Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Halamario a écrit:
gone44 a écrit:
t'en jouera toute l'année donc tu peux t'extasé
Pour ce qui concerne la place de Ml, tu sera théoriquement en ballottage avec flo.
Pour l'instant tu fais de bons match, j'ai pas regardé ton match pour le moment, mais j'essayerai dimanche
Mais sa me parait pas mal, tu devrais prendre une place de titulaire a mon avis.Si tu pouvais dire ça aussi avec mon Yoshi qui est MDC et qui compile les excellents matchs depuis le début. :`)
Moi, je m'en fou, je suis titulaire indiscutable...
en attaque ?
niko333 a écrit:
Waccy a écrit:
+ 1.83 en saut.
ah monsieur envisage de remporter des duels
force phy. => +0.86 => 29.05
x).
C'pas la premiere fois que j'entraine cet atribu, hein. x)
Ma connexion a beugé 2 fois cette semaine, mercredi et hier soir...
N'oubliez pas d'aller sur TS pour la fiche de présence...
On fait comment pour avoir acces au forum privé ?
il faut demander tes "droits " ici : http://www.transfertstory.com/forum/sho … post116381
exemple : bonjour eve, je suis à l'esperance europeene, je souhaiterais avoir les droits pour aller sur notre forum privé svp
merci d'avance
envoie ça
playmo58 a écrit:
il faut demander tes "droits " ici : http://www.transfertstory.com/forum/sho … post116381
exemple : bonjour eve, je suis à l'esperance europeene, je souhaiterais avoir les droits pour aller sur notre forum privé svp
merci d'avance
envoie ça
Ou tu envois un mp à sebounet qui demandera pour toi...
mickeagle a écrit:
playmo58 a écrit:
merci d'avance
envoie çaOu tu envois un mp à sebounet qui demandera pour toi...
Je préfaire cette option
Le match d'hier n'était pas extraordinaire.En espérant que celui de mercredi soit mieux.
Après, il y a deux visions du jeu à avoir contre des bots, soit construire les actions et en mettre 4 en ayant 6/7 occasions.Soit envoyer sur l'attaquant et en mettre 9/10 pour une vingtaine d'occasions.
perso jai fais mon pire match, mais je comprend ronan (10) qd il monte... MO contre des bots on s'emmerde !
etant donné qu'on passe le plus svt sur les ailes...
Aprés je veut bien que le 10 montent au niveaux des Atk ... mais faut le faire intéligement et ne pas faire le même appel qu'un des 2 atk juste pour metre son but
Que tu monte ok, mais ne vient pas voler les but au atk, tu te place et si elle est sur toi tant mieux
Dernière modification par coachroro (11-10-2010 18:59:22)
En meme temps, le MOC, c'etait un bot.
Moi, j'ai perdu pratiquement tout mes duels, alors qu'avant, j'en rattais aucun contre les bots, ou raremement. Mauvais jour. M'enfin... ^^
Merci playmobile. J'ai fais la demande.
coachroro a écrit:
Aprés je veut bien que le 10 montent au niveaux des Atk ... mais faut le faire intéligement et ne pas faire le même appel qu'un des 2 atk juste pour metre son but
Que tu monte ok, mais ne vient pas voler les but au atk, tu te place et si elle est sur toi tant mieux
qd le moc montent les 2 attaquants doivent donner des soluces sur les côtés.... (pas au meme niveau que les ml non plus )
contre des bots hein
sinon ds la réalité; à 2 attk, il y en a un qui tourne autour de l'autre, donc il ne doivent jms etre trop éloigner l'un de l'autre
d'où le bien fait d'une montée du moc, ça donne plus de solution et d'air au jeu...
coachroro a écrit:
91e je savais que sur le long ballon vous l'auriez pas
En même temps c'était mon bot qui jouais
playmo58 a écrit:
perso jai fais mon pire match, mais je comprend ronan (10) qd il monte... MO contre des bots on s'emmerde !
etant donné qu'on passe le plus svt sur les ailes...
nn t tjrs nul tkt.
Bien dit! Playmo t'es une loque sur patte cherche pas ! Retournes à l'école de foot nabot !
Pied21-leretour a écrit:
Bien dit! Playmo t'es une loque sur patte cherche pas ! Retournes à l'école de foot nabot !
Et toi, vas t'inscrire sur TS et demandes l'accès à la partie privée de l'ESE...
Black.M a écrit:
playmo58 a écrit:
etant donné qu'on passe le plus svt sur les ailes...nn t tjrs nul tkt.
4 fautes sur 5 mots
Félicitation car tu a quand même réussi à orthographier correctement "nul"
Dernière modification par gone44 (11-10-2010 20:00:45)
Black.M a écrit:
playmo58 a écrit:
meme avec ma pire prestation je te serais tjs superieur boulet
pied, pour une fois j'ai fais un match à ta hauteur j'ai joué comme un pied
gone44 a écrit:
Black.M a écrit:
playmo58 a écrit:
4 fautes sur 5 mots
Félicitation car tu a quand même réussi à orthographier correctement "nul"
normal c'est son nom de famille
playmo58 a écrit:
Black.M a écrit:
playmo58 a écrit:
meme avec ma pire prestation je te serais tjs superieur boulet
pied, pour une fois j'ai fais un match à ta hauteur j'ai joué comme un pied
Même en jouant comme un pied tu n'arrive pas même pas a hauteur de sa cheville