Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah, ca change quoi les fleches ?
Les gars, votre présence sur TS? Je mets "Absent" à ceux qui ne passent pas...
On a jusqu'à Samedi 18h, hein. J'y suis allé, quand même vu que tu m'as stessé. :p
+0.81 en vitesse.
Dernière modification par Waccy (15-10-2010 07:22:06)
Nasri_84 a écrit:
Waccy a écrit:
Bah, pour postuler dans une equipe francaise, il faut 16 (je crois) joueurs sans club & n'ayant jamais eu de club. Car tu peux pas aller ds un club sans joueurs. Donc quand y'aura ces 16 joueurs, ils iront ds l'equipe francaise en question (ou dans une autre equipe francaise) et tu pourras postule dans celle-ci.
Ils y vont automatiquement ?
Je reprend ton post waccy car il m'intéresse pas mal.
Actuellement, on n'a 13 égyptien sans contrat (14 mais le dernier est compté comme inactif donc je sais pas s'il compte)
-11 d'entre eux n'ont jamais eu de contrat
-2 ont déjà eu des contrats, mais résiliés ou bien "périmés"
-1 a son joueur compté inactif et donc on peut le "prendre" si on est égyptien
Même si je ne suis pas sur, si je suis ta théorie, alors il manque plus que 3 joueurs égyptiens qui s'inscrivent, une automatiquement une nouvelle équipe sera disponible...
A vérifier, mais si ta théorie est bonne, il faudra demandé a des amis de crée 3 slots "bidons" en mettant comme nationnalité "Egyptienne".
Du coup, une nouvelle équipe s'ouvrira ce qui fera que:
-On n'a la possibilité d'avoir une équipe active en plus
-Plus d'égyptien dans la ligne donc une plus grosse "revalorisation salariale" a la fin de l'année.
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par gone44 (15-10-2010 13:37:37)
vous voulez allez en france ?
Gone, j'ai dis 16, mais plus sur du nbre exacte. En fait de souvenir, c'est 1 goals, 5 def, 5 mil & 4 attaquants, soit 15 en fait. Mais j'suis pas sur à 100%.
niko333 a écrit:
Black.M a écrit:
non, on est bien en Egypte
Sinon Seb (Playmette) => y a une difference entre present et president
aucune
En fait pas forcement je viens de voir sa seb a crée sa team france 40 avec 13 joueurs + Hala qu'il a récupéré ensuite
il a 1GB / 4 Défenseur / 5 Milieu / 3 Attaquants
Dernière modification par gone44 (15-10-2010 18:12:11)
playmo58 a écrit:
niko333 a écrit:
Black.M a écrit:
Sinon Seb (Playmette) => y a une difference entre present et presidentaucune
y a un monème en plus C*N*A*D
niko333 a écrit:
playmo58 a écrit:
niko333 a écrit:
Sinon Seb (Playmette) => y a une difference entre present et presidentaucune
y a un monème en plus C*N*A*D
conradd?
gone44 a écrit:
En fait pas forcement je viens de voir sa seb a crée sa team france 40 avec 13 joueurs + Hala qu'il a récupéré ensuite
il a 1GB / 4 Défenseur / 5 Milieu / 3 Attaquants
Le must serait que ce soit un foot-landais qui prennent l'équipe.
+ 0.81 en Saut.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,29.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 84,29
De plus en plus dur d'avancer !
Present pour dimanche
Sur TS j'arrive pas à aller
Voila pour la présence sur TS
Passe voir mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3648064
Bon, franchement, il y a des choses qui commencent à me saouler...
Val, je t'apprécies mais ce que tu viens de faire, franchement et dsl, j'apprécies pas du tout...
Il y a un topic qui a été fais pour "vider son sac", il a tourné vinaigre, ce qui était prévu d'avance mais de la à te barrer car tu es pas d'accords avec ce qui a été dis, dsl mais c'est des gamineries... Moi, je serai resté et montrer sur le terrain que ce qu'on me reproche est faux mais au lieu de ça, tu te casses... Car comme ça, tu donnes raison à tes détracteurs...
Les conneries du style : "je suis pas content donc je boudes" ou du style : "je suis pas content, donc je joues pas au prochain match" ou du style : "je suis pas content, donc je me casses", dsl mais ça commence franchement à me saouler... Que ce soit toi ou n'importe qui d'autre...
Ce n'est qu'un jeu et franchement, plus je le joues et plus je me rends compte que pour certains, c'est leur vie qu'ils sont en train de jouer... Vous me faites royalement chier...
Sur ce, je vais éviter de continuer sur le sujet car je penses que si je continues, je vais me faire encore plus de copains que ce que je n'ai pour le moment...
Et pour celui qui est pas d'accords avec ce que je viens d'écrire, je m'en tapes les couilles royalement au mur... On est pas dans une dictature et j'ai le droit de donner mon point de vue...
Donc ceux qui sont pas d'accords, bon vent...
Mick, viens me faire un calin
moi aussi je t'aime mon mick
Non mais sérieux quoi, faut arrêter de prendre FI pour sa femme hein...