Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
J'ai plus de stream ça ne marche plus... Trop de monde apparemment... ça pu les supporters opportunistes, les mêmes qui se sont barés quand Brest était minable
Javoue dégouté. :S
C'est re Ferradj a eu un bon coup à la cheville
VDR. a écrit:
J'ai plus de stream ça ne marche plus... Trop de monde apparemment... ça pu les supporters opportunistes, les mêmes qui se sont barés quand Brest était minable
Pareille , fait chier
"Même robert malm aurait sa place en déf à Nantes" sur Europe1
Dernière modification par VDR. (05-02-2010 22:16:18)
Il n'a pas marqué en 65min de jeu au moins
Nantes 1-4 Brest.
reste plus que la victoire chez les bouzeux
Sergio normalement on a le tank a maxime encore pour y aller XD
Dernière modification par AR.Rac (05-02-2010 22:35:00)
Charles-14 a écrit:
Nantes 1-4 Brest.
FC Kita 1-4 Brest c'est plutôt çà car c'est des nuls les kitaêns.
Vive le Kitathlon
AR.Rac a écrit:
reste plus que la victoire chez les bouzeux
Sergio normalement on a le tank a maxime encore pour y aller XD
A ouai c'est exa' ouuuf alors ! Il va falloir prendre les places à la boutique dès la semaine prochaine !!!!!!! Pour l'instant on a qui de certains? Toi, Flo, Maxime, moi, après Yo (à voir^^), Momo (à voir aussi). Ca va trop péter !!!!!
Dernière modification par VDR. (05-02-2010 22:38:20)
brest en L1 ça se profil et nantes en national aussi
Brest en Ligue 1 ... j'suis désolé mais ça fera surement comme Istres en 04-05 ...
yep nous 2 flo et max de certain comme la derniere fois ^^
x.Feat a écrit:
Brest en Ligue 1 ... j'suis désolé mais ça fera surement comme Istres en 04-05 ...
Désolé mais on a un passé en L1 nous... Faut remballer les comparaisons à deux francs six sous...
Brest ont largement de quoi se maintenir en ligue 1 voir de faire comme Montpellier actuellement.
x.Feat a écrit:
Comme Grenoble .....non je suis méchant !
Mais bon Brest c'est bien mais c'est léger, sa ressemble à Boulogne.
Mais s'il monte c'est qu'il le mérite.
x.Feat a écrit:
Tkt gros
Tu te disais ça quand Montpellier est monté ?
Allez va dormir boulet
VDR. a écrit:
x.Feat a écrit:
Désolé mais on a un passé en L1 nous... Faut remballer les comparaisons à deux francs six sous...
C'est à voir mais rien est fait encore ... M'enfin j'vous souhaite une bonne fin de saison et j'espère que vous monterez en L1.
Rob > T'énerves pas, woo c'est bon.
Dernière modification par x.Feat (05-02-2010 22:45:56)
calmer vous il est pas mechant apres c'est pas comparable c'est sur on verra bien
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Brest ont largement de quoi se maintenir en ligue 1 voir de faire comme Montpellier actuellement.
Ouai mais on a pas Loulou Si on finit 17ème en L1 l'an prochain c'est déjà bien XD en attendant on est toujours en L2 et il faut assurer... On est qu'à la 23ème journée, on est pas à l'abris d'une grosse bourde en fin de saison
Et arrêtez de faire les cons Nantes... On veut voir Guingamp chuter mais pas le FCN
Ekotto a écrit:
x.Feat a écrit:
Comme Grenoble .....non je suis méchant !
Mais bon Brest c'est bien mais c'est léger, sa ressemble à Boulogne.
Mais s'il monte c'est qu'il le mérite.
Stp la gueule de la comparaison sans vouloir offencer Boulogne..
Pour Roux et son ITW je vais te chercher le lien pour demain soir
Dernière modification par VDR. (05-02-2010 22:48:15)
Le FCN, déjà la descente en L2 a été dure à avaler mais la descente en National ! OMG ! \o/
VDR. a écrit:
Et arrêtez de faire les cons Nantes... On veut voir Guingamp chuter mais pas le FCN
moi je veut voir l'inverse de ce que tu dit
x.Feat a écrit:
VDR. a écrit:
x.Feat a écrit:
C'est à voir mais rien est fait encore ... M'enfin j'vous souhaite une bonne fin de saison et j'espère que vous monterez en L1.
Rob > T'énerves pas, woo c'est bon.
Je m'énerves pas , mais j'aime pas les gens qui parle sans savoir
Ont est la meilleur équipe de ligue 2 actuellement
Dommage qu'on se tape Toulouse en coupe a l'éxtérieur , à Domicile , y'avais moyen de lès torché