être pour ça que tu ne le voit pas.
Allez Brest ce soir !
Brest passe plus souvent a la télé que Lens , Eurosport , numéricable , presque a chaque journée maintenant
robin.SB29 a écrit:
Brest passe plus souvent a la télé que Lens , Eurosport , numéricable , presque a chaque journée maintenant
En même temps c'est tout à fait normal.
Naisthez a écrit:
En ce moment c'est plus Brest qu'attire les médias par son beau jeu que Lens, hein.
Ah j'avais oublié t'es lensois, ça doit être pour ça que tu ne le voit pas.
Allez Brest ce soir !
Casse toi pauvre tâche, ta toujours pas compris, que je m'en fou de ta gueule ?
Ta encore beaucoup à comprendre des médias, mais bon tes jeunes.....
Car si tu crois que OM attire les médias par son beau jeu, c'est que tes sacrément con
T'en à rien à foutre de ma gueule ? Dans ce cas-là, casse-toi et ne réponds pas à mes posts c'est aussi simple que ça.
On parle de Marseille là ? Le rapport avec Lens-Brest ? Aucun, donc réfléchis avant de parler.
robin.SB29 a écrit:
Lens l'année dernière à chaque match passé sur eurosport, et brest, j'ai pas souvenir qui passer à eurosport chaque lundi en début de saison.
Eurosport avec lens en ligue 2 à gonfler ses audiences et tout ses reccords de football donc bon.....
Vous me faites rire !
Puis Lens chaque match est diffusé sur FOOT + ou orange tu sais....
On parle d'en ce moment, pas de la saison dernière.
Naisthez a écrit:
T'en à rien à foutre de ma gueule ? Dans ce cas-là, casse-toi et ne réponds pas à mes posts c'est aussi simple que ça.
On parle de Marseille là ? Le rapport avec Lens-Brest ? Aucun, donc réfléchis avant de parler.
Arrête de faire les casseurs, alors que tes un gros boulet au 50 comptes et 50 carrières c'est pitoyable.
Je te prend Marseille car c'est l'un de tes 50 clubs de coeur, donc je le prend en exemple pour essayer de te faire comprendre quelque chose, mais à voir c'est peine perdu
En ce moment Lens est toujours diffusé, à part ce match car ta la LDC ET JO en même temps.....donc oui il y à mieux qu'un match Lens - Brest à diffusé
Dernière modification par Ekotto (17-02-2010 12:04:18)
Ekotto a écrit:
Naisthez a écrit:
On parle de Marseille là ? Le rapport avec Lens-Brest ? Aucun, donc réfléchis avant de parler.Arrête de faire les casseurs, alors que tes un gros boulet au 50 comptes et 50 carrières c'est pitoyable.
Je te prend Marseille car c'est l'un de tes 50 clubs de coeur, donc je le prend en exemple pour essayer de te faire comprendre quelque chose, mais à voir c'est peine perdu
Le rapport aussi avec mes sois-disant 50 comptes et 50 carrière ? Aucun, de plus tu parles sans savoir, GG !
Mes 50 clubs de cœur ? Tu vas me sortir quoi encore, que je ne connais rien à Marseille ? T'as que ça comme arguments (hors-sujet de plus), pour défendre ton équipe ?
C'est pas de ma faute si un club de L2 a un meilleur jeu que vous et attire plus les médias hein. Au pire si c'est pour critiquer Brest, tu peux retourner sur ton topic de Lens.
Ta jamais vu brest joué donc de quoi tu parles, puis arrête de dire que Lens à un mauvais jeu, on vous à éliminez sur un score de 3-1
Arrête de dire de la merde, s'il attire les médias le match serait diffusé tu crois pas
T'en à rien à foutre de Brest, c'est juste qu'hier ta voulu faire le malin avec moi, et donc aujourd'hui tu veux remettre ça pour te rendre intéressant, mais comme hier tu fais un bide.
Jamais vu Brest joué ? Je te signale que le club de ma ville est en L2 et à joué contre Brest, donc je l'ai vu au moins un fois. Ensuite à chaque fois qu'ils passent sur eurosport le lundi soir, ou contre Nantes la dernière fois, je regarde. Mais t'es avec moi dans la vrai vie, car tu crois tout connaître de moi, je me trompe ?
En disant que Lens attire plus les médias que Brest, tu dis pas de la merde ? Remet toi en question un peu mon pauvre Ekotto.
Par rapport à hier, je serais toi je dirais rien. T'as tout le monde qui est contre toi, et tu veux toujours avoir raison, essaye de te remettre en question un peu 'tain d'illettré.
Me rendre intéressant ? Je te retourne cette phrase, sur ce coup aussi tu aurais mieux fait de te taire.
J'arrête de répondre à tes posts, c'est peine perdue étant donné ton grand niveau d'intelligence et de ton hors-sujet.
Lens attire plus que Brest les médias, on est un club populaire, putin arrête avec tes questions, et tes morales à deux balles.
J'ai personne contre moi arrête de vouloir de l'aide sérieusement tu fais pitier gamin, comme tu fais pitier de foutre la merde sur ce topic, moi Brest je l'ai suis vraiment depuis le début, toi ta jamais fais un post ici à part aujourd'hui pour me casser les couilles, donc CASSE TOI et laisse les tranquilles.
Un puceau de 15 ans qui me traite d'illettré et parle de mon niveau d'intelligence, mais ta rien d'autre à faire que d'attaquer les gens la dessus, c'est tellement faible.....
Ekotto a écrit:
Sur orange ? presque jamais
Si savait été un autre club que lyon , tu crois que lens serait passé sur orange foot ? Bah nan
robin.SB29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sur orange ? presque jamais
Si savait été un autre club que lyon , tu crois que lens serait passé sur orange foot ? Bah nan
Quand c'est pas Foot + c'est Orange je voulais dire, tu verras l'année prochaine en Ligue 1, sa sera pareil.
Arrête Robin, tu vas quand même pas te mettre à son niveau.....