Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro a écrit:
Je l'annonce toute suite pour Gone, je cherche un autre club donc des que tu aura une propo merci de l'accépter
Pourquoi roro?
Si c'est le fait d'avoir pas joué aujourd'hui j'en suis désolé...
Bref quand quelqu'un veut partir j'aime bien savoir pourquoi (désolé d'être casse couille)
Si tu veut savoir je suis sur skype en ce moment
la flemme de répondre en différer
Gone, il est possible que Roro vienne au Real FL. Mais je tiens à dire que c'est Roro qui m'a contacter & non l'inverse.
Waccy a écrit:
Gone, il est possible que Roro vienne au Real FL. Mais je tiens à dire que c'est Roro qui m'a contacter & non l'inverse.
Je confirme
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
Je crois qu'il supprime son compte.
Il supprime son compte FI?
Roro, tu vas nous faire comme les autres, dès que tu n'es pas d'accords, te barrer? Il faudrait un peu arrêter les gars hein... On est censé être une équipe et jouer en équipe... Enfin, on devraient...
J'aurai fais 2 semaines à la FLK si j'étais comme lui ^^
gone44 a écrit:
coachroro a écrit:
Si tu veut savoir je suis sur skype en ce moment
la flemme de répondre en différerJe te vois pas
J'y suis la pourtant
Bon je laisse le message ici, car je sais pas quand je reverrais seb...
Voila comme vous l'avez vu ces derniers temps je suis moins présent, les joueurs sont moins présent aussi (certains ne peuvent pas, d'autre font visiblement pas trop l'éffort)...
On n'a eu un effectif stable ces dernieres saison, la j'ai perdu 4 personne en une demi saison. (damien/waccy/seb et roro et brad mais j'oublie).
J'essayes de recruter un peu, mais quand je recrute tu a l'autre partie qui repart...
La pour moi c'est un peu le départ de trop, n'étant pas présent durant le match je peux pas empeché les gens de partir
Remplacé le départ de waccy, c'était pas évident, a peine recruté, tu a damien (même poste qui repart)
Seb part, je prend un moc a la place pour combler le milieu
A peine seb parti départ de roro
Avec l'activité en egypte, il m'est impossible de recruter autant avec aussi peu de salaire
Donc seb, si tu veux reprendre l'équipe je te laisse volontier la reprendre si tu veux pas, ben elle risque de tomber en ruine
gone44 a écrit:
Bon je laisse le message ici, car je sais pas quand je reverrais seb...
Voila comme vous l'avez vu ces derniers temps je suis moins présent, les joueurs sont moins présent aussi (certains ne peuvent pas, d'autre font visiblement pas trop l'éffort)...
On n'a eu un effectif stable ces dernieres saison, la j'ai perdu 4 personne en une demi saison. (damien/waccy/seb et roro et brad mais j'oublie).
J'essayes de recruter un peu, mais quand je recrute tu a l'autre partie qui repart...
La pour moi c'est un peu le départ de trop, n'étant pas présent durant le match je peux pas empeché les gens de partir
Remplacé le départ de waccy, c'était pas évident, a peine recruté, tu a damien (même poste qui repart)
Seb part, je prend un moc a la place pour combler le milieu
A peine seb parti départ de roro
Avec l'activité en egypte, il m'est impossible de recruter autant avec aussi peu de salaire
Donc seb, si tu veux reprendre l'équipe je te laisse volontier la reprendre si tu veux pas, ben elle risque de tomber en ruine
Ce serait bien triste.
A seb de voir...
Mais si l'équipe s'arrête au moins il y aura un avantage, vous aurez pas besoin de me demander de vous mettre en transfert chaque semaine l'un après l'autre
Mais tes sérieux toi ??
Le mec il casse les couille à Seb pour que sa joue sérieusement et quand tu voit que tracks frappe au but avec 2 def sur lui et moi seul au centre on ta entendue ou pas ?? Non il me semble pas, donc j'ai pas de conseil à recevoir d'un mec comme toi
Halamario a écrit:
Je vais me trouver un autre club donc...
Pour changer
Dernière modification par coachroro (19-01-2011 22:58:48)
Finir la saison, c'est faisable ou bien on va exploser avant?
gone44 a écrit:
A seb de voir...
Mais si l'équipe s'arrête au moins il y aura un avantage, vous aurez pas besoin de me demander de vous mettre en transfert chaque semaine l'un après l'autre
Deviens entraineur adjoint du FL United qui va voir le jour bientôt
T'es parti pour quelles raisons dans ce cas en plein match ? Parce que Tracks a été plus servi que toi sur l'ensemble du match.
