Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'on va rester en L2 et eux vont monter en L1 Non qu'on va monter et eux en L2... Mais Guyot s'enflamme comme toujours quoi
Classement pronostique mis a jour il y a malhuereusement un petite dégringolade au classement pour Tiboo et ont remarque que le haut de classement devient de plus en plus serré c'est de bon augure pour la suite
je suis toujours aussi bien placé
pendant 2 3 semaines j'etait pas la !
Les supporteurs chanté " on est en ligue1 "
L'équipe d'aujourd'hui révèle que Roux appartient à 50% au RCL............................
Pour résumer: Martel & le journal l'Equipe 2-2 Guyot & Roux...
Encore un beau bordel
VDR. a écrit:
L'équipe d'aujourd'hui révèle que Roux appartient à 50% au RCL............................
Pour résumer: Martel & le journal l'Equipe 2-2 Guyot & Roux...
Encore un beau bordel
Roux à la haine contre Lens aussi, si tu commences à le prendre au sérieux, ce vieux fou, qui est à des années lumière du foot actuel ta pas finis
Qui ça? Martel?
VDR. a écrit:
Qui ça? Martel?
Ah pardon, vient de me relire, et en lisant ROUX je pensai à GUY ROUX et non aux joueurs !
Autant pour moi
A ok je captais plus Et tal' dans Guyot & Roux je parle de Nolan hein ! Putain ils font chier à avoir les mêmes blases !
Enfin bref, un beau bordel, ce soir il y a l'émission foot du Stade Brestois on verra bien ce que va dire le staff pour se défendre
On capte sur internet l'emission foot de brest ?
Oui sur la chaine Tébéo http://www.tebeotv.fr/ c'est à 19h30
Je bossai à cet heur là, sa dit quoi ?
VDR. a écrit:
Magnifique photos... Rien à dire de plus...
Pour Rac & Nasri, Max un des leaders des Celtic Ultras m'a proposé via le forum qu'on aille en car à Gwengamp... Si ça branche d'aller en Kop plutôt qu'en caisse...
Moi sa derange pas, faut voir avec les autres ^^
http://www.mercato365.com/ligue-2/artic … cote.shtml
Auteur de douze buts cette saison en championnat, dont un doublé face au FC Nantes (4-1, 23eme journée de Ligue 2), l'attaquant brestois Nolan Roux (21 ans) serait pisté par plusieurs clubs de l'élite. Le FC Lorient (qui suivrait aussi son coéquipier Bruno Grougi), l'AS Saint-Etienne et le Téfécé avaient notamment dépêché des émissaires pour le superviser face au Canaris, vendredi dernier.
Si nolan et bruno partait pour un club médiocre comme Lorient ... sa n'aurait aucun sens ! Par contre je les voix bien dans des clubs comme Bordeaux , Toulouse , Lyon ... à la fin de leurs contrats bien sur !
Maurizio_29 a écrit:
Si nolan et bruno partait pour un club médiocre comme Lorient ... sa n'aurait aucun sens ! Par contre je les voix bien dans des clubs comme Bordeaux , Toulouse , Lyon ... à la fin de leurs contrats bien sur !
Toujours pareil, des qu'une équipe qui fait un "exploit" une année, après ses supporters prenne la grosse tête !
Ta aucun respect, regarde ton club avant de dire que Lorient est médiocre franchement, si vous réalisez ne serais-ce que 1/10 ème de ce qui réalise, tu pourras l'ouvrir.
Y sont chaud les petits Brestois
Valounet a écrit:
Il me font penser à Grenoble l'année dernière, c'est tout mignon
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Ou à Boulogne ...
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Ou à Boulogne ...
J'ai jamais vu les supporter de Boulogne s'enflammer, je peux te le dire, arriver en ligue 1, y ont compris, que sa allait être dur !
Bah l'année dernière, ils se sont enflammés en montant, ça je m'en rappelle bien, c'était dûr même.
Valounet a écrit:
Bah l'année dernière, ils se sont enflammés en montant, ça je m'en rappelle bien, c'était dûr même.
En même temps, c'est leur première montée en ligue 1, donc il y à de quoi....
C'est un peut HISTORIQUE on va dire !
J'ai jamais vu un supporter dire du mal d'une équipe comme Lorient, cette équipe qui à battu Lyon je rappel
Maurizio arrete un peu Lorient (est pour moi la meilleur équipe de Bretagne) ils ont un petit budget mais ce ne se ressent pas su tout dans leur contenue de match pour moi ils méritent largement une place dans les 7 premiers
Pour ce qui est de Brest il faut garder tous les joueurs de cette année sinon l'année prochaine ont cour droit a la catastrophe (que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2). De toute façon c'est toujours la même chose des qu'un club fait une saison correct il est piller la saison suivante par les club de l'élite (Tours) donc sa serais bien que les clubs français au lieu de recruter en L2 décide de recruter étrangers et déjà pensait eux mêle a garder leurs meilleurs élément
Maurizio_29 a écrit:
si lorient est mediocre on peut dire que brest est minable bien que je le pense pas.Ne dit pas des chose comme ça qui servent a rien je pense que nolan restera a brest tout de façon
Nolan roux n'a fait qu'une saison réussit en pro, le plus dur reste à confirmer maintenant !