Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Statut Proposé
Date de signature du contrat
Expirtation du contrat Saison 10
Date de fin de contrat
Salaire hebdomadaire 100 000
Matchs minimum par saison 18
Clause d'annulation minimum 6 000 000
Footballeur Bacary Sagna
Equipe Olympique De Marseille
Nom du manager acheteur Carlo Ancelotti
C'pas ca ?
gone44 a écrit:
Méfie toi y'a un autre entraineur qui a profité de ta clause assez basse pour te prendre
Fait attention, aux contrat que tu accepte
regarde page précédente tout est dit poste 2599.
Dernière modification par gone44 (12-09-2010 15:51:40)
mickeagle a écrit:
yohe550 a écrit:
J'accepte ? Ou Mick doit faire qqch ?
Je viens de regarder et je n'arrive à rien faire... Fais chier...
Tu peux changer ton mdp ma poule... Dsl...
gone = raymond domenech
mick la menace mp
nous sommes tjs l'esperance
Dernière modification par playmo58 (12-09-2010 15:51:57)
Black.M a écrit:
Je profite de rien, l'autre vien me les briser en disant que si je saurais lire y'avait pas de match ce soir, et quand j'ai vus ton poste j'pensais que y'avais un match.
Gamin, l'autre, tu sais très bien ce qu'il pense de toi, hein? Et depuis un bon bout de temps...
Tu fais le malin car nous n'avons qu'un seul gardien et qu'on a "besoin" de toi... Ne te crois pas intouchable mon grand, un jour, tu descendra de ton nuage ou on te fera descendre de ton nuage...
Il y a des règles et tu ne les respectes même pas... Tu vas et viens sur les matchs à ta guise et tu te moques de tes coéquipiers... Tu es pitoyable... Tu te prends pour qui? Fais-moi confiance, je vais pas te lacher de si tôt...
mickeagle a écrit:
Black.M a écrit:
Je profite de rien, l'autre vien me les briser en disant que si je saurais lire y'avait pas de match ce soir, et quand j'ai vus ton poste j'pensais que y'avais un match.
Gamin, l'autre, tu sais très bien ce qu'il pense de toi, hein? Et depuis un bon bout de temps...
Tu fais le malin car nous n'avons qu'un seul gardien et qu'on a "besoin" de toi... Ne te crois pas intouchable mon grand, un jour, tu descendra de ton nuage ou on te fera descendre de ton nuage...
Il y a des règles et tu ne les respectes même pas... Tu vas et viens sur les matchs à ta guise et tu te moques de tes coéquipiers... Tu es pitoyable... Tu te prends pour qui? Fais-moi confiance, je vais pas te lacher de si tôt...
c'est le mien tu me laisse
yohe, je l'ai accepté pour toi le contrat pour essayer de te libérer...
Mais rien ne fais, tu n'as pas l'option... Mais t'inquiètes pas, je continues de m'occuper de toi... Je ne te laisserai pas tomber...
Tu peux changer ton mdp mon lapin...
playmo58 a écrit:
c'est le mien tu me laisse
Je le vois bien en laisse comme un toutou...
Dernière modification par mickeagle (12-09-2010 15:55:14)
De toute facon déja tu a un bon salaire, et une clause qui devrait te libéré au bout de 5 match de championnat au mieux, et a la fin de la saison au pire (mais bon c'est vraiment le cas extreme)
Quoi qu'il arrive on te récupérera aprés comment et quand je sais pas.
gone44 a écrit:
De toute facon déja tu a un bon salaire, et une clause qui devrait te libéré au bout de 5 match de championnat au mieux, et a la fin de la saison au pire (mais bon c'est vraiment le cas extreme)
Il nous faut 600 000 pour pouvoir le transférer, c'est bien ça?
mickeagle a écrit:
Black.M a écrit:
vous avez pas besoins de moi, loin de la puisque y'a que des bots..
mdr, qu'est-ce que tu compte faire ?
FI est qu'un jeu, que je passe sur le match et reparte aussi tôt c'est pas ton PB, je passe et repart dnc jme fous de vous ?
