Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc :
Dans 1 semaine, soit il me vend 1M5 (le minimum), si vous avez gagner de l'argent. Soit il me licencie.
De toute façon, le championnat reprend dans 1 semaine, et j'ai un meilleur salaire là-bas, donc je ferais de meilleurs entraînements.
Yohé, pour toi je sais pas quoi faire mais rassure toi je t'oublie pas:(
mais s'il peut résilier sa m'arrange tu comprends ^^
Waccy, comme tu le sens, on n'a 2 Dl pour l'instant tu serai pas de trop, si le coach accepte tant mieux sinon ben tant pis ^^
Dernière modification par gone44 (12-09-2010 18:47:10)
Mais en fait je situe pas trop tu pense revenir prochainement ou pas?
car a chaque fois tu me dit sa , enfin tu me dira la ou tu es, tu a le salaire max, si tu joue pas c'est pas méchant vu que tu dit ne pas pouvoir
bon d'ici 15 jours max je serais de retour et la on va reglez certaines choses
et gone reste le chef d'ici la
seb76480 a écrit:
bon d'ici 15 jours max je serais de retour et la on va reglez certaines choses
et gone reste le chef d'ici la
fais lui changerde nom de coach
sinon on reste dans le bus
Dernière modification par playmo58 (12-09-2010 18:55:36)
gone44 a écrit:
Mais en fait je situe pas trop tu pense revenir prochainement ou pas?
car a chaque fois tu me dit sa , enfin tu me dira la ou tu es, tu a le salaire max, si tu joue pas c'est pas méchant vu que tu dit ne pas pouvoir
Bein , aux vacances je serais la pour tous les matchs , et pendant les cours bein si j'ai des profs absents ou des jours ou je commence plutot !
C'est quoi les horaires ? deja
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,77. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 37,69.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 2,38. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 26,75.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 1,67. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 33,37.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,44. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 60,79.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,96. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 54,21.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 51,34.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,92. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 33,58.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,45. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 63,54.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 2,71. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 45,22.
seb76480 a écrit:
Et gone reste le chef d'ici la
Et merde
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 3,61. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 27,98.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,38. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 70,88.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,78. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 34,97.
coachroro a écrit:
seb76480 a écrit:
Et gone reste le chef d'ici la
Et merde
Sa me fait bien marré cette réaction de dépit, j'adore
yohe550 a écrit:
gone44 a écrit:
mercredi/dimanche 20h
Pourquoi tu es en internat?Non .. Mais mes darons me font couper l'ordi tot Et en +. avec mes devoirs
Au maximum je peux jouer 60mins
60Min réels ou fictives?
Car même limite que ce soit l'une ou l'autre je pense qu'il y a moyen que tu continue alors
yohe550 a écrit:
gone44 a écrit:
mercredi/dimanche 20h
Pourquoi tu es en internat?Non .. Mais mes darons me font couper l'ordi tot Et en +. avec mes devoirs
Au maximum je peux jouer 60mins
ils ont raison de t'imposer ses régles c plus important que l'ordi
Dernière modification par playmo58 (12-09-2010 19:43:10)
Playmo ne suce pas autant stp
C'est une drogue pour moi. On a pas eu tous la chance d'avoir un patch anti-carrièra pour se sevrer.
gone44 a écrit:
Waccy, comme tu le sens, on n'a 2 Dl pour l'instant tu serai pas de trop, si le coach accepte tant mieux sinon ben tant pis ^^
Bah dans 1 semaine. Si vous arrivez à avoir de l'argent, vous m'achetez. Sinon, il me licenciera.
Oui, et j'peux dépanné en ML, DC & un peu partout. ^^
playmo58 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Playmo ne suce pas autant stp
t'aimerai bien
si t'avais eu une education, tu n'aurais pas fini à la carriera
Black.M a écrit:
une règle pour moi ? merci
Tu vois qu'on t'aiment...
Pied21-leretour a écrit:
C'est une drogue pour moi. On a pas eu tous la chance d'avoir un patch anti-carrièra pour se sevrer.
la carriera c'est tabou, on en viendra tous à bout
mick cherie, sois pas jaloux
t'as oublié "pas" à la fin de ton dernier post
Waccy a écrit:
gone44 a écrit:
Bah dans 1 semaine. Si vous arrivez à avoir de l'argent, vous m'achetez. Sinon, il me licenciera.
Oui, et j'peux dépanné en ML, DC & un peu partout. ^^
la force de l'esperance, c'est que chacun joue à son poste
Perso, j'suis 50% DL, 50% ML. ^^