Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'sais, y'a un topic FootballIdentity.
Nasri_84 a écrit:
J'ai postulé pour Team 40 France maintenant il faut qu'on m'accepte et qui ?
Bah, c'est le site. Ils prennent en priorité les francais par contre. Mais sinon, j'sais pas comment ca marche. J'sais juste que la nationnalité compte.
Waccy a écrit:
Nasri_84 a écrit:
J'ai postulé pour Team 40 France maintenant il faut qu'on m'accepte et qui ?
Bah, c'est le site. Ils prennent en priorité les francais par contre. Mais sinon, j'sais pas comment ca marche. J'sais juste que la nationnalité compte.
Je suis français donc voila, merci en tous cas Waccy ..
En fait, pourquoi faire la fiche sur le TS ? C'beaucoup plus simple sur FL et je vois pas trop à quoi ça sert.
PS : Ne le prenez pas comme un "reproche" en me disant que je n'obeis pas. Je dis juste mon avis. Si on est obligé de le faire, je le fais, y'a pas de problème.
Waccy a écrit:
En fait, pourquoi faire la fiche sur le TS ? C'beaucoup plus simple sur FL et je vois pas trop à quoi ça sert.
PS : Ne le prenez pas comme un "reproche" en me disant que je n'obeis pas. Je dis juste mon avis. Si on est obligé de le faire, je le fais, y'a pas de problème.
ben voilà t'a tout compris
tu ne vas pas faire le topic de ta carriere sur FI/TS? ben là c'est pareil tu ne vas pas faire un topic sur ta team FI sur fl....
(meme si on en à un aux 2.... )
avec notre topic sur ts, on va se faire connaitre...
et pt qu'on sera selectionné en edf
Dernière modification par playmo58 (13-10-2010 16:12:34)
Bah, justement, on en a un ici. Autant s'en servir. On va sur FL tout les jours, ou presque. Alors qu'allez sur TS, non. Ca fait aller sur plein d'endroit, alors que sur FL, non. J'trouve ca plus simple d'avoir un topic sur FL. Ou au moins d'avoir un seul topic, et pas 2.
Pour des futurs transferts c'est plus pratiques.
Ouais, si on recrute hors FL. Mais on a deja pas mal de joueurs, et je pensais qu'on resterait sur FL.
Bon Anniversaire Jo...
Ce soir, je sens que je vais souffrir au goal...
Désolé pour la fin de match. x) J'ai du changé d'ordi car mon oncle se couchait. Et ma mère était sur son ordi.
Bon, bon, 3-0. Assez content de mon match.
Re-bon anniversaire Jo'.
1 but pour ma part ^^
bon anniversaire jo on te dedie cette victoire
Bon aniv, Jo.
bon anni jo et bravo les gars pour la victoire
Merci a tous
Bravo pour cette belle victoire si quelqu'un pourrais me dire comment c'est passé le match ce serai cool
(je regarderai pas le match, car c'est pas pareil qu'en direct, on ne peux pas comprendre les choix des joueurs et... je trouve sa chiant )
seb76480 a écrit:
bon anniversaire jo on te dedie cette victoire
Obligé de citer mon adjoint
Dernière modification par gone44 (13-10-2010 22:44:26)
Bravo pour la victoire les gars !
Bonne anni Jo' !
Bravo pour hier .. nous on a perdu 10-4 a Quievrechain ^^
Vous avez entrainé votre attirbut Endurance et reçu une augmentation de 2,08.
Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 54,17
Jo, je trouve qu'on a fait un bon match. Je pensais que tu devrais quand meme regarder le match. Meme sans l'avis des joueurs, tu peux voir un peu le match. :p
PS : + 1.10 en Acceleration.
Dernière modification par Waccy (14-10-2010 08:19:59)
Je vais faire l'éffort de regardé demain...
Car aujourd'hui pas tellement le temps
Mais franchement j'aime pas, car tu ne vois pas les fleche comme en direct
ce qui fait qu'un joueur peut faire quelque chose de logique, mais toi comme tu vois pas les fleches tu comprendra pas ce choix...
on en parleras jo pas de soucis