Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas ce soir le match ?
Ha bien vu je me suis pas penché sur la question, je sais pas ce que seb met en general mais je vais me pencher sur la question
Je te dis sa d'ici peu
Ok
Y'a pas de match ce soir gone
Dernière modification par coachroro (12-09-2010 12:04:23)
c'est demain, erreur de slot
edit: pour l'entrainement colléctif, j'ai regardé avec hala Impossible de changer quoi que ce soit.
En début de semaine j'ai pus, modifier l'heure (passer de 2h05 a 19h)
Mais aprés j'ai voulu changer l'entrainement et l'heure encore et bien impossible
hala a essayé c'est la même
Pour les caractétistique impossible de changer également.
Gardien:
-Prise de balle
-Réflexe
-Placement
Défenseur:
-Anticipation
-Bloquage
-Tacle
Milieu:
-Passe haute
-vitesse
-Force physique
Attaquant:
-Vitesse
-Puissance tir
-Précision tir
L'entrainement attaquant est pas mal je pense, mais ceux des défenseurs et milieu un peu moins bien
Dernière modification par gone44 (12-09-2010 12:18:28)
Moi je ne serais sûrement pas là Gone pour finir. Il y a Servette qui joue et je vais sûrement aller voir le match chez un ami puisque je n'ai aps la chaîne qui diffuse le match ! Mais je te redirais ça demain dans la journée !
Par contre,jouer à 3 défenseurs c'est chaud parce que on perd très vite notre condition. Je me souviens déjà en Espagne,on avait fait un match à 3 derrière j'avais finit le match avec 51% de condition. ^^
tu me mets les skills ou j'ai plus de 50..
Après des que tu a une bléssure, tu pert 8 a 10 de condition, il suffit que tu te fasse bléssé 2 ou 3 fois et c'est fini pour toi...
C'est pas forcement le jeu a 3 qui fait sa .
Mais bon du coup vu que tu es pas la, et bien ils seront quand même obligé de jouer a 3 ^^
Dono ==> Relis, ce que j'ai mis au dessus.
Edit: Je confirme ma compo, seul changement si pied est la elle reste tel quel
Si pied est absent, iceman jouera réelement DC
Dernière modification par gone44 (12-09-2010 12:21:50)
l'entrainement collectif va falloir chnager car la ... des que vous le pouvez
Ok on pourra monter ^^
playmo58 a écrit:
sm = sado maso
D'où ton poste...
Black.M a écrit:
Si tu lisais ce qu'on écrit, TOUT ce qu'on écrit et pas seulement ce qui t'intéresse ou la dernière page, tu le saurai peut-être...
gone44 a écrit:
Dono ==> Relis, ce que j'ai mis au dessus.
Merci de confirmer ce que j'ai mis juste au-dessus...
gone44 a écrit:
Ok donc je donne 300000 a un gardien qui joue a mi temps et aux autres (14personnes) je leurs partage le million restant, ce qui fait 70000/ personnes c'est sa?
y'en a vraiment qui pense qu'a leurs gueules ici
Avec un peu de concurrence à son poste, il se penserait peut-être un peu plus aux autres...
Dernière modification par mickeagle (12-09-2010 13:43:11)
Au fait gone, tu as vu avec Hala pour le contrat de yohe en Espagne et ce qu'on a parler de faire hier?
Hala' n'est pas dispo, ce week end visiblement, demain peut etre
Le problème est que j'ai plus le mdp de seb... sinon je l'aurai fait volontier, et je l'aurai même mis a 300000 en salaire lol
Black.M a écrit:
Si tu lisais ce qu'on écrit, TOUT ce qu'on écrit et pas seulement ce qui t'intéresse ou la dernière page, tu le saurai peut-être...
Gone44 a écrit:
Au fait ce soir tu es la durant tout le match, une partie ou absent?
Black.M a écrit:
Black.M a écrit:
Gone44 a écrit:
J'aime que ça t'amuses... On va donc s'amuser à 2 gamin...