Dernière modification par Black.M (12-09-2010 16:01:26)
Y'a une solution, mais le probleme c'est qu'on a tellement magouillé jusqu'ici que ce sera compliqué
La solution serai que je me rachete mon slot, que je le revende 5M a seb et qu'avec cet argent on se rachete, tout les 2
Mais déja qu'on a fait pas mal de magouille, si un jour quelqu'un se penche sur notre cas, il cherchera le petite bête et on pourrais se faire avoir pour sa.
Par contre j'ai vu aussi qu'un des brésilien c'est connecté hier, visiblement il est en négociation (j'en sais plus plus) s'il se barre il pourrais nous ramener 1M, ce qui pourrais nous aider.
Il faudrait limite que je le contacte, mais... les brésiliens ils parent portugais ou espagnol me rapelle plus
mickeagle a écrit:
Il nous faut 600 000 pour pouvoir le transférer, c'est bien ça?
Il nous manque +/- 200000
Dernière modification par gone44 (12-09-2010 16:01:19)
gone44 a écrit:
tu ne peux pas lui filer un contrat avec le minimum de match? comme ça il sera plus vite à la maison
gone44 a écrit:
Y'a une solution, mais le probleme c'est qu'on a tellement magouillé jusqu'ici que ce sera compliqué
La solution serai que je me rachete mon slot, que je le revende 5M a seb et qu'avec cet argent on se rachete, tout les 2
Mais déja qu'on a fait pas mal de magouille, si un jour quelqu'un se penche sur notre cas, il cherchera le petite bête et on pourrais se faire avoir pour sa.
Par contre j'ai vu aussi qu'un des brésilien c'est connecté hier, visiblement il est en négociation (j'en sais plus plus) s'il se barre il pourrais nous ramener 1M, ce qui pourrais nous aider.
Il faudrait limite que je le contacte, mais... les brésiliens ils parent portugais ou espagnol me rapelle plus
portugais
Black.M a écrit:
mickeagle a écrit:
Black.M a écrit:
Il y a des règles et tu ne les respectes même pas... Tu vas et viens sur les matchs à ta guise et tu te moques de tes coéquipiers... Tu es pitoyable... Tu te prends pour qui? Fais-moi confiance, je vais pas te lacher de si tôt...vous avez pas besoins de moi, loin de la puisque y'a que des bots..
Vu les breves apparitions que tu fais, on joue déjà avec un bot...
mickeagle a écrit:
Black.M a écrit:
mickeagle a écrit:
Il y a des règles et tu ne les respectes même pas... Tu vas et viens sur les matchs à ta guise et tu te moques de tes coéquipiers... Tu es pitoyable... Tu te prends pour qui? Fais-moi confiance, je vais pas te lacher de si tôt...vous avez pas besoins de moi, loin de la puisque y'a que des bots..
Oui
Black.M a écrit:
FI est qu'un jeu, que je passe sur le match et reparte aussi tôt c'est pas ton PB, je passe et repart dnc jme fous de vous ?
FI est un jeu d'équipe et vu ton comportement, tu en as rien à foutre de l'équipe...
Continues tes commentaires, tu t'enfonces à chaque fois un peu plus...
Black.M a écrit:
mickeagle a écrit:
Black.M a écrit:
vous avez pas besoins de moi, loin de la puisque y'a que des bots..
Oui
Merci de confirmer ce que je dis au-dessus...
Dernière modification par mickeagle (12-09-2010 16:54:16)
Oui
C'est ici qu'on joue le mercredi & dimanche à 20h15 ? ^^
Black.M a écrit:
Oui
Tu as toujours été comme ça, tu ne changeras jamais, tu ne penses qu'à ta gueule... J'aime les gens comme toi car je prends plaisir avec eux...
Mais ne t'inquiètes pas, on ne va pas te vendre... Tu es trop important pour nous...
Tonio, je crois oui.
Mick', c'est cool.
Oula oula du calme les petit
Sinon je vous met une fesser
Rester calme, rester calme
coachroro a écrit:
Oula oula du calme les petit
Sinon je vous met une fesser
Rester calme, rester calme
Mais je suis très calme... C'est ça justement qui est.... bien...