Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lens ou Marseille en CdF si on passe Toulouse ^^
Mais toujours pas a dom'
C'est clair mais je pense qu'il y a moyen de battre Toulouse parce que leur match face a Guingamps n'avait pas l'air si bon que sa
Héhé je fais my come back
lecorse a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Expediteur : VDR.
Date : 12-01-2010 à 17:22:19
Sujet : Re : Banni
Parce que j'ai traité les guingampais de bouseux...
Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 29-01-2010. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
Bouseux, bonne définition !
Tant mieux..
Reste dans ta cours, bientôt on ne jouera plus dans la même catégorie A noter hier deux pannes de courant au Roudourou simmultanées juste avant Guingamp/Téfécé.
Match Guingamp-Brest décalé au DIMANCHE 21 FEVRIER a 15H pour cause de télé. Avis à Rac et Nasri, le dép' est maintenu (pour l'instant) ! Dommage que ça ne soit pas en soirée. On connait aussi la date de Téfécé/Brest en CDF, le 10 février 2010. Chateauroux est décalé au samedi suivant.
Niveau attaquant comme je vois que vous en avez jacté, aucune arrivé n'est prévue tant qu'au départ ne se fera. En gros tant que Basile continuera a grossir du melon à Brest on aura quedal pour remplacer Roux en cas de pépin... ça nous place à une position assez fragile...
Un point sur les travaux du stade:
Ce matin à la radio sur hit west, il y a deux options pour les travaux de FLB:
Option 1: Le club reste en ligue 2 et le stade est porté à 12000 places (travaux présentés ci-dessous)
Option 2: Le club monte en ligue 1, le stade serait porté à 16500 places et une tribune supplémentaire serait construite en Rte de Paris.
La new Pen-Huel
Les loges en Foucauld Bas
Plus de précision ici: http://www.letelegramme.com/sports/club … 760331.php
Dernière modification par VDR. (29-01-2010 11:13:22)
VDR. a écrit:
La même tribune qu'on à a Jean Bouin (à Angers), de la vrai merde !! Surtout avec tous les gros poteaux, vous allez rien voir pour ce qui sont en face. ^^'
Je vous le dit car j'y suis tout le temps (et j'y serais ce soir) dans une tribune comme ça ...
Effectivement Françis Le Blé et Jean Bouin sont fort similaire surtout niveau tribune et disposition. Enfin perso j'm'en branle j'irai pas dans la nouvelle étant en RDK comme beaucoup d'autre ici
Dernière modification par VDR. (29-01-2010 18:45:44)
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafIifk.html
Interview sur Roux
Fini Clermont F. 0 : 3 Sedan
Fini Bastia 1 : 0 Metz
Fini Tours 0 : 3 Laval
Fini Nimes 2 : 1 Dijon
Fini Strasbourg 2 : 0 AC Ajaccio
Fini Istres 1 : 0 Nantes
Fini Angers 0 : 0 Le Havre
Fini Caen 1 : 1 Châteauroux
On va dire que c'est bien pour nous
Apparament Nantes est Vraiment nul , Istres joué a 10 d'apres un mec du topic de Nantes
Faut lès torché Vendredi prochain
le match de brest est sur eurosport je suis degouté a chaque fois que brest passe a la tv je suis au cfa
air1 a écrit:
le match de brest est sur eurosport je suis degouté a chaque fois que brest passe a la tv je suis au cfa
Il est ou ton CFA ?
a dinan
moi 1-0 juste l'essentiel
A noter la montée en puissance de Nîmes qui commence sérieusement à inquieter
Ouais 4 victoires d'affilés pour les nimois
Prochain match pour eux , face a metz , on verra si ça vaut vraiment quelque chose
Nimes 2 : 1 Dijon
Nimes 2 : 1 Bastia
Vannes 0 : 2 Nimes
Nimes 2 : 1 Istres
Car c'est pas non plus , les plus gros de ligue 2
Ouai c'est exact mais on peine souvent lors des matchs "facile"... Tu seras à Guingamp Robin?
Roux un mec super, et un physique impressionnant !
Laurenti alors ?
Les images du stade je les avait vu il y a environ 1 mois dans le courier envoyé au abonnés
enfin il y aura 4 tribunes !
sinon très bon résultats de nos adversaires, ca s'en bon !
Ekotto a écrit:
Roux un mec super, et un physique impressionnant !
Laurenti alors ?
Très bon premier match de Laurenti face au Havre, moins percutant face à Metz... C'est encore un peu juste pour juger mais apparemment il a un salaire BRUT de 60000€ Guy Roux élève peut être ses poulets en plein air, mais à Lens ont les engraisses aux chèques
VDR. a écrit:
Ouai c'est exact mais on peine souvent lors des matchs "facile"... Tu seras à Guingamp Robin?
Ouais je pense que j'y serais et toi ?
Yes J'espère que Rac pourra aussi le dimanche et peut être Nasri? Finalement l'alcool va être autorisé en quantité limité contrairement au prévision... Ba ouai on va pas être cuit à 15h kaêm
Vous allez e voiture , ou avec un groupe de supp' en car ?
En voiture, on aime le luxe et toi?
Sinon je dis 1-1 pour Brest-Arles, en faite je le sens moyen même si j'ai envie d'une putain de victoire large
Dernière modification par VDR. (30-01-2010 18:53:18)
Bah en car , j'ai pas encore 18 et mes potes qui viennent au match avec moi non plus , donc en car c'est plus facile , y'avait le train , mais ça a l'aire compliqué
Pronostique
2-0 pour le stade , j'hésité a mettre plus
Ps : ce sera mon anniversaire ^^
Dernière modification par robin.SB29 (31-01-2010 19:59:55)