Tu tires aussi alors qu'il y aurait des solutions plus viables donc je pense que de ce côté-là, tu peux juste te taire. Et à la décharge de Tracks, il ne tire pas des 40m quand il y a meilleures solutions.
Et aucunement de conseils que je te donne mais c'est une constatation. Ose dire que tu ne te casses pas parce que tu n'as pas été servi comme tu le voudrais, ce serait un gros mensonge.
Dernière modification par Halamario (19-01-2011 23:02:28)
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
A seb de voir...
Mais si l'équipe s'arrête au moins il y aura un avantage, vous aurez pas besoin de me demander de vous mettre en transfert chaque semaine l'un après l'autreDeviens entraineur adjoint du FL United qui va voir le jour bientôt
C'est quoi les jours et heures Eko?
mickeagle a écrit:
Finir la saison, c'est faisable ou bien on va exploser avant?
Je sais pas mais je préfére prévoir le pire
Car tu sais, les départs de seb et waccy avaient été "prévus", donc du coup j'ai pus remplacé.
Mais chaque semaine quand je reviens le mercredi soir voir 2 départ (damien et roro), impuissant puisque je suis pas la sa m'énerve au plus haut point.
Quand tu peux y faire quelque chose, tu accepte l'échec mais quand tu ne peux pas y faire grand chose c'est frustrant.
Donc a ce point la mieux vaut laisser partir les gens d'eux même que de voir mercredi prochain XXX demander son transfert.
EDIT: mais avant de partir, attendez la réponse de seb...
Dernière modification par gone44 (19-01-2011 23:09:07)
C'est bien dommage pour l'équipe et pour tes derniers transferts aussi surtout l'Egyptien...
Moi, je proposes qu'on finissent la saison tout de même... Je ne sais pas vous mais je penses que ce serai une bonne idée, non?
Moi sa me dérange, pas mais j'ai quasi plus le temps de passer, pour les recrues c'est plus que compliqué...
Surtout que l'égyptien j'ai passé une bonne heure et demi a lui parlé mais c'est pas grave...
Bref Attendons seb
Dernière modification par gone44 (19-01-2011 23:12:56)
Je vais finir la saison ici si reprise il y a et si nous disposons d'un effectif pas trop amoindri. Pour la suite, on verra bien ce qu'il se passera et ce qu'on recherchera sur le marché.
bon je repasse en coup de vent mais je ne reprendrais pas l'equipe d'une car FL c'est fini pour moi
deux quand on demande de poster sa presence certains le font au dernier moment alors qu il passe tous les jours sur FL
et mon coach a trouver une equipe donc je suis bien la bas
mais je trouve vraiment dommage de quitter cette equipe enfin sa voudrait dire que vous allez laisser le titre au real ou a l'URL
enfin voila je trouve dommage que cette equipe tombe a l'eau mais bon si certains sont motives je pense qu elle peut largement vivre
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
A seb de voir...
Mais si l'équipe s'arrête au moins il y aura un avantage, vous aurez pas besoin de me demander de vous mettre en transfert chaque semaine l'un après l'autreDeviens entraineur adjoint du FL United qui va voir le jour bientôt
C'est quoi les jours et heures Eko?
Mercredi et dimanche, et pour les horaires ce n'est pas définis car on à pas encore de club, mais une liste de joueur existe déjà, le topic est en 20 ans et +
Halamario a écrit:
T'es parti pour quelles raisons dans ce cas en plein match ? Parce que Tracks a été plus servi que toi sur l'ensemble du match.
Tu tires aussi alors qu'il y aurait des solutions plus viables donc je pense que de ce côté-là, tu peux juste te taire. Et à la décharge de Tracks, il ne tire pas des 40m quand il y a meilleures solutions.
Et aucunement de conseils que je te donne mais c'est une constatation. Ose dire que tu ne te casses pas parce que tu n'as pas été servi comme tu le voudrais, ce serait un gros mensonge.
Y'a pas que sa ... quand c'est sur 1 match ou 2 ok, mais quand sa ce reproduit assez souvent (trop ?) sa ne m'intérésse meme plus de m'investire et de prendre sur mon temp libre pou faire pot de fleur.
Maintenant c'est surprenant tout ces départ depuis un certain événement non ??
Tu trouve pas ??