Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour cette 22ème journée de Ligue le Stade Brestois recoit l'ACA a Francis le blé
Air prévoit une victoire du Stade Brestois 29 1-0
Theboss prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-1
Nasri prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-0
Robin prévoit une victoire du Stade Brestois 29 2-0
Red prévoit une victoire du Stade Brestois 29 3-2
VDR prévoit un match nul du Stade Brestois 29 1-1
victoire 1-0 !!
Allez Brest !!!!
tkt sergio, chez les bouzeux un dimanche a pas de pb ^^
Et pour ce soir normalement y vais avec tyflo
Ok tant mieux !!! Ba t'as cas appeler vers 18h pour voir où on se rejoint Bon Yo alors tu viens?
BASILE SE CASSE DU STADE BRESTOIIIIIIIIISSSSSSS BASILE SE CASSE DU STADE BRESTOIIIIIIIIISSSSSSS BASILE SE CASSE DU STADE BRESTOIIIIIIIIISSSSSSS BASILE SE CASSE DU STADE BRESTOIIIIIIIIISSSSSSS BASILE SE CASSE DU STADE BRESTOIIIIIIIIISSSSSSS
Basile De Carvalho à Strasbourg
Basile de Cavalho va s'engager avec Strasbourg. : Philippe Renault
Basile De Carvalho va quitter le Stade brestois ce matin pour rejoindre le Racing Club de Strasbourg et son ancien entraîneur Pascal Janin. Le Sénégalais doit signer un contat de 6 mois avec le club alsacien, sous réserve de validation par la LFP et la DNCG.
ON EST SAUVE LES GARS !!!!!!!!!!
Dernière modification par VDR. (01-02-2010 14:09:12)
DEPLACEMENT A NAONED, avis à Rac et Nasri !
Vendredi Momo organise un déplacement à Nantes avec un départ de Brest vers 15h30-16h et un retour vers 1h-1h30. Si vous êtes intéressé même si je sais qu'avec les horaires du bahut c'est pas simple
Equipe type pour Brest aujourd'hui ?
Victoire 2-1 !
Bien joué Brestois beau but , l'ACA est très diminué avec de nombreux blessés mais ce n'est pas une excuse.
BUUUTTTTT ! AUTRET
Qui à un lien ?
Quelle belle équipe vous avez, cette année !
Egalisation d'Arles ...
http://fr.justin.tv/tvseba00036/popout/
Égalisation à la 44ém
Quel but de Nolan Roux encore !
GOOALLL ! GGOOALLLLL !
NOLAN ROUX
T'as réussi a trouvé un lien alors ? ^^
Le premier sur atdhe.net est parfait !
3-1, quel magnifique but encore, signé Autret. ^^
Dernière modification par Naisthez (01-02-2010 22:15:01)
Naisthez a écrit:
T'as réussi a trouvé un lien alors ? ^^
Le premier sur atdhe.net est parfait !
non il marche pas du tout chez moi , et le troisième ! 3-1 Popopopo
Bizarre, moi il beug de temps en temps mais j'arrive à suivre correctement le match.
Deuxième match et doublé pour Autret. Une frappe enroulé comme Roux, en pleine lucarne.
Si on monte en Ligue , je m'abonne
Deuxième fois que je regarde Brest (première fois, c'est quand ils ont joués à Angers), et pour moi ils méritent largement la L1 et de loin.
Je sens que je vais me faire chmabrer quand je vais aller à Brest, voir la famille mais tamieux pour eux.
Après, je vais aller quelques semaines là-bas cet été, donc pourquoi pas voir en match en L1 au mois d'aout.
Quel match de Roux et Autret.
Jespere.
ICI C'EST BREST
CASSEZ VOUS, DEGAGEZ LA ROUTE !!!! Ici c'est Brest, ici c'est Brest, ici c'est Brest
Autret Roux Dommage pour la blessure de Grougi et la faiblesse d'Ewolo, en espérant un retour rapide, du coup un milieu faiblard mais un spectacle toujours au rdv ! Grosse trique ce soir !