Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
VDR. a écrit:
Et arrêtez de faire les cons Nantes... On veut voir Guingamp chuter mais pas le FCN
moi je veut voir l'inverse de ce que tu dit
Ouai mais Brest a un passif avec ce club de merde tu le sais Et ça restera pour encore très longtemps^^
robin.SB29 a écrit:
x.Feat a écrit:
VDR. a écrit:
Désolé mais on a un passé en L1 nous... Faut remballer les comparaisons à deux francs six sous...C'est à voir mais rien est fait encore ... M'enfin j'vous souhaite une bonne fin de saison et j'espère que vous monterez en L1.
Rob > T'énerves pas, woo c'est bon.Je m'énerves pas , mais j'aime pas les gens qui parle sans savoir
Ont est la meilleur équipe de ligue 2 actuellement
Dommage qu'on se tape Toulouse en coupe a l'éxtérieur , à Domicile , y'avais moyen de lès torché
Toulouse ? Bien sûr.
Si ils sortent une mi-temps comme celle contre L'OM (la 1ere), Ok c'est largement jouable.
Mais si ils vous sortent un match comme la seconde mi-temps, ça va être chaud, très chaud.
je le sais mais je vien le dire quand meme d'ailleur je vais remonter le topic de guimgamp
x.Feat a écrit:
robin.SB29 a écrit:
x.Feat a écrit:
C'est à voir mais rien est fait encore ... M'enfin j'vous souhaite une bonne fin de saison et j'espère que vous monterez en L1.
Rob > T'énerves pas, woo c'est bon.Je m'énerves pas , mais j'aime pas les gens qui parle sans savoir
Dommage qu'on se tape Toulouse en coupe a l'éxtérieur , à Domicile , y'avais moyen de lès torchéToulouse ? Bien sûr.
Si ils sortent une mi-temps comme celle contre L'OM (la 1ere), Ok c'est largement jouable.
Mais si ils vous sortent un match comme la seconde mi-temps, ça va être chaud, très chaud.
Même Guingamp méritait de gagné en coupe de la ligue
theboss29 a écrit:
On parle beaucoup de L1 je trouve, on est qu'à la 23éme journée rien n'est fait
Ta 10 points d'avance, puis quand tu vois que c'est NIMES troisième.....veut pas être méchant moi sa me fait peur !
robin.SB29 a écrit:
x.Feat a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Je m'énerves pas , mais j'aime pas les gens qui parle sans savoir
Dommage qu'on se tape Toulouse en coupe a l'éxtérieur , à Domicile , y'avais moyen de lès torchéToulouse ? Bien sûr.
Mais si ils vous sortent un match comme la seconde mi-temps, ça va être chaud, très chaud.Même Guingamp méritait de gagné en coupe de la ligue
Toulouse n'est pas difficile à battre quand Gignac n'est pas en forme.
theboss29 a écrit:
Le havre , metz , Arles , Nantes
10pts/12
4 grosses équipes déja passé dans la poule retour , 10 points d'avances sur le 3ème
Une série extraordinnaire , a comparé avec les records de ligue 2 (niveau : longue série)
Je vois pas qui pourrait nous arrêt
A part P.CHAT et A.Delerue (arbitre , qui ont passé une sale soirée a flb)
On sait très bien que face à des équipes qui pêchent on patine... Attendons et savourons
«Kita, grâce à toi, le National nous tend les bras»
Opposés à la nouvelle terreur de la Ligue 2, les Canaris ont pu espérer ramener un résultat du Finistère pendant... une minute. Le temps que Bruno Grougi ne redonne l'avantage aux Bestois (39e), une minute après l'égalisation de Jean-Claude Darcheville. Les supporters nantais, dépités, ont sorti cette banderole en fin de match : «Kita, grâce à toi, le National nous tend les bras». A laquelle leurs homologues brestois semblaient répondre en chantant : «Merci Kita, merci Kita, merci...». Car ce treizième succès en Championnat rapprochent davantage les Brestois de la Ligue 1 et leur permet de poursuivre leur série d'invincibilité entamée il y a trois mois. Le leader caennais, qui joue lundi à Arles-Avignon, voit revenir les Brestois à un petit point.
Dernière modification par VDR. (05-02-2010 23:11:40)
Oui c'est sur on est dans une bonne situation mais on ne sait jamais. Pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^
VDR. a écrit:
On sait très bien que face à des équipes qui pêchent on patine... Attendons et savourons
+2
AR.Rac a écrit:
reste plus que la victoire chez les bouzeux
Sergio normalement on a le tank a maxime encore pour y aller XD
On reconnaît ton intelligence, j'pense que tu parle du SMC, mais mec, t'sais en Normandie c'est autant des bouzeux qu'les Bretons. (pour moi, aucun des deux n'en sont enfin bon ..)
