Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le président Guyot fait un recadrage....
Interrogé sur le site officiel de Lens sur le recrutement de son club, le président Gervais Martel a tenu des propos surprenants concernant son ancien joueur, l'avant-centre de Brest, Nolan Roux: «Ce qu'il fait avec Brest est remarquable (...) Je suis devenu supporter de Brest puisque je les suis à chaque match en Ligue 2. Nous n'avons pas fait d'erreur en le laissant partir, il reste la propriété du Racing Club de Lens à hauteur de 50%», a-t-il déclaré. Des propos formellement démentis par le président Guyot, hier soir: «Ça m'ennuie car je m'entends très bien avec Gervais Martel mais Nolan a résilié son contrat avec Lens à l'amiable et s'est engagé avec Brest pour trois ans en début de saison».
http://www.letelegramme.com/sports/club … 770927.php
Dans "20minutes" aujourd'hui on peut lire ça aussi
« Tout d'un coup, le père Noël arrive, et vous ne savez pas pourquoi, s'amuse le président, Michel Guyot. Il ne faut pas trop encenser un coach, mais Alex fait vivre le vestiaire. Ce sont de petites choses, le petit-déjeuner en commun à 8 h 30 tous les matins, un repas avec les joueurs le jeudi soir... Il a apporté du professionnalisme, de l'expérience. Et puis il n'en fait pas trop, ce n'est pas un Pascal Praud. »
Hop ça c'est fait Ca fera plaisir aux tourangeaux, Praud avait traité ce club de trompette... Et le staff se fout de la presse en jouant l'ironie dans plusieurs quotidiens aujourd'hui et c'est pas plus mal.
Concours de pronostique du Stade Brestois: Match du vendredi 5 février 2010, Naoned-Brest:
Air1 prévoit une victoire Brestoise 0-2
Lyon-29 prévoit une victoire Brestoise 0-2
Inconnu qu'on connait pas prévoit une victoire Brestoise 0-3
Robin prévoit une victoire Brestoise 1-2
Tiboo prévoit un match nul 1-1
Theboss prévoit un match nul 1-1
VDR prévoit un match nul 2-2
Maurizio prévoit une défaite Brestoise 1-0
SirAlex29 prévoit 1-0 pour le père lustucru (précise pour qui stp !)
Dernière modification par VDR. (05-02-2010 17:01:41)
Maintenant il faut réellement voir le contrat de Nolan parce que la tous le monde dit plein de truc diffèrent
tiboo- a écrit:
Maintenant il faut réellement voir le contrat de Nolan parce que la tous le monde dit plein de truc diffèrent
Nolan a confirmé la version de Guyot... C'est Gervais qui dit n'importe quoi et apparemment des supp' Lensois ne sont pas étonné, c'est pas le 1ère bobard de Martel... Après l'intérêt? Peut être qu'Ekotto pourra nous éclairer...
VDR. a écrit:
tiboo- a écrit:
Nolan a confirmé la version de Guyot... C'est Gervais qui dit n'importe quoi et apparemment des supp' Lensois ne sont pas étonné, c'est pas le 1ère bobard de Martel... Après l'intérêt? Peut être qu'Ekotto pourra nous éclairer...
Martel aime bien dire plein de chose....c'est dans sa nature.
Je vois même pas pourquoi il fait ça, on à de très bon jeune attaquant au centre....
Soit disant à Lens nous avons 9 attaquants, mais moi je considère pas Boukari ou KMP comme attaquant, mais faut pas lui en vouloir à notre président, il à toujours été mauvais en transfert !
J'espère un match nul pour Caen voir victoire de Nantes à voir, mais personellement, au niveau de " l'affinité " je suis pour Brest.
Mon prono : 2-1 pour Brest.
moi c'est lancien Matoux-
cette année on a pour reussir un bon staff une bonne equipe et le banc sava
Au moin cette année 0 stress pour le maintien
Victoire 2-0 de Brest
Victoire 1-0
Qui aurais un lien ?
Dernière modification par Benjamiin- (05-02-2010 20:21:58)
http://www.fromsport.com/video-169755.html
Dernière modification par robin.SB29 (05-02-2010 20:38:53)
Et C4EST LE buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
0-1 pour Brest !
Je pense que vous allez gagné facile car on joue pas.
Content pour vous !!!
Surtout pour mon ami ROBIN !
nous Nimes on perd
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Je pense que vous allez gagné facile car on joue pas.
Rien n'est encore fait malheureusement pour Brest^^ Mais Naoned a perdu de sa superbe j'suis vraiment sur le cul
Déja 1 a0 c'est bon sa Roux
ROUX ROUX ROUX ROUX ROUX ROUX
MARTEL MARTEL MARTEL tu l'as profond
Beaucoup de Brestois ont fait le déplacement
allez brest merci pour le lien
A la place des supp' nantais je serais plus qu'inquiet... Il n'y a rien en face !!!! O_o
Quoi ??????
2-1 pour brest grougiiiiii
Grougi =d
Au moins, il nous met grougi
Ca me fait peur le nombre de coners...
le havre qui perd en prime, 10 pts d'avance sur le havre 5ème !!!