Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je croyais que tu mettais en transfert chapi et que tu revenais avec ton coach
Je suis décu
Bref il fera jour demain, assez vu pour aujourd'hui je vais me coucher
Bon moi je passe en coup de vent et je tient a presicer que je finirais la saison en cours et ensuite voir si on peut continuer
Ne viens pas associer mon retour avec tous ces départs, c'est bien trop facile tout ça.
Facile d'associer plusieurs évènements, de les recouper et d'en déduire quelque chose.
Dernière modification par Halamario (19-01-2011 23:24:37)
Halamario a écrit:
Ne viens pas associer mon retour avec tous ces départs, c'est bien trop facile tout ça.
Facile d'associer plusieurs évènements, de les recouper et d'en déduire quelque chose.
Tu veut que l'on demande au principaux intérésser la raison premiére de leur départ ??
Ah ah, qu'est-ce que je me marre. Demandons si tu le souhaites.
Mais ait la paire de couilles pour tout simplement avouer que tu veux marquer plus pour recoller en tête du classement buteur (la seule chose que tu vises) et qu'avec le peu de fois que tu as été servi ce(s) dernier(s) match(s), il te faut trouver une solution. C'est trop facile de se disculper et de rejeter la faute sur autrui.
Dernière modification par Halamario (19-01-2011 23:29:17)
Qu'elle idée de recruter Hala dans un championnat de Bot....le coach n'a pas été malin
Dans toutes mes autres équipes, ça s'est très bien passé et ça se passe très bien. Mais Coachroro va bien arriver à trouver quelque chose en rapport avec moi expliquant le fait qu'il n'est plus aussi bien servi qu'avant, j'en suis sûr. Il est débordant d'imagination, le garçon.
Halamario a écrit:
Ah ah, qu'est-ce que je me marre. Demandons si tu le souhaites.
Mais ait la paire de couilles pour tout simplement avouer que tu veux marquer plus pour recoller en tête du classement buteur (la seule chose que tu vises) et qu'avec le peu de fois que tu as été servi ce(s) dernier(s) match(s), il te faut trouver une solution. C'est trop facile de se disculper et de rejeter la faute sur autrui.
Oué si tu veut je joue le classement buteur ... la c'est moi qui me marre
J'ai fais 8 assist et je doit étre à 5 ou 6 passe importante ... ta pas remarquer que je joue le classement passeur aussi ??
Halamario a écrit:
Dans toutes mes autres équipes, ça s'est très bien passé et ça se passe très bien. Mais Coachroro va bien arriver à trouver quelque chose en rapport avec moi expliquant le fait qu'il n'est plus aussi bien servi qu'avant, j'en suis sûr. Il est débordant d'imagination, le garçon.
Moi je te connais que à EFL tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut jouer pour toi, on l'a bien vue en ligue 2 avec ton nombre de but, ça montre bien la stratégie d'équipe...
Si tu ne le joues pas alors qu'est-ce que ça peut te faire si tu n'es plus servi autant sur quelques matchs ? Partir en plein match, c'est la solution pour être plus servi ? Partir d'une équipe pour cette raison, c'est aussi une solution ? La solution aurait été d'analyser nos deux ou trois derniers matchs, d'analyser ton positionnement au fil des matchs et les buts qui sont inscrits et d'en conclure ce qui doit être conclu.
Tu ne peux pas toujours en enfiler comme on enfile des perles sur un collier. Une bonne petite L1 FRA pour que tu vois ce que je veux dire ne te ferait sans doute pas de mal.
J'ai marqué près de 90 buts en 40 matchs sur deux saisons avec mon AC en L2, cette saison nous sommes en L1, j'ai marqué 3 petits buts en 9 matchs. Y a juste un travail à faire pour accepter le fait de marquer moins et surtout de savoir quelles sont les raisons qui font que l'on marque moins.
N'est-ce pas l'équipe et le résultat final qui prime ? Le reste osef, tant que je fais une bonne prestation selon moi c'est tout ce qui compte.
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Moi je te connais que à EFL tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut jouer pour toi, on l'a bien vue en ligue 2 avec ton nombre de but, ça montre bien la stratégie d'équipe...
Tu ne me connais pas à l'EFL, tu ne connais rien de l'équipe et encore moins Halamario à l'EFL. Déjà de un parce que tu n'es pas chez nous, ensuite nous sommes en L1 désormais donc tout cela a bien changé, les adversaires ont changé, la difficulté a changé et l'équipe a évolué. Je n'ai jamais demandé à ce que tout soit joué sur moi, encore une fois tu supputes. C'est toi qui le dit. L'équipe jouait sur moi parce que j'étais bien placé, parce que mon joueur était en confiance, parce que j'étais supérieur en skills à mon adversaire, un tas de raisons qui ont fait qu'on a joué beaucoup sur moi et moi je me contentais de mettre au fond, encore une fois désolé de mettre au fond mes ballons. Un Messi ou Ronaldo qui plante un nombre hallucinant de buts/saison, c'est de leur faute, l'équipe ne joue que sur eux ? C'est bien ce qu'il me semble. Allez remballe-moi ça et trouve autre chose de plus convaincant.
