Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses loisirs :p
tout a fait mick pour sa que moi je laisserais ma place pour que les autres jouent
J'espère pour elle qu'elle est pas aussi cocue que toi sur FI
Disons que jsuis mec ouvert
Mais, j'en dis pas plus, et c'pa le topic pour en parler
Vraiment dommage. Hala' était un très bonne élément de l'équipe et de s'être disputer à ce point là pour 3 passes par match de slot à slot, j'trouve ça bien bas. M'enfin...
McCarthy a écrit:
J'espère pour elle qu'elle est pas aussi cocue que toi sur FI
Viens Mick, nous vivons des moments difficile on se comprend, on va se consoler
yohe550 a écrit:
J'ai prévenu seb je pars d'ici
Je ne peux plus jouer et comme vous me payer a rien .. Merci beaucoup a vous j'espere que vous finirez 1er !
à biento ptit fillot
Waccy a écrit:
Vraiment dommage. Hala' était un très bonne élément de l'équipe et de s'être disputer à ce point là pour 3 passes par match de slot à slot, j'trouve ça bien bas. M'enfin...
oui enfin un tres bonne element une equipe se compose de 11 joueurs et non d'un
seb76480 a écrit:
Waccy a écrit:
J'dis pas le contraire. Je dis juste que c'est un bon élément et que c'est dommage de s'en séparé surtout que sur Skype, on se marrait bien avec lui & tout.
M'enfin, l'équipe n'est pas morte, loiiin de là.
Waccy a écrit:
seb76480 a écrit:
Waccy a écrit:
J'dis pas le contraire. Je dis juste que c'est un bon élément et que c'est dommage de s'en séparé surtout que sur Skype, on se marrait bien avec lui & tout.
M'enfin, l'équipe n'est pas morte, loiiin de là.
mp
Mick-y-pue n'a pas de solution et frappe ... directement dans les tribunes. Il voulait sans doute offrir le ballon à sa femme.
McCarthy a écrit:
Mick-y-pue n'a pas de solution et frappe ... directement dans les tribunes. Il voulait sans doute offrir le ballon à sa femme.
femme=oliver
Halamario a écrit:
J'ai tout dit sur TS. Bonne suite à tous.
Et moi, j'ai été clair ici car TS c'est bien mais FL c'est mieux...
Halamario a écrit:
On en reparle une prochaine fois de ce que tu as dit, si tu veux bien.
Je suis à toi quand tu le désires... Je n'ai jamais fermé la porte à qui que ce soit et tu le sais très bien...
Halamario a écrit:
J'aurais l'esprit mal tourné, je pourrais penser que ce sont des avances que tu me fais; "suis à toi; désires; fermé la porte".
ça en est
yohe550 a écrit:
J'ai prévenu seb je pars d'ici
Je ne peux plus jouer et comme vous me payer a rien .. Merci beaucoup a vous j'espere que vous finirez 1er !
je joue encore, donc y a pas a esperer, on va le faire