Mec, on vous attend à D'Ornano.
Dernière modification par Charles-14 (06-02-2010 11:45:05)
robin.SB29 a écrit:
theboss29 a écrit:
Le havre , metz , Arles , Nantes
10pts/12
4 grosses équipes déja passé dans la poule retour , 10 points d'avances sur le 3ème
Une série extraordinnaire , a comparé avec les records de ligue 2 (niveau : longue série)
Je vois pas qui pourrait nous arrêt
A part P.CHAT et A.Delerue (arbitre , qui ont passé une sale soirée a flb)
Nous, pourquoi pas.
Si on bat Arles, on fou 16 points au 4eme je crois, donc 4 points à vous d'avance, donc pour vous 12 points d'avance, c'est chaud à se faire remonter, surtout vu nos deux équipes ..
VDR. a écrit:
«Kita, grâce à toi, le National nous tend les bras»
Opposés à la nouvelle terreur de la Ligue 2, les Canaris ont pu espérer ramener un résultat du Finistère pendant... une minute. Le temps que Bruno Grougi ne redonne l'avantage aux Bestois (39e), une minute après l'égalisation de Jean-Claude Darcheville. Les supporters nantais, dépités, ont sorti cette banderole en fin de match : «Kita, grâce à toi, le National nous tend les bras». A laquelle leurs homologues brestois semblaient répondre en chantant : «Merci Kita, merci Kita, merci...». Car ce treizième succès en Championnat rapprochent davantage les Brestois de la Ligue 1 et leur permet de poursuivre leur série d'invincibilité entamée il y a trois mois. Le leader caennais, qui joue lundi à Arles-Avignon, voit revenir les Brestois à un petit point.
Sont bien raison , et encore Kita a annoncé qu'il en partirait que si le club descendait ou ne montait pas et s'il se ferait virer
Qu'il aille se pendre se pauvre connard de président !
Charles-14 a écrit:
AR.Rac a écrit:
reste plus que la victoire chez les bouzeux
Sergio normalement on a le tank a maxime encore pour y aller XDOn reconnaît ton intelligence, j'pense que tu parle du SMC, mais mec, t'sais en Normandie c'est autant des bouzeux qu'les Bretons. (pour moi, aucun des deux n'en sont enfin bon ..)
Mec, on vous attend à D'Ornano.
Il parle de Guingamp
Ah merde !
C'est pas des bouseux non plus .. ^^
Charles-14 a écrit:
Ah merde !
On voit que t'as jamais été là bas toi... Et puis il y a une forte rivalité entre ses clubs, pas seulement pour la suprématie mais surtout pour avoir coulé le Brest Armorique FC des années 80-90 avec le père Noël à la LFP ayant chuté jusqu'en CFA... Et cette saison c'est comme une revanche...
Dernière modification par VDR. (06-02-2010 13:39:04)
Charles-14 a écrit:
Ah merde !
Y zont un champ de patate comme terrain
http://www.youtube.com/watch?v=fB-WQG2V9p4
Brest-Arles >résumé Eurosport
5éme min
Le comentateur qui sors , faut le présenté a Raymond Domenech pour la coupe du monde
désolé de passer que maintenant , mais mon ordi avait cramé !
quel semaine ! 3-1 contre Arles avec une bonne ambiance, en plus Arles n'ont pas était mauvais, j'comprend mieux leur classement !
puis la victoire contre Nantes énorme on se ratrappe du match aller, et si mes souvenirs sont bons, on ne les avait jamais battu depuis le 4-0 en CdF (époque Rib')
et Dommage pour cette équipe de Nantes, géré par des incompétents...
ça devait être super le déplacement a Nantes , 743 Brestois , ils ont du bien kiffé
Magnifique photos... Rien à dire de plus...
Pour Rac & Nasri, Max un des leaders des Celtic Ultras m'a proposé via le forum qu'on aille en car à Gwengamp... Si ça branche d'aller en Kop plutôt qu'en caisse...
Moi je vais me répéter mais Socrier
« Les gars se sont battus avec leurs forces. Mais, contrairement à ce qu'a dit Dupont (l'entraîneur du Stade Brestois, ndlr), la pluie a avantagé Brest. On prend des buts à cause de l'état du terrain.
Brest a eu une réussite impressionnante. Ça tranche avec tout ce qui nous tombe dessus, comme les blessures : quatorze lors des deux derniers mois. On nous accuse d'avoir un groupe trop nombreux. Moi je dis : heureusement qu'il est aussi étoffé."
Putain la mauvaise foi FC Nul
j'etais supris des propos qu'a tenue Guyot ... Disant faut profiter de cette victoire car on remettra pas les pieds a Nantes avant longtemps ( ce qui veut dire ?)