Black.M a écrit:
Black.M a écrit:
Gone44 a écrit:
si tu l'avais vu avant, tu aurais repris gone sur son erreur
au lieu de ça tu prefere nous tanné avec tes connerie
en tout cas repond : tu joueras combien de tps? à quel moment comptes-tu nous lâcher? qd reviendras-tu? qd repartiras-tu?
Oui dono je me suis trompé et alors?
Franchement faut que t'arrête ton petit jeu juste par ce que tu es le seul gardien.
T'en profite juste que seb soit pas la c'est un peu lâche non?
yohe550 a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Split Vision Pass et reçu une augmentation de 31%.
Il vous manque 69% avant de recevoir une nouvelle étoile
Bon pour mon compte ??
Je cherche une solution j'arrive pas a retrouvé le mdp de seb.
Quand on l'aura retrouvé déja tu aura un contrat d'un an, avec 200 ou 300K de salaire et une clause de 18 match, et comme il te mettera pas les 3 premiers tu pourra activer l'option je pense
Edit: sa y est je l'ai retrouvé finalement, je t'ai envoyé un contrat avec 200K de salaire et la clause de 18 matchs.3
Dernière modification par gone44 (12-09-2010 15:33:15)
gone44 a écrit:
Franchement faut que t'arrête ton petit jeu juste par ce que tu es le seul gardien.
T'en profite juste que seb soit pas la c'est un peu lâche non?yohe550 a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Split Vision Pass et reçu une augmentation de 31%.
Bon pour mon compte ??Je cherche une solution j'arrive pas a retrouvé le mdp de seb.
Quand on l'aura retrouvé déja tu aura un contrat d'un an, avec 200 ou 300K de salaire et une clause de 18 match, et comme il te mettera pas les 3 premiers tu pourra activer l'option je pense
Edit: sa y est je l'ai retrouvé finalement, je t'ai envoyé un contrat avec 200K de salaire et la clause de 18 matchs.3
Je profite de rien, l'autre vien me les briser en disant que si je saurais lire y'avait pas de match ce soir, et quand j'ai vus ton poste j'pensais que y'avais un match.
Si je t'ai envoyé une propo j'en suis sur, enfin je vais regardé....
Bon ok dono, moi je sais plus quoi dire y'a un moment ou je vais péter un cable avec toutes ces histoires.
Black.M a écrit:
gone44 a écrit:
T'en profite juste que seb soit pas la c'est un peu lâche non?yohe550 a écrit:
Bon pour mon compte ??Je cherche une solution j'arrive pas a retrouvé le mdp de seb.
Edit: sa y est je l'ai retrouvé finalement, je t'ai envoyé un contrat avec 200K de salaire et la clause de 18 matchs.3Je profite de rien, l'autre vien me les briser en disant que si je saurais lire y'avait pas de match ce soir, et quand j'ai vus ton poste j'pensais que y'avais un match.
si tu savais lire... en plus de pas savoir écrire...
l'autre il s'appelle mick ou playmo et pour l'instant TU les brise à tout le monde
yohe550 a écrit:
J'accepte ? Ou Mick doit faire qqch ?
Je viens de regarder et je n'arrive à rien faire... Fais chier...
Tu peux changer ton mdp ma poule... Dsl...
Footballeur Bacary Sagna a accepté votre proposition de contrat et fait maintenant parti de votre équipe.
Message du personnage:
Footballeur Bacary Sagna a accepté votre offre et fait maintenant parti de l'équipe.
Voir les détails
c'est parfait tu me l'a accepté y'a 7 minutes
Méfie toi y'a un autre entraineur qui a profité de ta clause assez basse pour te prendre
Fait attention, aux contrat que tu accepte
ps: du coup avec ce new contrat essaye de regardé si tu as l'option
Dernière modification par gone44 (12-09-2010 15:50:07)