Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un forum non officiel, voilà ce que je cherchai
a ok ok tous simplement !!
1/ Brest est entrain de réaliser une saison parfaite en championnat, quels sont les atouts et faiblesses de Brest ?
Il faut pas dire parfaite mais L'entraineur et le staff on réussi a recruté du beau monde et Sir Alex a Amener beaucoup de professionnalisme dans l'équipe
2/ Brest va se déplacer à Lens pour le 8ème de final de Coupe de France. Pensez-vous qu'Alex Dupont, va encore aligner une équipe "bis" comme face à Toulouse ?
Tous depent des resultats obtenu prochainement en ligue2 car Je pense que l'objectif premier serait la montée
3/ Un ancien Lensois, cartonne actuellement chez vous, que pouvez vous nous dire sur Nolan Roux ?
Nolan est pratiquement 25% de l'equipe c'est un jeunes enorme ! une belle carriere s'ouvre a lui !!
4/ L'équipe de Lens n'a pas beaucoup changé depuis l'année dernière, quels joueurs vous fait peur ?
Maloudia = renard des surface et le jeunes KMP
5/ Un petit pronostique sur Lens - Brest ? Buteur(s) ?
Brest au TAB ( chauvin)
Je prend que les réponses sur le site aussi, désolé....
Allez victoire 2a0 demain (Autret et Roux) Allez brest !!
tiboo- a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi oui, je préfère Brest à Toulouse perso !Ouais enfin lui il dit ça pour le prestige ... Il préfère jouer contre Marseille, c'est reingard contre Lens.
Non Mais serieux je critique pas lens mais c'est plus prestigieux d'aller au vel' que a bollart on n'y allé l'année derniere ...
Mais sa sera un bon Match je pense !!
Brest 2-1Chateauroux
Si on joue comme contre l'OM, la pine sera également préstigieuse.
Je vous ai vu une fois à Tours cette année, c'est costaud, mais bon, c'était nos Tourangeaux en face, je pense que l'on ai meilleur qu'eux, même si l'an dernier Lens c'était fait défoncé. ^^
Nondedieu a écrit:
tiboo- a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ouais enfin lui il dit ça pour le prestige ... Il préfère jouer contre Marseille, c'est reingard contre Lens.Non Mais serieux je critique pas lens mais c'est plus prestigieux d'aller au vel' que a bollart on n'y allé l'année derniere ...
Mais sa sera un bon Match je pense !!
Brest 2-1ChateaurouxSi on joue comme contre l'OM, la pine sera également préstigieuse.
Je vous ai vu une fois à Tours cette année, c'est costaud, mais bon, c'était nos Tourangeaux en face, je pense que l'on ai meilleur qu'eux, même si l'an dernier Lens c'était fait défoncé. ^^
D'un coté contre Brest , ça m'étonnerais que la défense soit aussi a la rue , le premier de jemaa et le but de maoulida , les défense de marseille est pitoyable, c'est chaud de laissé autant d'espaces aux attaquants adverses en étant pro .
Vous avez peut être bien joué contre l'om , mais l'om a fait un match de merde aussi
De bon Resultat Pour nous Une victoire Serais Vraiment Belle
Brest 3 Chateauroux 2.
Brest 2-0 Chateauroux
Ce match je le sens pas trop , je dirais quand même 2-0 , mais sans conviction
Brest 3-0 Chateauroux !
Faut faire gaffe, Chateauroux est la derniere défense de L2, mais la 3eme attaque !
Enorme !!!!!!!!!!!!!!
but a la derniere minute !!!
Brest est innarétable !!!
Vous me saoulez !
Charles-14 a écrit:
Vous me saoulez !
Enfin bon, j'aime bien Brest donc bon !
Charles-14 a écrit:
Enfin bon, j'aime bien Brest donc bon !
Mddr heuresement
Je croit que jte connait toi, tu voit pas qui c'est Matoux.?
sa va pas etre facile pour nous Lensois mercredi Bon match a vous , et bienvenu a Bollaert , en esperant que l annee prochaine on se rencontrera en L1
Bon Prono
Si si Matoux je te connais. Tu viens de Ploug même !
exact ( plougonvelin )
Charles-14 a écrit:
Si si Matoux je te connais. Tu viens de Ploug même !
^^ Ouué c'est sa.
Ploug (h)
Victoire devant 9455 supporters , ça fait plaisir
Meme le parkage visiteur remplis de brestois
Tribune Quimper rempli a bloc , mais ambiance moyenne avec le froid
Deneuve en as pris plein sa geule hier soir
http://www.berrichonne.net/joo/index.ph … Itemid=148
Dernière modification par robin.SB29 (14-02-2010 11:25:12)