Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorient est minable dans le sens ou y'a pas de fric, un maire qui ne fait rien pour le foot, un président qui s'en fou royalement, un stade et une pelouse pourri, qui a des supporter aussi chaud que des pingouins ....
Mais Lorient est un bon club, dans le sens ou ils ont Gourcuff ! Le jour ou Lorient le perd, (c-a-d la saison prochaine) ca va etre très dure, déja de garder les très bons joueurs, et de recruter, car Gourcuff est très bon pour recruter de bonnes perles
et pour répondre a Ekotto, on ne s'enflamme pas, si on monte on sait très bien qu'on fera surement l'ascenseur, pour moi on monte trop rapidement, après des saisons très médiocre, mais on va pas cracher dessus
Oui si vous montez vous le mériter, même si je pense que sa sera dur.
Mais sa fera du bien au porte feuille quand même.
Sinon je connais pas la ville, mais bon des maires qui sans fou du foot, nous à LENS on à un mec qui doit être dans les meilleurs de France....ça n'aide pas je te l'accorde !
jeanfredo a écrit:
Lorient est minable dans le sens ou y'a pas de fric, un maire qui ne fait rien pour le foot, un président qui s'en fou royalement, un stade et une pelouse pourri, qui a des supporter aussi chaud que des pingouins ....
les supporters sont pas les plus chaud de france c'est sur apres la mairie commence a s'investir le president est tres ambitieux il ramene des sous et des bonnes idée la pelouse est pas terrible mais en cette saison c'est pour pratiquement tout le monde pareil et puis on va peut etre passer au synthetique et apres on a rien a vous envier je trouve
bonne journée a ce soir peut etre
jeanfredo a écrit:
Lorient est minable dans le sens ou y'a pas de fric, un maire qui ne fait rien pour le foot, un président qui s'en fou royalement, un stade et une pelouse pourri,
Je reconnait totalement Brest dans tout ce que tu a cité pour Lorient
Nasri029 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Lorient est minable dans le sens ou y'a pas de fric, un maire qui ne fait rien pour le foot, un président qui s'en fou royalement, un stade et une pelouse pourri,
non pas du tout, notre s'occupe un peu de foot, alors que celui de Lrient ne veut meme pas entendre parler de ça..., on a des projets (meme si la plupart sont tombés a l'eau) et on va enfin avoir un stade qui ressemble a quelque chose
et puis on est pas a plaindre niveau pognon, on est dans les 10premiers de L2, j'aimerais bien voir la place de lorient en L1
Et enfin, notre président est pas trop mal engagé dans le club, celui de Lorient ne connait meme pas la moitié de l'effectif j'suis sur
jeanfredo a écrit:
Nasri029 a écrit:
jeanfredo a écrit:
non pas du tout, notre s'occupe un peu de foot, alors que celui de Lrient ne veut meme pas entendre parler de ça..., on a des projets (meme si la plupart sont tombés a l'eau) et on va enfin avoir un stade qui ressemble a quelque chose
et puis on est pas a plaindre niveau pognon, on est dans les 10premiers de L2, j'aimerais bien voir la place de lorient en L1
Et enfin, notre président est pas trop mal engagé dans le club, celui de Lorient ne connait meme pas la moitié de l'effectif j'suis sur :lol:
On va monter en L1 quel sera notre budget ? Pire que celui de Lorient... Cuillandre il ne fait rien ta qu'a voir la salle de l'étandart
FLB va être rénové sur mais c'est pas de gros investissement
Dernière modification par Nasri029 (09-02-2010 20:22:13)
jeanfredo ta carrement craqué on peut discuter foot avec toi tu connait meme pas le president de lorient alors qu'est ce que tu avance comme connerie moi perso je connais pas celui de brest donc je vais pas le jugé. Et puis je prefere etre le 16 ou 17 eme budget de L1 que le 10eme de L2.Nous on a une nouvelle tribune un stade qui fera plus de 20 000 place a l'avenir donc voila si ta quelque chose a ajouté vas y
j'ai vu quelques interviews du président de Lorient qui est arrivé en septembre je crois, et il m'avait fait marrer, il connait rien au foot, et ses relations avec Gourcuf ne sont pas très bonne, et celui qui fait Lorient, c'est bien lui, car si ils sont au alentour de la 7eme place chaque saison, qu'ils deviennent de véritable outsider en ligue 1 c'est grace a Gourcuff, et pas avec vos président qui n'injecte pas de fric.
Par contre grace a Gourcuff, cela marche bien, mais sans lui vous allez galérer
20 000 places pour un stade qui est en L1 depuis quelques années maintenant, qui a eu l'habitude d'y etre, c'est le minimum
laisse tomber jeanfredo si gourcuff a prolongé c'est parce qu'il s'entend bien avec le president et le president va pratiquement doublé le budget en 2 ou 3 ans
Mon pronos 1-0 pour Brest
Match nul 1-1 , puis victoire de Brest au péno
victoire 2-0 de brest
Vous avez vu la compo' de Brest avant de faire vos prono ?
Pontdemé
Coulibaly Ntamé Laurenti Fabien
Bigné Ferradj
Leroy
Autret LeGall
Socrier
Gignac interviewé par Eurosport " j'espere que Brest montera"
PS : finallement Le Gall remplace Poyet
Dernière modification par jeanfredo (10-02-2010 17:56:54)
moi je vais la voir sur eurosport a plus
premiere mi temps très moyenne, peu de rythme, pas de véritable occas des 2 cotés, vivement que certains rentrent sur le terrain !
PS : changement a la mi-temps, Lesoimier remplace Leroy, donc Autret passe dans l'axe
Dernière modification par jeanfredo (10-02-2010 19:02:47)
en ce moment toulouse pousse
j'ais ate de voir l'entrée de Roux
BUUUUTTTT ! en retard je sais
péno
et 2.0 socrier bravo au stade
Dernière modification par lyon-29 (10-02-2010 19:43:54)
2-0
lyon-29 a écrit:
brest jouera qui en 8éme ?
Lens ou Marseille
Au vel, la par contre c'est un exploit si on gagne