Dernière modification par Halamario (19-01-2011 23:46:13)
Kevin-BSE a écrit:
A chaque fois que je vais dans une équipe, elle part en couilles...
Arrêtez un peu vos gamineries.
Enfin une parole sage ce soir...
Au fait, continuez encore un peu, il me reste des pop corn...
Dernière chose et elle sera pour Eko: faudra arrêter de jouer sur Ugo Lloris (18 b - 2 pd/8 matchs)et Loic M (19 b - 7 pd/7 matchs) à la Winning, quelle stratégie d'équipe...
Leurs rations de buts est trop important, c'est obligé qu'ils vous demandent de jouer sur eux.
*ça fait bien les smileys, non ?*
En sortant ces stats, je constate que mon pote Di Cumpstona va péter mon record de buts sur une saison: 40 buts pour 10 matchs à l'heure actuelle.
Dernière modification par Halamario (19-01-2011 23:57:45)
Halamario a écrit:
Si tu ne le joues pas alors qu'est-ce que ça peut te faire si tu n'es plus servi autant sur quelques matchs ? Partir en plein match, c'est la solution pour être plus servi ? Partir d'une équipe pour cette raison, c'est aussi une solution ? La solution aurait été d'analyser nos deux ou trois derniers matchs, d'analyser ton positionnement au fil des matchs et les buts qui sont inscrits et d'en conclure ce qui doit être conclu.
Tu ne peux pas toujours en enfiler comme on enfile des perles sur un collier. Une bonne petite L1 FRA pour que tu vois ce que je veux dire ne te ferait sans doute pas de mal.
J'ai marqué près de 90 buts en 40 matchs sur deux saisons avec mon AC en L2, cette saison nous sommes en L1, j'ai marqué 3 petits buts en 9 matchs. Y a juste un travail à faire pour accepter le fait de marquer moins et surtout de savoir quelles sont les raisons qui font que l'on marque moins.
N'est-ce pas l'équipe et le résultat final qui prime ? Le reste osef, tant que je fais une bonne prestation selon moi c'est tout ce qui compte.
Le faite que tu passe de 90 buts en 40 match a 3 buts en 9 match n'ai pas du au changement de niveaux ??
Ne compare pas la L1 FRA et la L1 EGY, car comme tu la sous entendue ce n'ai pas le même niveaux
Enfin bref, amuse toi bien avec t'on équipe et bon courage pour la suite
bon je voudrais bien que certains reglent leurs problemes par mp
seul mick et playmo savent pk je suis moins present partout et pk je quitte fl tranquillement
mick le sait grace a facebook et playmo car on en a parlait ensemble
apres que l'equipe coule je trouve sa vraiment dommage si certains veulent qu elle continue donnez un coup de main a gone voila
hALAMARIO a écrit:
Allez remballe-moi ça et trouve autre chose de plus convaincant.
C'est pas ce que j'ai dit ? Y a plein de facteurs qui font que je marque moins. Mais ce que je veux dire c'est qu'il faut accepter le fait de toucher moins de ballons et de marquer moins, c'est pas facile c'est clair mais faut s'y faire.
Je ne compare rien du tout et sûrement pas le niveau de la L1 FRA avec celui de la L1 EGY qui est incomparable, je dressais le plan d'une situation en t'expliquant quelque chose.
Je suppose que tu as très bien compris ce que je voulais dire mais fallait quelque chose à redire sur ce que j'ai dit.
Bon courage pour la suite à toi aussi et pressé de te voir à l'oeuvre dans un championnat un tantinet plus relevé que l'Egypte histoire de voir ce que tu vaux réellement.
See u.
Ekotto a écrit:
hALAMARIO a écrit:
Allez remballe-moi ça et trouve autre chose de plus convaincant.
XDDDD
Halamario a écrit:
Dernière chose et elle sera pour Eko: faudra arrêter de jouer sur Ugo Lloris (18 b - 2 pd/8 matchs)et Loic M (19 b - 7 pd/7 matchs) à la Winning, quelle stratégie d'équipe...
Leurs rations de buts est trop important, c'est obligé qu'ils vous demandent de jouer sur eux.
*ça fait bien les smileys, non ?*
En sortant ces stats, je constate que mon pote Di Cumpstona va péter mon record de buts sur une saison: 40 buts pour 10 matchs à l'heure actuelle.
Tu excuseras nos attaquants qui sont jamais présent, la preuve on m'a recruter moi nouveau slot.
Je ferai pas mon rebelle comme toi à te demander un nouvelle argument, je te dirai juste va te coucher
Ca ira, une relation virtuel suffit ^^
Bon, on fait quoi, on continue ou on arrêtes?
Si vous voulez bien faire une pause dans vos calins...
Je penses que vu l'activité de moins en moins présente de certains, les départs de ces dernières semaines et le peu qu'il nous reste en effectif, je penses que l'équipe est morte...
Je ne vais pas rester jusqu'à la fin de la saison juste pour faire joli sur la feuille... Je vais faire comme d'autres maintenant et penser à moi et plus au collectif... Pour ce que cela rapporte de penser aux autres, on le voit aujourd'hui...
Dernière modification par mickeagle (20-01-2011 01:25:48)