Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robin.SB29 a écrit:
http://www.berrichonne.net/joo/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=40&Itemid=148
Rien à redire ..
Meme après l'avoir regardé 5 fois j'ai toujours des frisons après le but de Fabien. ;O
On a tiré Saint-eteinne les ga pour la CDF
Donc sa Fais LEns ou Brest - ASSE
Ouais , faut qu'on gagne à Lens
Brest en l1 l'année prochaine ! Ce serait trop beau.. Il y aurait 2 fois plus d'abonnée !
Eh sinon j'ai pris des vidéos de ICI C'EST BREST lors de Brest-Chateauroux.
Sinon je vais voir Guimgamp-Brest, et Brest- Sedan !
robin.SB29 a écrit:
Tu rêves
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Tu rêves
Ohh.. Ne t'inquiètes pas qu'ils vont allez faire un carton a Lens.
Ils ont claqué Toulouse avec l'équipe B ! Toulouse qui est l'une des meilleurs défense de ligue 1.. Ou attaque de ligue 1.
Fin bref.. Brest va allez gagner a Lens tu peux en être certains
Le même carton que les Marseillais annoncé ?
Faut pas t'emballer car tu bats une équipe de Toulouse qui n'était pas la A en passant.....
Ekotto a écrit:
Le même carton que les Marseillais annoncé ?
Faut pas t'emballer car tu bats une équipe de Toulouse qui n'était pas la A en passant.....
Tu as raison.. Mais après il faut voir si Sir Alex Dupont mettra l'équipe A ou B. Car je pense que s'il met l'équipe A , Brest a d'énorme chance de gagner
Lens est une bonne équipe avec de bon joueur, mais Brest a beaucoup de confiance, et je pense que ça jouera sur le résultat final
Ta raison, Lens n'a aucune chance de gagner chez elle, me doute, elle sont minime les chances de Lens de gagner, nous sommes qu'un pauvre club de ligue 1 qui joue à domicil !
Ekotto a écrit:
Ta raison, Lens n'a aucune chance de gagner chez elle, me doute, elle sont minime les chances de Lens de gagner, nous sommes qu'un pauvre club de ligue 1 qui joue à domicil !
Foutage de geul ?
Apres moi j'défends mon point de vue tu défends le tiens..
Non réalisme....à t'écouter, il y à un faussé entre Lens et Brest....donc je vais dans ton sens, à voir je sur estime Lens complètement !
Ekotto a écrit:
Non réalisme....à t'écouter, il y à un faussé entre Lens et Brest....donc je vais dans ton sens, à voir je sur estime Lens complètement !
Non justement ce que je veux dire c'est qu'il n'y en pas tellement que ça étant donné que Lens et 15em de ligue 2 et que Brest est second de ligue 2... Sa risque d'être un match serré, mais je pense que Brest a les moyens de gagner.
C'est mon point de vue.. Tu as le tien
Dernière modification par Theeo.- (15-02-2010 12:19:36)
Sa pas être facile d'aller gagner à Bollaert ! mais bon ont peut y croire !
Theeo.- a écrit:
Ekotto a écrit:
Non justement ce que je veux dire c'est qu'il n'y en pas tellement que ça étant donné que Lens et 15em de ligue 2 et que Brest est second de ligue 2... Sa risque d'être un match serré, mais je pense que Brest a les moyens de gagner.
C'est mon point de vue.. Tu as le tien
La ligue 2 et la ligue 1 sa n'a rien à voir du tout !
Tu peux pas comparer deux équipes à leur classement, c'est impossible !
Lens joue pas contre Clermont en championnat....
Ekotto a écrit:
Theeo.- a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est mon point de vue.. Tu as le tienLa ligue 2 et la ligue 1 sa n'a rien à voir du tout !
Tu peux pas comparer deux équipes à leur classement, c'est impossible !
Lens joue pas contre Clermont en championnat....
Et Toulouse il joue contre qui en ligue 1 ? Mdrr..
Ta battu Tououse.... toulouse si on veut....tu crois que Brest à le niveau de la ligue 1 ?
Tu crois vraiment que TOulouse à le niveau de jeu, qu'il on montré contre Brest.
Toulouse n'a pas joué contre Brest, t'avait aucune envie....
Dernière modification par Ekotto (15-02-2010 12:56:02)
Avoue que Brest est fort ! ; )
N'empêche, si Brest bat Lens, tu l'auras dans le cul. x)
Charles-14 a écrit:
Avoue que Brest est fort ! ; )
N'empêche, si Brest bat Lens, tu l'auras dans le cul. x)
J'ai dis ou, que brest avait pas d'équipe ?
Oui....fin si Lens gagne vous ferez comme les Marseillais à dire que ce n'est pas l'objectif et que ceter une équipe B !
Tant fait pas je prend l'habitude
Moi je suis pas un supporter Brestois, j'aime autant Lens que Brest. Mais je pense que les deux équipes ont leur chance dans ce match, et qu'il y aura un très très grand spectacle. Et j'espère que le meilleur gagnera. Et si je serais Lensois ou Brestois et que l'adversaire gagnerait, et bah je dirais bravo, comme je fais quand Caen perd.
Bien sur que tout le monde à sa chance. Mais de là à dire "on à de grande chance" alors que Brest est quand même un club de ligue 2.....en théorie les "grandes chances" sont pour Lens !
Ekotto a écrit:
Bien sur que tout le monde à sa chance. Mais de là à dire "on à de grande chance" alors que Brest est quand même un club de ligue 2.....en théorie les "grandes chances" sont pour Lens !
L'année derniere Lens etait en Ligue2 Mais bon sa sera un match serez et presonne peut prevoir le resultat final car si on compare tous les resultat on dirait que Rennes Ecrasse la Javentus comme iol veullent ( Rennes victoire 4-2 contre bordeaux et bordeaux gagne contre la veille dame ... )
Bon match a vous Et ii ALLER Brest !!
Oui nous étions en ligue 2 avec un belle effectif, le même que cet année !
En tout cas un match que personne regardera
dit pas sa
C'est vrai !
9 000 personnes vont au stade pour l'instant