Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol VDR
pas vu le match , je vais le guetter demain sur tebeo
prochain match du stade contre qui ?
Contre Nantes ! Dès vendredi on joue gros avec des nantais en soif de victoires et en panne de réussite passant totalement à coté ! Une occasion de frapper fort mais faudra faire gaffe malgré tout au réveil nantois... Je vois mal cette équipe rester végéter en milieu de tableau
perso je vois plutôt le stade Brestois enfoncé Nantes et gagner tranquillement 2.0
Quelle ambiance, tribune quimper remplis pour un lundi
Quelle deuxième but de Autret
Par contre Socrier , j'ai pas compris, comment a t il osé tiré le coup franc
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Roux un mec super, et un physique impressionnant !
Laurenti alors ?Très bon premier match de Laurenti face au Havre, moins percutant face à Metz... C'est encore un peu juste pour juger mais apparemment il a un salaire BRUT de 60000€ Guy Roux élève peut être ses poulets en plein air, mais à Lens ont les engraisses aux chèques
A Lens on aime bien donner des gros salaires à des incapables !
Je vois bien un petit 1a0 vendredi
Moi je sent bien un bon petit 3a0 pour brest, Roux 2 et socrier 1 x)
1-1 je pense
pourquoi Strasbourg voulait pas socrier
Autret meilleur que socrier Chapeau bonhomme
RAC, RAC, RAC ! Déplacement à NANTES vendredi !!!!!!!!!!!!!! Tu viens ou pas?^^
Autrement je dis un vieux 0-0 là bas
Dernière modification par VDR. (03-02-2010 21:15:36)
fin des cours 17h25, enfin peu voir pour griller l'aprem
deffaite 1-0 ...
AR.Rac a écrit:
Ouai en faite non je crois que c'est mort apparemment il bosse encore demain soir... Confirmation dans la soirée... Personne n'a Ma Chaine Sport chez lui?
Caen & Brest En L1. :d
VDR. a écrit:
AR.Rac a écrit:
Ouai en faite non je crois que c'est mort apparemment il bosse encore demain soir... Confirmation dans la soirée... Personne n'a Ma Chaine Sport chez lui?
si moi Numericable
TOUS CHEZ TIBOO !!!
Concours de pronostique du Stade Brestois: Match du vendredi 5 février 2010, Naoned-Brest:
Lyon-29 prévoit une victoire Brestoise 0-2
Inconnu qu'on connait pas prévoit une victoire Brestoise 0-3
Tiboo prévoit un match nul 1-1
Theboss prévoit un match nul 1-1
VDR prévoit un match nul 2-2
Maurizio prévoit une défaite Brestoise 1-0
SirAlex29 prévoit 1-0 pour le père lustucru (précise pour qui stp^^)
Dernière modification par VDR. (04-02-2010 21:56:50)
Le père lustcru
Je suis le seul a avaoir numericable ?
2-1 Pour le stade, Allez Brest
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … Roux.shtml
Le président lensois Gervais Martel précise que l'attaquant brestois Nolan Roux appartient toujours à 50% aux Sang et Or.
Il fume quoi le Gervais
robin.SB29 a écrit:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/lens/article_385842_Lens-Martel-parle-de-N.Roux.shtml
Le président lensois Gervais Martel précise que l'attaquant brestois Nolan Roux appartient toujours à 50% aux Sang et Or.
Il fume quoi le Gervais
C'est n'importe quoi ! Ils ont totalement lâché le joueur, Nolan l'a dit lui même il y a un mois... Comme par hasard il explose et voila que ça commence, des fouineurs ramènent leurs truffes... J'ai rien contre Martel mais il peut vraiment être con, il essaie simplement de se préserver de la bourde de son staff incompétant qui a laissé Roux partir pour une cacahuète et à la place des supp' lensois j'aurai eu une dent contre eux...
Oh nan, si il part, autant qu'il aille à Caen, mais pas Lens !
Il partira pas... C'est juste qu'en cas de trasnfert Lens touche 50% de l'indemnité... Mais c'est de la connerie... Et puis que les autres clubs et dirigeants ou journaleux lâchent Brest... On essaie de faire notre boulot, que chacun balaye devant sa porte et arrêtes de nous emmerder !
Lens doit avoir la priorité en cas de transfert je pense, voilà pourquoi il dit ça, c'est comme pour Remy et Lyon.
Puis, il assume le choix de l'avoir vendu, c'est juste que nous notre centre de formation à de nombreux joueurs, mais l'effectif et trop étoffé !
victoire 2-0 ce soir je pense
Ekotto a écrit:
Lens doit avoir la priorité en cas de transfert je pense, voilà pourquoi il dit ça, c'est comme pour Remy et Lyon.
Puis, il assume le choix de l'avoir vendu, c'est juste que nous notre centre de formation à de nombreux joueurs, mais l'effectif et trop étoffé !
Avec (Alexandre je crois) cueff dans votre centre
Dernière modification par tiboo- (05-02-2010 16:37:51)