Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez entrainé votre attirbut Anticipation et reçu une augmentation de 1,56.
Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 45,34
Niko sa va ? je suis assez monté ?
je savais qu'il y avait un truc de bizarre que j'ai oublié tempis ...
Arf putain j'ai zapper l'entrainement collectif
niko333 a écrit:
Endurance + 0,57 => 65,20.
Passe haute + 0,72 => 53,47.
Anticipation + 0,64 => 53,66.
mdrrr un entrainement solo aurait ete mieux
pour sa que je l'ai fait en solo
Vous avez entrainé votre capacité Equilibre et reçu une augmentation de 0,92. Votre attribut Equilibre a maintenant une valeur de 37,74.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,73. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 41,42.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,19. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 32,06.
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,64. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 42,33.
Vous avez entrainé votre capacité Sang-froid et reçu une augmentation de 0,79. Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 47,59.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,65. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 59,30.
Note du Match 9,0
Passe 100 %
Centre 100 %
Passes importantes 1
Passes décisives 1
ca va .. Seb (Playmo) a pas fait de passe.dec. donc je passe seul 3e .. mais pas la mercredi
niko333 a écrit:
pliéééééé les skills entrainés pour un gardien
Mis à part "passe haute", les 2 autres, sont bonnes et supers utiles...
Maintenant, "passe haute" est aussi utile pour la relance...
feuille de presence sur fffida
niko333 a écrit:
Désolé mais j'y connais rien du tout chez les GK
Ils ont qua me demandé ce qu'ils veulent en EC...
Bon sinon j'ai plusieurs nouvelles, nous allons faire 2 recrues:
-La 1ere, arrivera demain dans l'après midi c'est un MOC, et malgré qu'il soit étranger il n'est pas inconnu chez nous.C'est genzo ELKordy, le 10ème joueur égyptien qui nous rejoindra.
Avec seb nous avons longuement hésité mais d'abord, cela affaiblira les trophée, et ensuite, c'est un excellent joueur.
Pour finir, j'ai décidé d'anticiper étant donné que flo ne pourra pas être la le mercredi (si j'ai bien compris a cause du foot), que niko a des occupation annexe également, et que ronan est de moins en moins présent (je l'ai remarqué), je préfére anticipé a fin d'éviter les bots et de faire une bonne coupe d'europe la saison prochaine.
-Damien souhaiterais nous quitter, et son remplacent (DC) devrait arriver demain.
-Seb, lui devrait partir avec son attaquant et nous rejoindre d'ici peu en temps qu'adjoint
Du coup l'éffectif change un peu nous serons:
- 2GK
- 3DC et 2DL
- 1MC, 2ML et 2MOC
- 2AC
et 2 coach
oui le coach veut pas de mon joueur mais mon coach
Les TH sont mort. Vous prenez leur MO. Et nous on leur prend Playmo. ^^
Et oui, demain il nous rejoint officielement.
Apres je prends un risque vu qu'il peut etre inactif à cause de son bébé. Mais bon, jolie recrue.
gone44 a écrit:
niko333 a écrit:
-La 1ere, arrivera demain dans l'après midi c'est un MOC, et malgré qu'il soit étranger il n'est pas inconnu chez nous.C'est genzo ELKordy, le 10ème joueur égyptien qui nous rejoindra.
Avec seb nous avons longuement hésité mais d'abord, cela affaiblira les trophée, et ensuite, c'est un excellent joueur.
Pour finir, j'ai décidé d'anticiper étant donné que flo ne pourra pas être la le mercredi (si j'ai bien compris a cause du foot), que niko a des occupation annexe également, et que ronan est de moins en moins présent (je l'ai remarqué), je préfére anticipé a fin d'éviter les bots et de faire une bonne coupe d'europe la saison prochaine.
-Damien souhaiterais nous quitter, et son remplacent (DC) devrait arriver demain.
-Seb, lui devrait partir avec son attaquant et nous rejoindre d'ici peu en temps qu'adjoint
- 2GK
- 3DC et 2DL
- 1MC, 2ML et 2MOC
- 2AC
et 2 coach
La je me pose juste une question, on veut rendre le championnat plus dure et atractif et la on prend le meilleur joueur de la seul equipe qui peut rivaliser avec nous pour le titre avec peut etre le real
Et ou irait Damien?
Ca pourrait m'interesser, surtout si ca permet de me donneru n petit bonus de salaire^^
iceman4000 a écrit:
gone44 a écrit:
niko333 a écrit:
- 2GK
- 3DC et 2DL
- 1MC, 2ML et 2MOC
- 2AC
et 2 coachLa je me pose juste une question, on veut rendre le championnat plus dure et atractif et la on prend le meilleur joueur de la seul equipe qui peut rivaliser avec nous pour le titre avec peut etre le real
Ben tu seras mieux armé pour Europe !