Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
iceman4000 a écrit:
Bon moi je passe en coup de vent et je tient a presicer que je finirais la saison en cours et ensuite voir si on peut continuer
meme chose et je serai present normalement dimanche
niko333 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Bon moi je passe en coup de vent et je tient a presicer que je finirais la saison en cours et ensuite voir si on peut continuer
A vous de voir mais si vous n'avez pas de coach, ce sera chaud...
Et puis, si vous êtes transféré maintenant, vous récupéré déjà la moitié de la chemistry pour commencer la prochaine saison...
jveux rester moi ! dsl pour hier petit imprevu ...
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
iceman4000 a écrit:
A vous de voir mais si vous n'avez pas de coach, ce sera chaud...
Et puis, si vous êtes transféré maintenant, vous récupéré déjà la moitié de la chemistry pour commencer la prochaine saison...
le coach n'a pas jeté l'eponge du moins je n'ai pas lu cela
Pareil je reste,pour le moment. De toute façon ou puis-je aller ?
Après Gones tu peux être moins présent, sans pour autant tout quitter.Faire une compo sans donner d'explication par exemple.
Coachroro, taper sur le voisin c'est pas cool et après dire que tous les départs viennent du retour de Hala est vraiment irréel, alors qu'il tient à lui seul tous les attaquants adverses .Avec ces départs on a toujours la meilleure équipe, avec de plus l'arrivée de Genzo.
Donc no stress, ça va peut être plus intéressant.
Edit: L'ancien coach des Hunters vient d'arriver dans mon équipe en Norvège.
Dernière modification par Tracks (20-01-2011 18:04:02)
J'ai la flemme de tout lire, en conclusion l'équipe ferme ou pas ?
Moi je veux bien continuer mais c'est que 1 match sur 2 (voir 3 match sur 5) je ne sais pas être la.
Maintenant c'est un peu une tentative pour vous remettre en question aussi car je trouve qu'il y a trop de laissé aller.
Par exemple ronan, dire que tu a la flemme de tout lire je peux le prendre comme quoi tu en a rien a foutre de l'équipe, et que tu sais même pas le sujet de la discorde.
Flo, qui toi d'habitude met toujours ta présence, la tu ne la met pas.
Bon après je suis allé cherché la petit bête mais c'est pour dire qu'il y a du laissé aller quand on n'avait un effectif correct tout le monde se "battais" pour jouer maintenant... quand j'ai 10 présences c'est miraculeux.
Bref je vais continuer mais je demande un gros éffort de votre part nottament pour mettre vos présences et absences pour les matchs.
Car je dis rien mais par exemple le mardi soir quand j'ai pas vos présences, sa m'oblige a tout regardé le mercredi 19h, et ce qui m'a empéché de mangé (j'ai du attendre 22h).
Pour le recrutement, je vais essayer de choper donc au moins un attaquant.
Pour l'instant 2 joueurs vont surment faire la bascule (milieu attaque), c'est roazh et genzo, qui alterneront surment attaque et Moc
Puis en défense, en cas de 2 absence au moins ce sera iceman qui déscendra.
Coach, dois je eventuelement me pourvoir d'une etoile en DL , au cas ou ?
Grace a Dam' j'ai pris de l'experience dans ce domaine ... et s'il faut je peux eventuelement l'ameliorer
Après Gones tu peux changer la tactique.
Une bonne partie de l'équipe est encore bien présente, contre des noobs pas besoin d'être 11.
Pour ma part je continue et je serait present dimanche
Dsl j'ai pas pensé pour mercredi et j'ai eu un imprevu
dimanche present !
Tracks a écrit:
Une bonne partie de l'équipe est encore bien présente, contre des noobs pas besoin d'être 11.
Biensur, mais l'objectif et(ait?) le titre...
Et sans être complet c'est compliqué
gone44 a écrit:
Tracks a écrit:
Une bonne partie de l'équipe est encore bien présente, contre des noobs pas besoin d'être 11.Biensur, mais l'objectif et(ait?) le titre...
Et sans être complet c'est compliqué
Est.
Être 11 aux matchs contre des équipes actives.On a de l'avance ça devrait le faire.Au moins ça nous fait un petit challenge.
gone44 a écrit:
Par exemple ronan, dire que tu a la flemme de tout lire je peux le prendre comme quoi tu en a rien a foutre de l'équipe, et que tu sais même pas le sujet de la discorde.
Quand je dit que j'ai la flemme c'est que j'ai pas trop le temps. Puis déjà j'comprend rien. xD
Au cas ou je suis présent dimanche,si l'équipe est pas morte.
bon je previens que je risque de venir ici en coach alors merci de refuser les propositions de transferts
seb76480 a écrit:
bon je previens que je risque de venir ici en coach alors merci de refuser les propositions de transferts
oui et va falloir que sa change sinon sa sera dehors
je suis deja sur le recrutement
Tracks a écrit:
gone44 a écrit:
Tracks a écrit:
Une bonne partie de l'équipe est encore bien présente, contre des noobs pas besoin d'être 11.Biensur, mais l'objectif et(ait?) le titre...
Et sans être complet c'est compliquéEst.
.
Oui mais estait sa marche pas et comme je voulais faire 2 mot en un je l'ai fait comme sa
Il n'y a pas de liste de présence ? J'en lance une au cas où. ^^
Prochain match, Dimanche 23 à 20h00.
GARDIENS
-
DEFENSEURS
Kevin-BSE [Jean Merde]
MILIEUX
ATTAQUANTS
Dernière modification par Kevin-BSE (21-01-2011 16:54:57)
seb76480 a écrit:
Tu viens pour de bon ? J'veux dire pour ne pas partir ? Juste avoir une garantie, je pense que tu comprends. Et je ne dois pas être le seul à vouloir rester mais à redouter la fin de saison.
Dernière modification par Halamario (21-01-2011 17:28:53)