Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
yohe550 a écrit:
J'ai prévenu seb je pars d'ici
Je ne peux plus jouer et comme vous me payer a rien .. Merci beaucoup a vous j'espere que vous finirez 1er !je joue encore, donc y a pas a esperer, on va le faire
la modestie de son pére celui là
playmo58 a écrit:
Halamario a écrit:
J'aurais l'esprit mal tourné, je pourrais penser que ce sont des avances que tu me fais; "suis à toi; désires; fermé la porte".
ça en est
Je ne fais jamais d'avance en public... Sauf à MaC...
Huuuuuum, c'pour ça que je l'aime mon belge fou
Quelqu'un serait intéréssé pour m'achetez un slot sur FI ??
En échange je lui donne des bonus ou des fls.
Peut importe le nombre, j'ai ce qui faut. ^^
Idem que Got'. :p
Entrainement collectif !!!!
prèsent ce soir j ai récupéré ma connection internet directement après mon démènagement
bon mon joueur sera un peu courbaturé mais face a des ègyptiens ca devrai le faire
bon dimanche a vous et a ce soir sur le terrain
chapiteau5 a écrit:
prèsent ce soir j ai récupéré ma connection internet directement après mon démènagement
bon mon joueur sera un peu courbaturé mais face a des ègyptiens ca devrai le faire
bon dimanche a vous et a ce soir sur le terrain
il t'a aidé à déménagé?
Voilà je suis parti de l'équipe car je ne pouvais jouer les matchs étant indisponible les dimanche et mercredi...
Bonne continuation à vous tous !
Tout le monde se casse. x)
Est-ce que les salaires seront revus à la hausse pour les fidèles ?
Waccy a écrit:
Tout le monde se casse. x)
non pas tt le monde
drogba et yohe : normal ils ne peuvent plus jouer à cause des horaires et jours...
à pluche vince
J'ai une question, comment on fait pour renvoyer un mail de confirmation d'inscription sur footballidentity(je crois que c'est sur ça que vous jouez) car y a pas de bouton pour
playmo58 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
bon dimanche a vous et a ce soir sur le terrainil t'a aidé à déménagé?
bah oui quoi il avai un entrainement force phisyque
je t explique meme pas les mollets qu il a pris a force de grimper descendre les escaliers
+ 0.90 en Saut.
+ 1.64 en Anticipation.
+ 0.67 en Position defensive.
note de 7.5 .. ca va jsais pas mais 2 matches a droite et 2 a gauche, jmy fais a droite mais bon, la gauche reste plus convaincante ...
sinon => Tirs 100 % , alors que le seul tir que j'ai fait c'est a la 90e jai fait tir placé direct mais ca a coupé avant